Posté le 04 décembre 2013 à 21:41 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Pas de chanson aujourd'hui, désolé. ^^"
J'ai vérifié par moi-même mexico.
♠ Vingt-huitième forumeur ♠
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Avec 99 points et 13 votes pour lui, tofu fait également son entrée dans le calendrier, à la 28ème place !
Il gagne donc 5 places par rapport à l'an dernier (+69 points), où il avait de peu échoué au classement.
tofu est arrivé assez tôt sur le forum, le 1er septembre 2009, mais s'est toujours fait assez discret... Il est pourtant très régulier et passe de façon quotidienne ou hebdomadaire depuis son inscription. Depuis l'IRL n°10, tofu vient à toutes les grandes IRLs dans Paris (10, 11, 13) - bien qu'il arrive souvent en fin d'IRL - et reste également assez discret même s'il s'intègre de plus en plus à la communauté ! Il est déconneur, s'improvise parfois MJ de loup-garou, et nourrit la tribu avec ses merveilleux cookies (oui, ils m'ont marqué !).
Ces dernières semaines, suite à l'IRL n°13, tofu recommence à être bien actif sur tout le forum, notamment les Cosplays (on voit bien ce qui l'intéresse ), les concours, le blabla et les discussions sur Final Fantasy. On espère qu'il continue dans cette lancée ! Heureusement, ici il n'y a pas de lois pour expulser les maghrébins ... mais il y en aura peut-être un jour pour les joueurs de LoL.
Posté le 04 décembre 2013 à 21:55 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Congratz Tofu : >
Je suis sur tu aurais fini plus haut si tu étais un peu moins discret. Tu as l'air toujours souriant et fort sympathique. Je pense que l'on se recroisera en IRL : >
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 décembre 2013 à 22:05]
Posté le 04 décembre 2013 à 22:07 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
+69 points ! Wouhou !
Merci pour cette place dans le classement, ça a égayé ma journée ! Je suis le 4 décembre 2013 maintenant !
Par contre la photo est moche, il y un vulgaire haricot qui s'est mis devant moi !
Je note aussi que tu me dois une chanson pour la prochaine irl ! ;) Et je suis ravi que tu ai apprécié les cookies, j'en referai !
Posté le 04 décembre 2013 à 22:26 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
GG à Elen et Foutu euh Tofu
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!