| Auteur |
Message |
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 19 décembre 2013 à 03:02 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Bien joué Bibi : https://ff7.fr/forum/noelshack/2013-51-1387414794-bibi-1.png
Les autres arriveront dans les jours qui suivent.
|
16468 messages
|
|
|
Alucard
 C'est d'la perle
|
| Posté le 19 décembre 2013 à 03:42 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'affichery a des quenelles en Bretagne ?
Yétisport représente 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 décembre 2013 à 13:50]

|
2369 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 19 décembre 2013 à 11:53 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherBon bah gg à toi, CS.
C'est vrai que j'ai jamais vu quelqu'un changer aussi vite de look que toi au fil des années. On a droit à une redécouverte physique et morale de toi à chaque IRL.
|
10206 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 19 décembre 2013 à 20:01 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherGG CS, un mec que j'ai vu deux fois, et totalement différent aux deux ! ^^
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 19 décembre 2013 à 20:31 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJe suis le caméléon !
Merci à vous tous, ça me touche beaucoup ^^
Quant à la version MIDI de "spirit will go on"... c'est naaaaze !  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 décembre 2013 à 21:51 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Décidément, tu n'auras servi à rien dans tous tes commentaires sur ce topic ! 
♠ Treizième forumeur ♠
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Avec 222 points et 20 votes pour lui, Kista se hisse à la 13ème place de ce calendrier ! Il gagne donc 5 places par rapport à l'an dernier (+98 points).
Kista est le premier forumeur cette année à dépasser les 200 points dans le classement… et c'est une énorme performance. En effet, il n'a pas posté le moindre message ces six derniers mois, et c'est à peine s'il a mis les pieds sur le forum (encore plus fort que Teh !). Enfin si, il les a mis quand je l'ai forcé depuis Facebook à aller remplir les sondages d'IRL ou à voter pour le calendrier.  Mais ce médecin en herbe a une excuse… Il est actuellement en internat, ce qui lui laisse peu de temps pour passer sur le forum et se prendre des cuites avec ses amis (ce dernier point reste à confirmer).
Si Kista arrive aujourd'hui aussi haut, c'est donc avant tout pour sa participation très régulière aux IRLs du forum (à savoir les n°11 et n°13 cette année), où il partage constamment sa bonne humeur, son humour, et où il nous organise même parfois de petits quizz bien sympas (James Bond, puis Kaamelott cette année). Malgré le fait qu'il ait été caché par l'ombre de son jumeau diabolique, Shadow, à la dernière IRL, les gens ne l'ont visiblement pas oublié !  …Ou alors peut-être que certains voulaient mettre Shadow à la place ?
GG pour cette performance Kista ! 
Reviens-vite sur le forum ! è_é
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58070 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 19 décembre 2013 à 22:01 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherBravo Kista! A ce que je vois, la copie n'a pas dépassé l'original! 
|
2220 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 19 décembre 2013 à 22:11 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherFélicitations, DarkShadow (boum le pléonasme).
Tout de même, je trouve que les gens ne passe ou ne commente plus autant qu'au début du calendrier.. peut-être attendent-ils la fin ? Ou alors cette période de pré-vacances ne leur laisse que peu de temps pour participer.. C'est dommage, je trouve, Acro se casse le cul à faire des vidéos (enfin, par pour tout le monde [Oui, je vais le ressortir pendant 1 an]) mais au final peu de gens réagissent.. Toujours le même petit noyau ^^
En tout cas, j'attends impatiemment de voir le top 10 ! Même si on voit qui y sera, j'attends quand même de voir l'ordre / les points / le nombre de votes 
|
4497 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 décembre 2013 à 22:19 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Merci Taz pour cette remarque, je pensais exactement la même chose. ^^ Surtout que cette année je bosse donc ce n'est vraiment pas facile...
Certains n'ont même pas posté du tout depuis le début alors qu'ils sont assurément dans le top 10. 
Mais bon, tant pis, je ne m'en plains pas du moment que ça plaît à certains ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58070 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 19 décembre 2013 à 22:31 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherBravo Kistaaaaa !!
On peut gagner des points d'assiduité ?
|
10206 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 19 décembre 2013 à 22:58 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherC'est l'original ou la copie, lui ? 
Jolie petite performance, tu fais fort en étant aussi haut alors qu'on te voit plus XD
Je plussoie le Tazou qui dit un truc intelligent pour une fois !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 décembre 2013 à 22:58] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 19 décembre 2013 à 23:09 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherBravo Kista, place amplement mériter !
Bof, moi je trouve pas, ceux qui poste ici et félicite les forumeurs, ce sont ceux les plus actifs du forum en ce moment donc je trouve sa normal, on peut pas demander sa à des nouveaux.
Après ceux qui sont dans le top 10 parce qu'ils ne viennent qu'aux irls et pas sur le fofo, c'est un autre débat. ^^
Mais comme dit Acro, le principal c'est que sa plaise ! 

