Posté le 16 décembre 2013 à 19:59 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Et Acro ne sait pas prononcer le mot hentaï, désolé :
♠ Seizième forumeur ♠
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Avec 178 points et 21 votes pour elle, Sheena termine à la 16ème place de ce calendrier ! Elle gagne donc 32 places par rapport à l'an dernier (+169 points) et réalise par conséquent la plus grosse progression en termes de places. Cette extraordinaire remontée n'a rien de surprenant, puisqu'à cette époque un an en arrière, Sheena venait tout juste d'arriver et les gens la connaissaient à peine. Ayant atterri sur le forum grâce à son grand frère Bibi, elle y a trouvé chaleur humaine, humour, et a très vite su s'intégrer. Malgré son caractère pas toujours facile (oui, c'est une fille ), Sheena peut aussi être une fille drôle et à l'écoute des autres. Dernièrement, elle a démarré un Battle personnages de FF7 pour relancer l'activité du forum, concours qu'elle organise parfaitement comme il faut. Également très présente sur les lives (à l'époque où il y en avait, n'est-ce pas Jeffou ?) et sur les conversations Skype, cette secrétaire coquine n'a plus de mystères pour personne ici, même si nous avons encore beaucoup à en apprendre... à une IRL un jour, peut-être ? OK, je sors.
Posté le 16 décembre 2013 à 20:59 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Bowiiiiiiiiiiie
Jerry sur les paroles
Bien joué, Sheena et quelle progr.... ouais enfin c'est normal, personne te connaissait à l'époque Ce qui me fait me demander ce que tu as bien pu faire pour avoir autant de points ; t'as corrompu à coups de chocolats ?
A deux jours près, dommage ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 décembre 2013 à 20:59]Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 17 décembre 2013 à 01:18 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Acro a dit :
A l'irl, Bibi crache sur sa soeur
Si je savais pas que Sheena n'avait participer à aucune IRL, j'aurais trouvé ça bizarre.
N'empêche moi j'ai pas eu de chanson. J'vais gueuler pendant 1 an aussi pour en avoir une au prochain calendrier, à c'que je vois ça marche bien cette technique..
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
Posté le 17 décembre 2013 à 15:19 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Bravo, je prendrais exemple sur toi pour avoir ce que je veux, comme Taz' ! ^^
Acro, j'ai l'impression que tu t'es améliorer, ça a payé la dizaine de chanson
Posté le 17 décembre 2013 à 19:27 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Bravo aux nouveaux chocolats qui sont sortis :
Tout les 4, je ne vous connais que peu voir très peu, mais de ce que je peux dire vous avez l'air : @Shinra : bien sympathique (pas eu le temps de parler avec toi la seule fois ou je t'ai vue). @Shadowtribal : bien taré (du peu que j'ai vu, pas trop eu le temps de te parler non plus). @Ta[z]ggle : crazy et fun (du peu que je t'ai parlé je t'ai de suite bien aimé). @Sheena : sympa mais faut pas la faire chier (pas vu en IRL).
Bisous à tout les 4. J’espère faire plus connaissance avec vous en IRL : >
Posté le 17 décembre 2013 à 20:06 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Quinzième forumeur ♠
Avec 182 points et 18 votes pour elle, Sharleen décroche la 15ème place de ce calendrier (un jour trop tard, dommage !). Elle perd donc 10 places par rapport à l'an dernier (-44 points), où elle avait terminé dans le top 5. Cette baisse est la conséquence logique d'une Coralie moins présente sur le forum en 2013, ainsi qu'aux IRLs où ses passages furent la plupart du temps assez brefs. Mais cela ne l'a pas empêchée de mettre toute sa bonne volonté et son amour dans les gâteries, i.e. tarte aux pommes ! Si Coralie est moins présente, c'est aussi dû aux changements dans sa vie : son travail, son homme, ainsi que les heureux évènements qui vont avec (non non, ils n'ont pas encore eu de gosses ), et peut-être aussi avec la finalisation du projet Néo-Midgar où elle ne fut que très peu sollicitée, bien qu'attendant ses royalties avec impatience. Mais dans l'ombre, Sharleen travaille toujours sur FF8.fr en collaboration avec myst6re, projet qui lui aussi la rendra mondialement célèbre (ça va, je n'en fais pas un peu trop ? ). Ayant toujours le mot pour rire, championne du Time's Up, du Lynx, de Singstar et de Just Dance, notre Coralie est devenue LA Miss du forum au fil des années.
Moi je dis… tout ça parce qu'elle est black.
Bravo Coralie !
J'en profite pour vous préciser qu'il y aura très peu de vidéos jusqu'à la fin de l'année à présent (deux-trois, peut-être pas plus). ^^
Et vous pouvez m'envoyer par MP votre estimation du top 10 des forumeurs de ce calendrier !
Posté le 17 décembre 2013 à 21:36 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
mexico a dit :
Jeffou a dit :
Mexico : J'ai même trouvé le mot qui l'a fait crier en deux secondes :o. Mais je le garde que pour moi et Sheena
T'es conscient du double sens de tes propos Aérée Jeffou?
Bravo à toi Sheena, apparement, tu marques bien les gens en dehors du forum.
Mais bon, j'étais presque sûr que tu serais dans le top 10 même sans être allé à une IRL étrangement vu que tu as l'air d'avoir beaucoup de contacts forts avec les gens du forum !
Tu sais ce qu'il faut faire pour gagner deux places de plus ...
IRL.
Bah oui, vous pensiez à quoi d'autre ?
Bravo à toi aussi Sharleen ! J'espère qu'on aura encore plaisir à te revoir IRL plus longtemps les prochaines fois ! Et puis, faut qu'on refasse la team FF8 Time's Up avec Myst6re pour humilier les autres équipes !
Mouais, le top 10, je préfère attendre le 11ème pour le faire. D'façons, vu les changements de place, ça devient encore plus dur à prévoir.
Je me rappelle encore de la fois où je me sentais arrivé dans les 20 ème et passé le 11ème, je m'étais foutu genre 4ème dans le pronostic.
Posté le 17 décembre 2013 à 22:04 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Un top10 avec cinq personnes, Magus ?
Félicitations pour ta place de chocolat aujourd'hui, Sharleen ! Moi je ne crois pas avoir eu la chance de goûter à tes tartes aux pommes, je suis triste