Posté le 20 décembre 2013 à 02:38 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Tofu => Vtff , je suis l'original
Ce salaud (phillipe! ) m'a volé mes points, mais bon, le bien gagne sur le mal, c'est connu. Bravo à toi mec
C'est pas faux niveau réactions, c'est soft. Enfin je dit ça mais moi je commente un jour sur trois, la plupart du temps je fais que matter
Mais bon, le calendrier est la première chose que je vais voir sur le fo', tu nous fait délirer à chaque fois Cro'
Pour la peine mon premier enfant portera ton nom. Si c'est une fille, tant pis pour elle.
Cela dit, hors de question que je félicite les renégats qui quittent leur mère patrie, comme celui de la veille
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 décembre 2013 à 02:39]
Posté le 20 décembre 2013 à 07:43 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
En ce qui me concerne, c'est un peu compliqué de féliciter un forumeur avec qui je n'ai jamais causé... Ceci dit moi aussi je regarde toujours tes vidéos avec plaisir... enfin quand y'en a.
Posté le 20 décembre 2013 à 08:03 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
félicitation à :
cloud_strife_58 et Kista (connais pas mais c'est pas grave) et si il y a encore d'autre personnes que j'ai loupé, je m'excuse et je les félicite elles aussi
Posté le 20 décembre 2013 à 12:42 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
J'ai pas suivi tous les gens depuis la dernière fois que j'ai eu l'occasion de félicitationner quelqu'un alors bravos et toutes et à tous!
Au passage je suis triste, non pas d'avoir perdue des places (car être dans le calendrier c'est déjà cool) mais de ne pas avoir eu de chansons é_è
Posté le 20 décembre 2013 à 22:11 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Douzième forumeur ♠
Avec 223 points et 20 votes pour lui, Œil de Nuit termine à la 12ème place de ce calendrier ! Il perd donc 2 places par rapport à l'an dernier (+60 points).
Assez constant dans sa position de l’an passé, Œil de Nuit a néanmoins eu quelques périodes d’absence sur le forum cette année, qui se sont faites ressentir. Mais grâce à sa participation à la dernière IRL, les gens ont pu le retrouver et voir que c’est un type bien.
Même s’il est discret sur le forum, Œil de Nuit est très présent sur Skype (enfin, quand il ne répond pas en différé ) et discute pas mal avec Sama, Jeffou et Pan, entre autres. En dehors de ça, il est l’un des forumeurs aujourd’hui encore présents à avoir une excellente connaissance de Final Fantasy VII, ce qui se ressent aux IRls, où il parvient généralement à se hisser haut dans les quizz. Les comportements bizarres du jeu, il aime ça, tout comme les loups invisibles. Cette année fut aussi marquée par quelques petites découvertes très intéressantes de sa part lors d’une phase de tests et brainstorming intense sur le jeu.
Il ne nous reste plus qu’à lui souhaiter tous nos vœux (car j’aime les e dans l’o) pour l’année à venir ! En espérant qu’elle soit Magic. (oui, à la base je voulais faire un remix de [url= http://www.youtube.com/watch?v=cIZFq3VDeUY]A Kind of Magic[/url] mais je n’ai pas réussi).
Posté le 20 décembre 2013 à 22:23 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Mes félicitations, un monsieur très sympathique que j'ai rencontré là, avec qui ce fut un plaisir de discuter !
Et qui forme un ptit couple tout mignon avec la petite louve.
Un plaisir d'vous avoir parler quand j'faisais les aller retour dans la chambre le samedi soir à 4h du matin je crois Des gens biens en tout cas, autant l'un que l'autre, bravo Odn ;)
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
Posté le 20 décembre 2013 à 22:32 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Félicitations, Noeinoeil from the West Couch Une personne avec qui j'adore discuter sur Skype et avec qui je ne parle pas assez en IRL J'espère que tu reviendras ici bientôt
Posté le 20 décembre 2013 à 22:34 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Bravo OdN, personnage fort sympathique, place entièrement mérité !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 décembre 2013 à 22:34] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 20 décembre 2013 à 23:16 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Ta[z]ggle a dit :
Un plaisir d'vous avoir parler quand j'faisais les aller retour dans la chambre le samedi soir à 4h du matin je crois
Ah toi aussi ?