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 19 décembre 2013 à 23:09 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Je plussoie le Zellou pour gagner des points pour avoir été assidu, j'ai l'impression d'aller sur le forum au moins une fois par jour en semaine de cours alors que c'est pas le cas pour le lycée. 
Ceux qui n'ont pas postés perdent des places, et c'est nous kilégagnon.
|
4497 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 décembre 2013 à 23:10 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
On ne disait pas ça, que ce soit pour les nouveaux ou les 10 premiers (qui ne sont pas des gens d'IRLs forcément).
Il y a d'autres gens qui passent très régulièrement sur le forum et commentent peu ici, et il y en a même qui sont sortis, qui ont eu une vidéo avec chanson, et qui n'ont même pas commenté alors qu'ils sont là tous les jours...
|
58070 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 19 décembre 2013 à 23:19 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Je ne vois que Boody qui n'a pas donné de réponse à sa sortie parmi les forumeurs encore "actif" du forum
Ce qui n'est pas le cas de Sieg et Kista, même Teh est venu commenter sa sortie. Je dit juste que moi sa me choque pas, après j'imagine que pas forcément tous les forumeurs présent en ce moment passe forcément tous ici à chaque fois, d'où le fait que sa commente pas tout le temps.
Enfin ce que je veut dire c'est que les membres pour la plupart actif, passe régulièrement sur le topic pour féliciter les gagnants, peut-être pas à chaque fois certes, mais bon

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 19 décembre 2013 à 23:22 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
C'est au tour de Teh_Aerith d'avoir son avatar spécial et il est très spécial vu que c'est une Guif :
https://ff7.fr/forum/noelshack/2013-51-1387488138-output-6rvmpf.gif
|
16468 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 19 décembre 2013 à 23:59 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherBravo mon médecin favori, j'attend encore des parties de Worms et de Blur avec toi (même si tu m'éclates). 
En même temps, c'est assez triste de faire pleins de jolis commentaires pour une personne qui ne les verra pas.
|
4418 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 20 décembre 2013 à 00:08 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherBravo à tous ceux à qui je n'ai pas encore dis bravo (tout le monde quoi :noel 
Y'a aussi des gens qui passent tous les jours et qui lisent les posts, mais qui postent peu, même de façon générale (qui ça, moi ?). FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 20 décembre 2013 à 00:15 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherBravo a toi Kista mon forumeur favoris  . vu ou tu es classé personne t'a oublier ^^ . En tout cas faudrat qu'on joue a FF13 ensemble un JOUR

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 20 décembre 2013 à 00:24 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
ced199 a dit :Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherBravo a toi Kista mon forumeur favoris  . vu ou tu es classé personne t'a oublier ^^ . En tout cas faudrat qu'on joue a FF13 ensemble un JOUR
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherOhhh oui venez endormir tout le monde en venant jouer à FF13 
|
16468 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |