Posté le 15 décembre 2013 à 22:07 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Dix-septième forumeur ♠
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Avec 177 points et 19 votes pour lui, Ta[z]ggle alias Tazouza atteint la 17ème place de ce calendrier ! Il gagne donc 18 places par rapport à l'an dernier (+150 points). Cette entrée dans le calendrier montre que Taz est devenu moins con et chieur sur le for... euh non en fait tout cela n'a pas changé... mais alors, comment a-t-il fait ? Ah oui ! Taz est venu à sa seconde IRL parisienne, dix IRL après la première, et il nous a rappelé à quel point c'était un bisounours en vrai, aussi bien en action qu'en apparence. D'ailleurs voici un lien qui lui rappellera sa principale activité à l'IRL : http://www.youtube.com/watch?v=QygPjIDUvLA . Ces retrouvailles avec les forumeurs lui ont redonné la motivation de poster, et même d'accueillir les nouveaux !!
Eternel détracteur de Final Fantasy VIII (mais il semblerait que ce soit un troll, nos équipes sont encore sur place pour déterminer si cette information est avérée), Taz sait mêler humour et taquinerie. On aurait même pu penser qu'il avait prévu son coup en sortant aujourd'hui, vu son activité et son changement de grade ! Dommage qu'il trouve l'admin un peu trop froid, mais ce dernier n'y peut rien, il n'a pas la même température ici que dans le Sud.
Bravo pour cette belle remontée analogue à celle de ton doppel, et à seulement 1 point de lui !
Posté le 15 décembre 2013 à 22:54 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
A chaque nouveau nom, j'suis à la fois content de voir le forumeur en question et triste de ne pas le voir mieux classé. Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Félicitations à Taz et aux précédents que je n'ai pas eu le temps de congratuler. Plein de bisous à tous.
Taz, on se revoit dans 10 IRLs, juste le temps que j'économise pour t'aider à reviendre
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 16 décembre 2013 à 01:00 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Ce coup-ci, tu vas pas pleurer parce que les gens n'ont pas voté pour toi
GG pour l'entrée et la remontée identique à celle de ton doppel, même si tu ne le mérites pas
Posté le 16 décembre 2013 à 13:56 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Acro : Haha, ça m'a bien fait rire tout ça, même si j'suis déçu de pas avoir une chanson rien que pour moi ! N'empêche tu sais que j't'aime bien. Surtout quand tu me nourris avec des M&Ms mais... Merci, Acro. ;) et merci pour mon grade ! il me va parfaitement !
Sama : Ah bah enfin vasy wesh je mérite fais pas genre
Three : T'inquiète, tu sais que la prochaine fois que je viendrais, ce sera en voiture en amenant tout les gens du sud trop pauvre pour le train (et j'leur ferais payer l'essence bim)
Shadow : Kom j't'ai niké
Zell : why can't I hold all these wats et la technique de faire le type sympa a fonctionné ouais. Mais pendant mon sommeil, je vous maudissais tous !
Greatty : Toi TG et va up sur lol merci
CS : Merci à toi, ma biche. :3
Sheena : Toujours un plaisir de recevoir tes compliments.
Renzo : Petit batard
Magus : Merci merci
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 décembre 2013 à 14:16]
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !