Posté le 07 décembre 2013 à 21:46 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Vingt-cinquième forumeur ♠
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Avec 122 points et 12 votes pour lui, Jr termine à la 25ème place de ce calendrier ! Il perd donc 5 places par rapport à l'an dernier (+18 points).
Ce score et cette place assez basse dans le classement pourrait en surprendre plus d'un ! En effet, Jr est un membre très présent aux IRLs, et quelqu'un de vraiment très agréable en général, avec le sens de l'humour, une personne exquise (pour reprendre ses termes) avec qui l'on apprécie toujours discuter et débattre. Tantôt shérif inoxydable, tantôt fin stratège, qui est-il réellement ? Pour moi - et désolé si je me répète - c'est quelqu'un de formidable, un vrai ami, que je prends toujours beaucoup de plaisir à voir, que ce soit aux IRLs ou même aux soirées entre parisiens. Ses invitations chez lui sont toujours des soirées inoubliables.
Malheureusement, Jr reste toujours peu actif sur le forum, même s'il ne fait aucun doute qu'il le visite régulièrement et lit nos posts. Il attend encore et toujours la sortie du patch Néo-Midgar (comme son fidèle double RJ), qui le rendra certainement un peu plus actif. Et j'ai hâte de lui faire enfin ce beau cadeau !
Posté le 07 décembre 2013 à 21:57 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Bravo à toi, Jr même si je te voyais plus haut, en fait Les IRL n'auraient pas le même goût sans toi, c'est indéniable, et on vivrait plus longtemps au loup-garou
Posté le 07 décembre 2013 à 22:11 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Bien joué Jr, c'est Jrette qui doit être contente . Même sur la photo, Jr est dans l'ombre pour concocter tes stratégie fourbasse . Comme voici l'avatar spécial (même si il ne le verra surement pas :o) : https://ff7.fr/forum/noelshack/2013-49-1386446993-jr.png
Posté le 08 décembre 2013 à 00:02 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Magus, si je peux donner un conseil, d'une, je pense pas que ça soit utile de faire des vidéos impersonnelles où on va se retrouver avec un melting pot de 30 minutes d'ici quelques semaines. A la limite, fais des vidéos de courte durée mais adressées directement à une seule personne.
Et de deux, je pense que ça te faciliterait largement le temps d'upload.
Félicitations à Dexter. Je ne te connais pas vraiment pour tout dire car on s'est rarement parlé même aux IRL mais comme les autres, je pensais pas que tu serais au final si serviable et gentil !
Et bravo aussi à Jr et ... c'est moche que tu tombes si "bas". Je ne comprends pas d'ailleurs !
Même s'il n'existe pas de forumeur plus indispensable qu'un autre (qu'on ait ou non des vraies affinités et des coups de coeur), bah sincèrement, même en t'ayant très peu parlé IRL en particulier (Je me souviens de One Piece et du site Eastblue.net), t'as été un immense coup de coeur ! Et j'ai toujours autant adoré ta présence même à l'IRL suivante. Tu dégages quelque chose d'ultra agréable même en groupe.
Bref, t'es inoxidable quoi.
Posté le 08 décembre 2013 à 00:45 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
26eme : Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Hey bravo Dexter : > Je te connais peu mais t'as l'air super cool comme mec. J'y pense, en IRL, on en est à 1-1 en match défis (oui nous sommes tombé 2 fois l'un contre l'autre xD).
25eme : Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Holy jesus. Je ne pensais vraiment pas que l'un de nos super MJ Loup garou sortirai si tôt :o
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 décembre 2013 à 00:46]
Posté le 08 décembre 2013 à 07:17 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Merci à toi Acro, j'écouterai la vidéo plus tard pour ne pas réveiller Jrette
@Sama, je crois qu'on me voit toujours trop haut
J'ai bien ri pour l'avatar, Jeffou !
@tofu, non, entre Acro et moi c'est platonique.
Sympa Zell ! Mais rappelle-moi ce qu'on s'était dit sur OP et eastblue ?
Merchi Shinra.
@Shadow, je te pardonne parce que j'aime toujours autant tes avatars.
@Pan, j'ai un peu perdu ma casquette MJ au fil du temps. D'ailleurs je pense qu'une de ces quatre irl je préparerai une grosse partie RP avec des petits ajouts façon Jr.
Je ne peux que l'espérer Stevenn :o)
En tout cas merci à tous, vous êtes super gentils même si vous me donnez l'impression d'avoir échoué Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.
Posté le 08 décembre 2013 à 11:26 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Impitoyable JR
Excellent homme
Fin stratège
Sensible à l'humour
Shérif inoubliable
Ton univers impitoyable
Rendu avec amour
Que tu protèges
Parfait en somme
Bravo à toi JR.
vidéo pour toi ce soir ^^
Zell -> oui c'est prévu
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 décembre 2013 à 11:28]
Posté le 08 décembre 2013 à 20:28 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Vingt-quatrième forumeur ♠
Avec 130 points et 11 votes pour lui, Siegfried atteint la 24ème place de ce calendrier ! Il gagne donc 4 places par rapport à l'an dernier (+87 points).
Altaïr dans l'âme, Siegfried a été un membre plutôt discret sur le forum ces deux dernières années, mais il était autrefois bien plus actif. Aujourd'hui, il est surtout présent sur le topic Pokémon. Malgré sa faible présence aux IRLs parisiennes (il n'avait participé qu'à la n°2 jusqu'à cette année), les gens ont surtout pu le découvrir à la dernière IRL en date, la n°13, où il a fait grande impression en arrivant - en tant que forumeur mystère - en cosplay de Rude. A part ça, Sieg répond toujours présent aux IRLs nantaises, qui sont tout de même plus accessibles pour lui, qui est de Lorient (ou de l'occident ? ). Accro de Guinness et de bécane, Sieg est un homme au grand coeur, drôle et attachant. Sa citation pour la dernière IRL témoigne de son addiction principale : "Il n'y à qu'UN sac à vin ici! Et c'est moi!".
Posté le 08 décembre 2013 à 21:47 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
GG Siegounet ! T'as fait un bonne progression malgré ton absence, espèce de sac à vin. Ta présence surprise à l'IRL doit être pour quelque chose, tu sais ne pas te faire oublier ^^
Posté le 08 décembre 2013 à 22:15 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Jr Je ne sais plsu exactement de quoi on parlait à propos d'Eastblue ! Je me souviens juste qu'on était avec RJ dans la cuisine entrain de se demander qui allait remporter la poule avec Barto, Ricky, Bellami et compagnie. xD
Oh non, abusé, Sieg qui tombe maintenant ...
Enfin remarque, il passe peu à part sur le topic Pokemon (et pour parler de Dark Souls desfois !).
Bref, je t'aime, je peux pas faire plus simple.