Posté le 18 décembre 2013 à 21:29 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Quatorzième forumeur ♠
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Avec 186 points et 25 votes pour lui, cloud_strife_58 s'empare de la 14ème place de ce calendrier ! Il perd donc 3 places par rapport à l'an dernier (+26 points). De la même façon que Sharleen, notre Kévin nivernais (ou devrais-je désormais dire « breton » ?) a vécu beaucoup de choses cette année, ce qui a quelque peu réduit son activité sur le forum. Mais il y reste toutefois assez fidèle en essayant de passer quotidiennement. L'évènement déclencheur de tous ces changements fut sans nul doute le Hellfest en juin, où il s'est bien rapproché de la petite Elen. Paix à son âme, d'ailleurs.
Présent à l'IRL n°11 et à une partie de l'IRL n°13, ses positions loufoques quand il dort sont désormais connues de tous. Mention spéciale à celle avec un gobelet sur la tête, qui comme l'a dit Jr lui donne tout de suite un côté un peu plus fêtard. CS est également le roi de la métamorphose. Au fil des années, il est passé des cheveux courts, gringalet sans barbe à l'apparence d'un yéti, cheveux longs et barbu, puis d'un métalleux en force, tatoué d'un dragon, pour enfin revenir aux cheveux courts. A quand le retrait du tatouage ?
Posté le 18 décembre 2013 à 21:58 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Bravo a toi CS mon metaleux ^^ . rien qu'a entendre les premières note de la chanson je savais que c'était toi eh mais j'ai une idée je sais pas si je vais pouvoir la poster a temp c'est un peu ambitieux xD . Encore bravo a toi
" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
Posté le 19 décembre 2013 à 02:17 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Bravo Shadow le pilier de verres
Bravo Taz t'en manques pas une raclure
Bravo Sister, le jour où tu te ramène à une IRL tu finis première avec 450 points d'avance sur le deuxième
Bravo Shasha Teh que 15ème omg
Bravo CS pourquoi t'es parti en bretagne? Pour...QUOI?
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!