Posté le 09 décembre 2013 à 22:06 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Vingt-troisième forumeur ♠
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Avec 139 points et 17 votes pour lui, stevenn33 termine à la 23ème place de ce calendrier ! Il perd donc 8 places par rapport à l'an dernier (-3 points).
stevenn a toujours été très régulier sur le forum depuis son arrivée en mai 2009. Il est également très régulier aux IRLs depuis la n°8 (8, 10, 11, 12), où sa présence est toujours un plaisir : des fous rires, des cris Slenderiens, des discussions poussées... Ces derniers mois, stevenn s'est fait un peu plus discret et n'a d'ailleurs pas pu assister à la 13ème IRL, ce qui a sans doute contribué à sa légère baisse dans le classement.
stevenn est un type à la fois déconneur, très cultivé, notamment dans tout ce qui est Cinéma : si vous n'étiez pas là au Trivial Poursuit chez Renzo où il se faisait toutes les questions Cinéma avec Zell, vous avez loupé un truc ! Pareil pour les Blind Test sur des musiques de films en direct auquel il participe. Il est aussi passionné de metal, et a monté son propre groupe où il est le vocaliste, alors qu'il n'avait même pas encore 18 ans. Décidément, ce petit stevenn est un génie ! Désormais majeur et diplômé du bac, ce sont de nouveaux horizons qui l'attendent, et on espère qu'il reviendra très rapidement aux IRLs car notre cadet gémissant à Slender nous manque ! ^__^
Bravo stevenn !
J'en profite pour préciser que suite à un déplacement professionnel en Allemagne demain et après-demain, je ne serai de retour que mercredi soir. De même, jeudi je ne pourrai pas me connecter avant une certaine heure. Greatyy & Jeffou assureront les posts du calendrier.
Posté le 09 décembre 2013 à 23:35 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
à toi maître Sieg
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 décembre 2013 à 23:36]Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 10 décembre 2013 à 00:01 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Bravo à Jr, Sieg et Steven!
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Posté le 10 décembre 2013 à 00:22 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Le refrain.
Non mais c'est abusé là. Tous ceux auquel j'ai attribué beaucoup de points sont entrain de se faire sortir à la chaîne du calendrier.
Bon, bah, félicitations quand même Stevenn.
Si j'ai écris un truc à ton sujet lorsque tu étais sorti du calendrier l'an passé, je ne change rien !
Enfin, voilà, toujours un plaisir de parler découverte avec toi, de partager des passions, d'échange des points de vue ... et de se faire toutes les questions cinéma du Trivial Pursuit chez Renzo.
Posté le 10 décembre 2013 à 01:41 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Stevenn : j'avais même pas vu que je postais pour féliciter Sieg après que tu sois cité. Toutes mes excuses jeune cinéphile, bravo à toi ! Que la force de Morricone et l'envie d'aller en Belgique t'accompagnent.
PS : et félicitations à JR aussi, je sais, j'suis à la bourre.
PS2 : ta vidéo m'a tuer encore une fois Acro
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 décembre 2013 à 01:44]Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 10 décembre 2013 à 01:59 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
OMG, la vidéo ! Après les cris, on ne peut plus avoir de doutes !
Bravo stevenn ! Je ne sais pas quoi dire, à part que tu es super sympa et que tu ne manque pas de conversation, enfin on s'entend bien ! Aussi, je pourrais écouter tes cris de l'horreur avant de dormir.