Posté le 12 décembre 2013 à 02:21 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Zell a dit :
Stevenn Tu parles que je vous ai rattrapé. Je vivais au jour le jour dans le Monopoly limite. Dès que j'arrivais à chopper le pactole du milieu, j'arrivais aux putes de Bibi ou à tes hôtels hors de prix.
Et Three et Bibi qui étaient cent fois plus riches que la Banque.
D'ailleurs, je sais plus si on avait gagné le camembert cinéma dans la vraie partie du coup.
Je crois que je l'avais eu avec la question sur les réalisateurs qui ont cumulés deux palmes d'or (il en fallait qu'un mais tant qu'à faire, j'en ai donné deux dont les films associés ). Ou bien était-ce après la partie ?
Han je m'en rappelle de cette partie de Monopoly. On faisait la charité aux plus pauvres pour que la partie continue, et à la banque aussi. D'ailleurs j'ai fini second derrière Bibi il me semble
Et pour ce qui est du Trivial Poursuit par contre j'ai gagné
Bravo à tous ceux qui sont sortis récemment, même si c'est vrai qu'on aurait pu les voir plus hauts. En tout cas la perte de quelques points se paie très cher...
Posté le 12 décembre 2013 à 10:51 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Ahah moi qui vit avec je n'ai même pas voTeh pour lui, il poste pas sur le fofo :p
Je lui passerai tout de même le message pour qu'il voit que vous pensez à lui.
Par contre Jeffou même dans tes vidéos tu oublies des mots XD
Posté le 12 décembre 2013 à 13:10 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Sharleen a dit :
Ahah moi qui vit avec je n'ai même pas voTeh pour lui, il poste pas sur le fofo :p
Je lui passerai tout de même le message pour qu'il voit que vous pensez à lui.
Par contre Jeffou même dans tes vidéos tu oublies des mots XD
J'ai essayé de faire un minimum de faute (j'en ai fait, sans vérifier jsuis sur que j'en ai fait ^^) alors j'ai pas pu me concentrer sur les oublies de mot :o. Et puis au moins ça prouve que c'est moi qui l'ai fait
Posté le 12 décembre 2013 à 22:08 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Merci les amis, vous êtes Chou !!!
Bisous partout !!!
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
Posté le 12 décembre 2013 à 23:55 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Merci d'être passé Baptiste, ça te fera 2 messages en 2013 comme ça.
Désolé, le temps d'upload a été long...
♠ Vingtième forumeur ♠
Avec 167 points et 14 votes pour lui, PanStyle termine à la 20ème place de ce calendrier ! Il gagne donc 2 places par rapport à l'an dernier (+66 points).
Présent ici depuis janvier 2010 (on se souvient tous de ses challenges sur Emeraude), PanStyle alias Pan est aujourd'hui assez discret sur le forum. Mais cela ne l'empêche pas pour autant d'être très proche des forumeurs. En effet, celui-ci accorde une grande importance au côté humain, non seulement aux IRLs où il aime à discuter le plus possible avec les gens, mais également de façon quotidienne, où il parle pas mal avec les forumeurs avec qui il est le plus proche (Sama et Jeffou entre autres).
Mais Pan n'est pas seulement un homme chaleureux, c'est aussi un homme au grand coeur, aussi gentil en vrai que dans les discussions. Il est rare de trouver plus bisounours que ce petit être de 23/25/27/29 ans (rayez les mentions inutiles). Derrière son calme, sa gentillesse et sa discrétion, notre Kévin2 est pourtant un véritable excité, ce que tous les gens qui l'ont vu jouer à StepMania confirmeront. Entre DDR et StepMania, il est un maître du rythme et de la rapidité. Ses exploits sont tous aussi impressionnants que sa personnalité. Il ne lui manque plus qu'un tout petit peu de confiance en lui pour toutes les faire tomber (ou tous ? l'admin est déjà tombé d'ailleurs... ).
Posté le 13 décembre 2013 à 00:03 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Bien joué, Panisounours !! Même si je te voyais dans le top 10... mais bon, ça doit être parce qu'on passe trop de temps ensemble, avec Asch, OdN et Jeffou. Dommage que tu ne sois pas tombé demain
Sympa le montage même si la musique me donne envie de criser
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 décembre 2013 à 00:06]Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !