Posté le 05 décembre 2013 à 20:57 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Vingt-septième forumeur ♠
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Avec 101 points et 9 votes pour lui, Boody45 s'empare de la 27ème place du calendrier !
Il perd donc 3 places par rapport à l'an dernier (+28 points). Cette légère baisse montre que Boody reste un forumeur régulièrement apprécié par la communauté, mais qui manque cruellement aux IRLs. En effet, Boody n'a jamais participé à la moindre IRL, notamment du fait qu'il soit belge, mais ça n'empêche pas de l'apprécier pour autant !
Boody poste principalement pour parler de jeux vidéo, et la plupart du temps pond même des pavés. Il aime notamment Pokémon, Zelda, la old-gen, et découvre pas mal de jeux depuis qu'il est arrivé sur le forum (il y a environ 3 ans). Malgré ses plus de 3000 messages, Boody est un véritable fantôme. Certains vous diront qu'ils ne l'ont jamais vu, et pour cause : il est souvent connecté en invisible sur le forum, ce qui fait de lui quelqu'un d'encore moins accessible ! Cependant, il passe et a passé pas mal de temps sur les lives de Kart, Jeffou ou moi-même, et les gens qui y étaient le connaissent déjà mieux. C'est un type vraiment sympa, et qui reste toujours jusqu'à pas d'heure !
Un dernier point notable est que ce cher Boody est un fervent admirateur de Dieudonné et connaît la plupart des répliques des meilleurs spectacles.
Bravo Boody !
(Bien la personne qui a fait vibrer mon téléphone pendant la chanson ? )
Posté le 06 décembre 2013 à 01:28 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Bon, bah bien joué Boody ! Pour quelqu'un qui ne vient pas aux IRL et qui se fait discret, tu fais une belle performance je trouve !
Et je savais pas que t'étais belge, juste une foué.
Mais bref, toujours un plaisir de te voir toi aussi animer le sujet jeu vidéo (je suis sûr que t'es le second plus gros posteur après moi dans cette partie du forum) ! Même si on parle pas toujours des mêmes jeux et qu'on se tape des monologues sur le topic desfois. Mais j'aime cet état d'esprit de découverte constante ceci dit. Bref, continue de rester sur cette partie du forum !
Magus En fait, tu vas rajouter les éléments de chacune des anciennes vidéos dans les anciennes ? La dernière fera une heure.
Tofu Enfin bon après, on a tous timide mais je pense que discret qui te convient le mieux ! Faut dire en même temps que le nombre qu'on était à l'IRL la dernière fois ... Et c'était dommage que tu sois arrivé seulement vers la fin ! Mais bon, le meilleur pour la fin comme on dit.
Posté le 06 décembre 2013 à 22:03 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Vingt-sixième forumeur ♠
Avec 113 points et 12 votes pour lui, Dexter nous fait la surprise (Motherfucker) d'arriver à la 26ème place du calendrier ! Il gagne donc 15 places par rapport à l'an dernier (+95 points). Cette hausse importante est le résultat d'une régularité sur le forum comme aux IRLs en 2013. Au début très discret à l'IRL n°10, Dexter a quelque peu gagné en assurance, notamment grâce à Greatyy et tezio qu'il connaissait à côté.
Sur le forum, Dexter poste assez peu, même s'il aime participer aux différentes activités et nous parler de ses challenges (Perfect Party entre autres). Il continue à s'intéresser de très près à FF7.
A part ça, Dexter est une personne très agréable, avec de l'humour, et doté d'une gentillesse inouïe ! C'est donc normal qu'il apparaisse cette année dans le classement.