Posté le 02 décembre 2013 à 04:42 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Ca se fait pas, moi je suis obligé d'attendre le lendemain au réveil pour voir qui c'est qu'est sorti. Léo tu peux pas publier les résulats vers 14h, avant que je me couche quoi?
Posté le 02 décembre 2013 à 20:00 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Magus ! Merci !
Renzo > Nan, désolé, t'avais qu'à pas t'exiler.
♠ Trentième forumeur ♠
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Avec 89 points et 8 votes pour elle, Asch s'empare de la trentième place de ce calendrier ! Elle fait donc son entrée dans le classement, en gagnant 13 places par rapport à l'an dernier (+74 points).
Même si Asch est avant tout réputée pour ses fautes d'orthographe peu glorieuses, elle a réussi à se faire apprécier des forumeurs et à se faire de plus en plus active. Ces derniers mois notamment, elle est très présente sur les forums Final Fantasy et Jeux vidéo, et surtout sur le topic Pokémon avec la sortie des versions X et Y, dont elle est une immense fan avec Digimon. Fort de caractère, elle ne perd pas une occasion de se faire lyncher en exprimant ouvertement sa préférence de FFXIII à FFVII. C'est sans doute pour ça qu'elle n'ose pas se pointer aux IRLs !
Posté le 02 décembre 2013 à 20:37 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Félicitation Asch ! T'es sympa, dommage que tu ai des mœurs étrange.
On pourra s'essayer, a pokémon X, si un jour j'arrive à me le procurer (avec une 3DS).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 décembre 2013 à 20:43]
Posté le 02 décembre 2013 à 21:50 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Mon ordi a du redémarrer pendant que la vidéo chargeait ....
Bravo Asch !
musiques : Overture : Ef - a tale of melodies (TENMON & Eiichiro Tanagi) OST ; The Sunleth Waterscape : FFXIII Disc 2 OST ; Ai yo kienaide : City Hunter OAS Vol.1 .
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 décembre 2013 à 22:04]
Posté le 02 décembre 2013 à 23:31 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
La hache du début de la vidéo m'a tuer
Bien joué H ;) (et ilares pour hier)Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 03 décembre 2013 à 03:24 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Bravo Asch (que je ne connais pas xD)
Et chapeau Ilares ça mérite une pokerface tout ça^^François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!