Posté le 13 décembre 2013 à 04:08 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Ouah merci les gens pour les commentaires votes et autres :o @Aeris-sama : Ahah sama t'es folle. D'ailleurs c'est toi qui tombe demain < 3 @Asch : Ouais une demi seconde pour savoir et encore xD @Ta[z]ggle : J’espère te recroiser en irl d'ailleurs, t'es bien fun : > @Alucard : Ah bah oui ;D @Greatyy : Merci. Heureusement que t'es gentil sinon tu pourrait dire "pan t'as kill" ;D @Sheena : Merci petite valentine ! @Acro : Vui je suis plutôt discret sur le forum, généralement. < 3 @tofu : Mais nan xD. Merci sinon : >
Je poste tellement peu que malgré que je suive ce topic je voulais éviter de poster tout les jours pour féliciter les chocolats ahah.
Bravo donc a Sieg, stevenn, Bibi et Teh que j'ai raté, des beaux gosses en plus : o
Bisous tout plein !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 décembre 2013 à 04:10]
Posté le 13 décembre 2013 à 11:40 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Quel suspens^^
Tous les matins je me réveille tout content à l'idée de voir qui qu'est sorti du calendrier
Ceux qui sont sortis ces derniers jours je vous félicite pas, vous auriez pu être beaucoup plus haut si vous vouliez
Posté le 13 décembre 2013 à 19:47 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Désolé, j'ai dû faire la vidéo et la description du jour en vitesse comme je suis attendu. ^^
*s'empare du chat de Smooth McGroove*
♠ Dix-neuvième forumeur ♠
Avec 170 points et 16 votes pour elle, Shinra termine à la 19ème place de ce calendrier ! Elle perd donc 13 places par rapport à l'an dernier (-54 points).
C'est une baisse importante que Shinra subit là... mais celle-ci n'est pas non plus étonnante, car cette dernière a repris ses études et n'a que très peu de temps à consacrer au forum ces temps-ci.
Fille gentille, avec de l'humour, et présente à quelques IRLs (la dernière étant la n°12) malgré sa lointaine distance, Shinra a su se faire aimer de la communauté, notamment en parsemant un peu partout son art, ses dessins, sur le forum, et en animant le blabla de ses diverses anecdotes.
Posté le 13 décembre 2013 à 20:10 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
bravo Shinra (dommage que t'es descendue dans le classement, je te connais pas très bien mais je te trouve sympa!! ) félicitation aussi aux personnes que j'ai loupé !
Posté le 13 décembre 2013 à 20:40 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
T'as pas le chat ni les cheveux longs ni la barbe mais bon, on t'accepte quand même. Bonne idée que cette vidéo même si j'attendais des sifflements, roh
Sortir aujourd'hui est vraiment un honneur
Blague à part, GG à toi, Shinra même si ton absence t'as fait perdre énormément de places Mais nous avons au moins la chance de te voir en IRL et ça, c'est cool
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 décembre 2013 à 20:41]Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 13 décembre 2013 à 21:47 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Domage Shinra que tu sopis sorti aujourd'hui je pensais que tu sortirais plus tard . en tout cas tu est trés sympa vu le nombre de mini-IRL qu'on a fait mais en tout cas je t'adore en espérant se revoir
" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
Posté le 13 décembre 2013 à 22:40 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Arrf non, pas Shinra aujourd'hui ! Pourquoi ?
Bon en tout cas je te félicite quand-même, tu est adorable, et je m'en souviens qu'on avait pu un peu papoter à la dernière IRL, c'était cool ! Tu est génial !
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 13 décembre 2013 à 22:56 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Ptdr la vidéo ! A un moment, j'ai cru que le fond noir allait laisser placer à toi jouant avec une peluche comme si c'était un chat noir.
Bon bah bravo à toi Shinra ! Encore une personne qui était sûre de voir sa place dans le calendrier même handicapée par une absence sur le forum !
Et désolé de t'avoir spoiler Batman Arkham City à l'IRL Renzo car je crois que tu ne l'avais pas fini. xD Bon, je crois que j'ai spoilé tous les gens présents ceci dit.
Posté le 14 décembre 2013 à 00:09 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Zell a dit :
Ptdr la vidéo ! A un moment, j'ai cru que le fond noir allait laisser placer à toi jouant avec une peluche comme si c'était un chat noir.
Bon bah bravo à toi Shinra ! Encore une personne qui était sûre de voir sa place dans le calendrier même handicapée par une absence sur le forum !
Et désolé de t'avoir spoiler Batman Arkham City à l'IRL Renzo car je crois que tu ne l'avais pas fini. xD Bon, je crois que j'ai spoilé tous les gens présents ceci dit.