Posté le 11 décembre 2013 à 18:31 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Ah oui, je me souviens d'une question où fallait deviner l'actrice alors que l'acteur était dans la question et inversement. Sauf qu'à chaque fois, on oubliait toujours le nom de l'autre.
Posté le 11 décembre 2013 à 22:59 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Les putes de Pigalle ça rapporte
Taz Espèce de raclure !!! Présente au lieu de faire ton solo
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 décembre 2013 à 23:01]François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Posté le 12 décembre 2013 à 00:58 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Vingt-et-unième forumeur ♠
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
[spoil]Avec 146 points et 17 votes pour lui, Teh_Aerith termine à la 21ème place de ce calendrier ! Il perd donc 9 places par rapport à l'an dernier (-5 points). Alors, Teh n'est pas énormément passé sur le fofo cette année et il a quand même réussi l'exploit de rentrer dans le classement en n'ayant posté qu'un seul message, le fameux "Prout" sur le topic dont on ne doit pas prononcer le nom . Même si on ne se voit que durant les IRL parisiennes ou celle d'Arpajon, je le considère toujours comme un grand frère tellement il est gentil quand je le vois . En plus de ça, j'ai eu l'occasion d'être le premier témoin de sa mise en couple au nouvel an d'il y a deux ans Je n'insterai pas plus longtemps sinon ça serait interdit au moins de 18 ans . Bref félicitations Teh, je t'aime . A bientôt sur le forum (troll) et aux IRL
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 décembre 2013 à 04:05]
Posté le 12 décembre 2013 à 01:08 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Teh, c'est un peu notre grand frère à tous tellement il est gentil et c'est prouvé par sa présence en tant que vingt-et-unième chocolat alors qu'il n'a pas posté depuis.... pfiou. Bien joué, Teh !
La vidéo t'as dû passer pour un con à la faire.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 décembre 2013 à 01:09]Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 12 décembre 2013 à 01:10 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Sale Teh tu m'as dépassé de 4 points
Bravo à toi ici c'est Reims !!!
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!