Posté le 10 décembre 2013 à 09:50 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Maintenant j'imagine la même chanson avec "I'd like some boobies boobies" pour Greatyy Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 10 décembre 2013 à 19:50 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
j'adore tes talents de chanteur Acro!
Merci à tous pour moi malgré le retard mais c'est vrai qu'à part le mardi j'ai plus trop le temps de passer...
Bravo à tous ceux que j'ai loupé mais SI j'ai tout regardé et lu je sais qui sont les gagnants HAHA! J'vous aime putain!
Posté le 10 décembre 2013 à 21:42 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Vingt-deuxième forumeur ♠
Avec 142 points et 13 votes pour lui, Bibiisted termine à la 22ème place de ce calendrier ! Il perd donc 3 places par rapport à l'an dernier (+22 points).
Cette légère baisse est très certainement liée à son absence ces derniers temps sur le forum, malgré qu'il soit un peu revenu depuis quelques semaines. Bibi s'est toujours intéressé à la saga Final Fantasy de près ou de loin, et surtout à FF7 et FF9 qui est son petit préféré. Amateur de challenges (et pas que ), il n'a pas hésité à en faire plus d'un et à nous en faire part ! Mais Bibi n'est pas qu'un joueur de FF, c'est aussi un joueur de LoL, passion qu'il partage avec plusieurs membres du forum ici. C'est sûrement pour ses choses-là que les gens n'ont pas oublié de le mentionner dans leurs votes ; eh oui, même si tu te fais plus discret, on ne t'oublie pas !
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 11 décembre 2013 à 00:10 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Bravo Sieg pour cette 24ème place !
GG Stevenn pour la 23ème place, même si je te voyais sortir pour plus tard.
J'avoue que pour le Trivial Poursuit chez Renzo, c'était un vrai pro des questions cinoches...j'admire d'aillleurs cette culture chez lui ! Encore bravo !
EDIT : Oups, j'ai oublié Bibii pour sa 22ème place !!! Bravo, Bibii !! ( mais t'aurais pu au moins me laisser gagner à Mario Kart, vilain !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 décembre 2013 à 00:20]_██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Posté le 11 décembre 2013 à 00:16 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
je m'en souviendrai toute ma vie de cette game !!!
Le pire c'est que sur Skype je te dis "vasy j'arrive" ce que j'allais vraiment faire puis le malphite qui te dive je me suis dis "bon ils vont s’entre tuer, j'interviens pas"
Pour la peine je mate puis je vais farmer xD
Merci tout le monde
Sama Faut bien sortir un jour (jeu de mots ? )François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Posté le 11 décembre 2013 à 00:29 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
C'est marrant mais je pensais que j'allais être cité dans la vidéo à un moment ou un autre quand j'ai vu Lux.
Félicitations Bibi !
Encore quelqu'un que j'ai adoré découvrir IRL même si j'ai fais connaissance avec toi avec deux IRL de retard.
Bon, y'a quand même un excellent souvenir collectif dont je me souviens encore, c'est la partie de Monopoly chez Renzo qui a duré 6h avec ces retournements de situation à tout va.
Posté le 11 décembre 2013 à 02:44 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Zell Grave excellente comme partie.
Shadow Comme si je le savais pas c'est tellement une évidence... on se demande pourquoi !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 décembre 2013 à 02:44]François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Posté le 11 décembre 2013 à 18:11 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Stevenn Tu parles que je vous ai rattrapé. Je vivais au jour le jour dans le Monopoly limite. Dès que j'arrivais à chopper le pactole du milieu, j'arrivais aux putes de Bibi ou à tes hôtels hors de prix.
Et Three et Bibi qui étaient cent fois plus riches que la Banque.
D'ailleurs, je sais plus si on avait gagné le camembert cinéma dans la vraie partie du coup.
Je crois que je l'avais eu avec la question sur les réalisateurs qui ont cumulés deux palmes d'or (il en fallait qu'un mais tant qu'à faire, j'en ai donné deux dont les films associés ). Ou bien était-ce après la partie ?