Posté le 21 décembre 2013 à 04:55 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Moi le premier truc que je fais en me levant le matin, c'est de venir faire un tour sur ce topic. Mais le faisant depuis mon Iphone je me connecte pas pour féliciter les gens, et je me connecte assez rarement le reste de la journée. Promis, je dirais un petit mot pour chaque personne du Top 10. Et bravo à OdN \o/
Posté le 21 décembre 2013 à 16:41 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Féliciation Kista et Odn
N'empêche, il n'y en a dans le top 10 qui n'aura surement pas voler sa place hâte de voir la suite xD
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Posté le 21 décembre 2013 à 20:13 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Onzième forumeur ♠
Avec 227 points et 24 votes pour elle, Lunaris termine à la 11ème place de ce calendrier ! Elle gagne donc 12 places par rapport à l'an dernier (+133 points). C’est une importante remontée que réussit là notre petite Luna. Même si elle fut peu présente en fin d’année, Lunaris est une régulière des IRLs de la Toussaint. Après celles de 2011 (IRL n°8) et de 2012 (IRL n°10), Luna a fait le show à celle de 2013 (IRL n°13), d’une part en invitant son animal domestique, le Piou (qui s’est d’ailleurs vu attribuer un compte juste après l’IRL ), d’autre part en organisant un tout nouveau type de quizz appelé « Le Dieu Aquizztique » et consistant à faire deviner des ennemis de Final Fantasy VII à partir de leur squelette de modèle 3D. Toutes ces initiatives ont marqué les forumeurs, qui l’ont ainsi élue Miss IRL n°13, et lui ont sûrement accordé pas mal de points dans leur classement.
Après l’anniversaire de Sheena il y a trois jours, Luna est l’une des dernières fidèles du forum et des IRLs à être encore mineure. Toutefois, elle gagne petit à petit en maturité au fil des années (elle n’a même plus besoin de fuguer ), même si elle abandonne petit à petit son âme, vu que ses cheveux deviennent inévitablement roux.
Heureusement que tous ses chefs-d’œuvre postés sur le forum ou amenés aux IRLs, de ses dessins à ses montages sur Final Fantasy VII, en font d’elle une grande artiste que l’on adore.
Posté le 21 décembre 2013 à 21:32 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Acro a dit :
Toutefois, elle gagne petit à petit en maturité au fil des années (elle n’a même plus besoin de fuguer ), même si elle abandonne petit à petit son âme, vu que ses cheveux deviennent inévitablement roux.
C'est méchant pour Jeffou aussi au passage.
Enorme quand même que vous sortez à la chaîne. Je parie sur Piou en 10ème.
En tous cas, bravo ! Tout comme OdN, j'ai grand hâte de te revoir à une prochaine IRL !
Posté le 21 décembre 2013 à 22:38 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Félicitations à Lunaris, je ne referais pas le speech comme pour Odn, il valait pour les deux, donc pour les compliments, va voir sur la page précédente !
Piou qui chie sur la table il m'a fait dessus aussi à un moment. C'était trop mignon.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
Posté le 21 décembre 2013 à 22:56 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Jolie remontée, Luna ! J'ai aussi hâte de te revoir en IRL même si tu dors trop
Ton quizz était excellent même si j'ai servi à rien et donc suis allée faire cuire des nuggets et des cordons bleus pour nourrir les troupes
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 décembre 2013 à 22:57]Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !