Posté le 01 décembre 2012 à 16:47 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
C'est parti pour les dévoilements !
Lors de ce calendrier, 61 forumeurs ont été mentionnés et ont donc récolté des points. Les 31 heureux premiers vont donc être dévoilés au fur et à mesure du mois de décembre, mais pour ce qui est des autres, j'ai finalement décidé de ne pas les citer (ou tout du moins leur donner leurs points avant la fin), histoire que le suspense reste intact. J'espère donc qu'ils ne seront pas trop déçus...mais rappelez-vous, ce n'est qu'un vote ! :-]
Parmi eux se trouvent bien sûr des forumeurs disparus, voire des gens qui sont très discrets sur le forum !
Posté le 01 décembre 2012 à 16:57 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Trente-et-unième forumeur ♠
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Avec 32 points et 7 votes pour elle, Crayonne parvient à se faufiler à la 31ème place, et c'est bien mérité ! Crayonne a toujours conservé ses liens avec le forum, de son arrivée, très tôt le 3 novembre 2008 (deux jours après la création du forum), jusqu'à aujourd'hui.
Elle porte parfaitement son pseudo tant elle nous a fait rêver avec son coup de crayon, et notamment avec ses superbes auto-portraits incarnant des personnages de jeux vidéo différents.
Cependant, Crayonne n'a jamais pu participer à une IRL, bien qu'on l'ait longuement attendue à la toute première, et donc peu de nouveaux la connaissent aujourd'hui. C'est par nostalgie que certains anciens n'ont pas oublié de la citer.
Crayonne a également apporté un plus non négligeable au forum en refaisant dès le début tout son design un peu sobre et "tout fait", par l'ajout de références à Final Fantasy VII, raison de toute sa splendeur aujourd'hui !
Posté le 01 décembre 2012 à 19:27 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Cool je la connais pas particulièrement mais j'ai vu qu'elle a laissé des traces (je sais que certains ont pensé à autre chose... bande de dégueulasse )François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Posté le 01 décembre 2012 à 19:54 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Crayonne !
Je ne la connais pas beaucoup, mais je sais qu'elle était très présente sur le forum (elle est revenu il n'y a pas longtemps), ce serait bien qu'elle revienne !
Posté le 01 décembre 2012 à 21:13 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Crayonne que je connais un peu et que j'avais trouvé très sympa et gentille, elle a animé ce forum à ses débuts en créant pas mal de sujets qui voient encore le jour aujourd'hui.
Bravo à elle !
Posté le 01 décembre 2012 à 21:19 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Bon, ça fait répétition mais j'adore, mais cette petite vidéo a réussit à me tirer des larmes
Je suis toujours là, mais ces derniers temps, je n'ai rien de bien intéressant à dire, ce qui ne m'empêche pas de lire vos posts très souvent intéressants (ça fait répétition mais j'adore).
Merci à tous en tout cas, ça m'fait chaud au coeur.
Posté le 01 décembre 2012 à 21:28 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Crayonne !
J'avoue en toute honnêteté que tu étais dans mes gens à caser mais quand je me suis rendu compte que je me retrouvais à vingt-et-une personnes, je me suis retrouvée face à un choix à faire et malheureusement, piqueniquedouille est tombé sur toi
Mais tu mérites amplement ton chocolat !!! J'accepte humblement de me faire brûler mes chaussettes.
Très bonne idée, les vidéos, Léo. Et le début fout les boules Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 01 décembre 2012 à 21:37 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Hé hé, bien joué la vidéo quotidienne ! Seul truc à améliorer je pense : les textes de fin (en rouge), difficiles à lire.
Et pour répondre à la question d'Acro : y a le choix entre afficher les stats et garder le secret des votes. Perso, les stats c'est quelque chose que tu peux donner en extra début janvier 2013, pour résumer l'ensemble des votes distribués.
Et content que Crayonne soit dans ce top 31. Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher