Posté le 01 décembre 2012 à 21:49 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Bravo Crayonne !
Je fais moi aussi partie des personnes ayant voté pour toi. Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
Posté le 02 décembre 2012 à 01:07 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
crayonne !!!
je présent déja que ce calendrier va déterrer pas mal de souvenir
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 décembre 2012 à 01:08]"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
Posté le 02 décembre 2012 à 16:56 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
C'est à quelle heure la "chuite" ?François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Avec 35 points et 4 votes pour lui, Fullmetal rejoint la 30ème place du classement !
Fullmetal est un vieux de la veille puisqu'il est arrivé le jour même de la création du forum. Tout comme Crayonne, il a eu une intense période d'activité jusqu'à se faire de plus en plus discret, notamment dû à un changement radical dans sa vie j'imagine.
Toujours à suivre les projets autour de FF7, et ayant lui-même tenté de créer un RPG en équipe, il est surtout connu pour ses nombreux tests et dossiers très complets sur le forum Jeux vidéo.
Bien qu'absent lors des IRLs, nous ne cessons de brandir l'étendar sur lequel est marqué son nom, puisqu'il est en effet le forumeur ayant proposé l'idée de la citation indiquée dessus : «Omnislash de geeks».
Raclure de jeuxvideo.com avant tout, nous lui faisons hommage aujourd'hui en lui attribuant cette trentième place.
Posté le 02 décembre 2012 à 17:01 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Yeah Fullmetal
En espérant le voir progresser très rapidement à LoL ;)
PS: la synchro avec Acro François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Posté le 02 décembre 2012 à 17:18 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
XD syympa le texte, d ailleurs j ai tjrs pas abandonner l idee des dossier et test, faut juste que j trouve le temps
en tout cas merci pour l hommage ^^"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
Posté le 02 décembre 2012 à 18:22 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Bravo à Crayonne et Full'.
Sympa la façon dont les vidéos sont faites.[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 02 décembre 2012 à 18:24 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Wéééééé, jayjay, Full'
Un forumeur bien sympathique qui a bien fait bouger le fofo avec ses dossiers et autres tests, qui accueillait les nouveaux avec gentillesse en les dirigeant vers les topics importants et qu'on ne voit malheureusement plus que très rarement
Bref, tu mérites ta place !
Offrir un chocolat à un belge, c'est rigolo, non ?
Tu t'es amélioré à la gratte depuis la dernière fois, Léo. Continue comme ça Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 02 décembre 2012 à 18:27 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Je n'y avais pas joué depuis 8 mois, je l'ai ressortie juste pour jouer le FFVII Main Theme (que j'ai dû réapprendre avant) en hommage à Full avec qui on devait faire un duo dessus. ^^