Posté le 03 décembre 2013 à 12:30 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Bravo à Ilares ainsi que Asch ^^
C'est bon j'ai une playlist de chansons pokémon qui tournent dans ma tête maintenant avec des intrusions de lady gaga poker face "un jour je serais mamamamaaaaaaa...".
Posté le 03 décembre 2013 à 12:44 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Bravo Squeeeeee et Shinyyy. ^^
Acro a dit :
Que préférez-vous en ce qui concerne les forumeurs qui ne sont pas dans le classement, que je les annonce tout de suite, au fur et à mesure ou à la toute fin ?
Je propose à la fin pour garder un peu plus de suspense. ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 décembre 2013 à 12:56]Œil de Nuit / Erion AireTam
Posté le 03 décembre 2013 à 21:12 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Vingt-neuvième forumeur ♠
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Avec 92 points et 10 votes pour elle, Elen fait son apparition dans le calendrier, à la 29ème place ! C'est la seule personne classée de ce calendrier qui n'avait obtenu aucune voix l'an passé.
Evidemment, Elen est arrivée à la toute fin de l'année précédente, le 12/12/12 pour être précis. Même nouvelle, Elen a su s'adapter parfaitement à la communauté et à devenir une membre active, notamment sur le blabla, répandant sa bonne humeur sur le forum. Fan de metal (en plus que d'équitation), elle a également participé au Hellfest cette année, où elle a rencontré l'amour avec un autre forumeur CS, et tous deux vivent actuellement dans le bonheur le plus total. Cependant, Elen s'est fait de moins en moins présente ces derniers mois, abandonnant également sa venue à l'IRL n°13. Sans cela, Elen aurait probablement été classée bien plus haut !
Posté le 03 décembre 2013 à 21:30 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Acro a dit :
Sinon, bien Youtube de me dire que je viole des droits d'auteur ?
On sais que t'aime bien violer, mais pas la peine de faire sa à des pauvres droit d'auteur !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 décembre 2013 à 21:31] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?