Bravo à toi OdN ! Mis à part sur Jackie Chan, je crois pas qu'on ait eu beaucoup d'occasion de parler sur le forum ahah. Mais bref, même si on a pas vraiment pu parler IRL, je trouvais que tu étais une personne très agréable ! Comme Lunaris et Piou !
Pas déçu de vous avoir vu tous les trois deux. Juste déçu que cette IRL ait été sous le signe du surnombre et qu'on ait pas pu partager des conversations et des délires durant celle-ci !
Posté le 21 décembre 2013 à 02:56 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Ta[z]ggle a dit :
Félicitations, DarkShadow (boum le pléonasme).
Tout de même, je trouve que les gens ne passe ou ne commente plus autant qu'au début du calendrier.. peut-être attendent-ils la fin ? Ou alors cette période de pré-vacances ne leur laisse que peu de temps pour participer.. C'est dommage, je trouve, Acro se casse le cul à faire des vidéos (enfin, par pour tout le monde [Oui, je vais le ressortir pendant 1 an]) mais au final peu de gens réagissent.. Toujours le même petit noyau ^^
En tout cas, j'attends impatiemment de voir le top 10 ! Même si on voit qui y sera, j'attends quand même de voir l'ordre / les points / le nombre de votes
J'suis peu actif depuis quelques jours, période très très chargée (surtout à cause des exams)), j'espère que vous ne m'en voulez pas. D'ailleurs, je passe rarement en ce moment, mais quasiment (voire vraiment) que sur ce topic.
Félicitations aux trois derniers sortis !
CS58 : tout le monde parle de tes changements de look impressionnants, ce qui est vrai, certes, mais au fond, t'es toujours le vieil sale alcoolique avec qui on peut délirer autour d'une bière, du coup je ne trouve pas que tu changes tellement. Vous voir toi & Elen au Hellfest, c'était vraiment cool, j'ai hâte d'y retourner en 2015 passer encore un excellent moment. Vous revoir encore tous les deux chez Sieg, à partir d'un pur hasard de sms (pas trop français cette tournure de phrase), c'était vraiment sympa aussi. Tu fais donc parti des forumeurs que j'ai le plus vu en 2013, alors que t'habites vachement loin (habitais ?), ce n'est pas pour rien, gloire au métal, mais surtout gloire à la bière.
Kista : Mais mec !!!!! Tu devais m'envoyer un sms pour ta venue au tonus sur Nantes, j'attends toujours !!!!
Comme le mec qui te précède au classement, tu fais parti de ces forumeurs avec qui on peut passer un excellent moment autour d'un verre (si si c'est important pour moi).
j'suis un peu triste d'avoir loupé votre départ à toi et ton double à la dernière IRL, pour une fois que je dormais
Bon courage pour la suite de ton internat.
ODN : Avant la dernière IRL, on ne s'était jamais vu, mais par tes propos sur le forum, tu faisais partie de ces personnes que j'avais hâte de rencontrer. Je n'ai pas été déçu, tes connaissances sur le jeu m'ont vraiment épaté pendant le jeu de Luna. Après on a pas vraiment beaucoup parlé ensemble, mais assez pour que je sois convaincu que ta place n'est pas du tout un vol.
J'dirai bien que tu mériterais d'être plus haut, mais je pense ça aussi de la plupart des forumeurs déjà sortis (tous ceux que j'ai déjà rencontré en gros). Du coup un classement selon moi, y aurait 20 personnes 1er ex æquo, ça n'aurait plus vraiment de sens.
Bonne nuit !Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.