Posté le 22 décembre 2013 à 01:30 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Mince, je ne pensais vraiment pas sortir le vendredi 13.
Fantastique remake personnel du thème de la Shinra au passage ! (que je peux enfin écouter ! )
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Et GG Shadowtribal et Taz(même si je vous connais à peine)
Bravo à Sheena et Sharleen également, 2 filles adorables et bien sympathiques !
Bien joué CS_58 aussi, j'espère te rencontrer un jour (depuis le temps ! )
GG mon p'tit Kista, tu nous manques alors reviens vite !
Et enfin bravo OdN et Lunaris, 2 personnes très gentilles. (Et navré OdN si je réponds 15 an après lors de nos conversations... )
Posté le 22 décembre 2013 à 02:58 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Shinra a dit :
]Et GG Shadowtribal et Taz(même si je vous connais à peine)
Ta complètement zapé les longues discussions qu'ont a eu par mp Tsssk.
Je savais pas que luna était mineure O.o
En tout cas félicitations
Et comme la souligné acro, ton quizz fut des plus originals et intéressant ( J'ai eu la grenade YEEEAAAAHHH )
Toi et piou qui chie sur taz ( le piou pas toi, fin j'crois pas ) êtes un duo formidouble
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 décembre 2013 à 02:22]
Posté le 22 décembre 2013 à 20:34 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Dixième forumeur ♠
Avec 274 points et 25 votes pour lui, Alucard alias Magus alias Rand inaugure le top 10 en terminant à la 10ème place de ce calendrier ! Il perd donc 1 place par rapport à l'an dernier (+106 points).
Toujours plus loin. Toujours plus haut (car il a appuyé sur le bouton 'Haut' ). Toujours plus fort. Chaque année, on se demande si Magus arrivera à nous impressionner et à nous faire rire encore plus, et chaque année c’est le cas. Ce grand gaillard en costume trois pièces, professeur de mathématiques (mais honnêtement, qui arrive à l’imaginer en tant que tel ?), a commencé l’année sur les chapeaux de roues avec ses innombrables pâtés du nouvel an. Puis, présent à l’IRL n°11 où il s’est malheureusement écroulé de fatigue avec une fourchette et des cartes de tarot dans le derrière pile au moment de son grand jeu, nous avons préféré le substituer à quelques visionnages de What The Cut, aujourd’hui devenu l’une de ses multiples références en matière d’humour. Enfin, il n’a pas manqué de faire le pitre à l’IRL n°13, avec son énormissime animation halloweenesque, qui a dû tellement effrayer la petite Elisa qu’elle ne mettra plus jamais les pieds dans notre asile. Mais hélas, Magus reste un incompris, et ses posts sur le forum reflètent parfaitement ce sentiment.
A côté de ça, Magus est un type au grand cœur, toujours prêt à aider son prochain, à faire des salades, à faire des cadeaux, à penser aux autres, et c’est tout cela qui le pousse à animer les IRLs comme il sait si bien le faire. Nous avons tous hâte de le retrouver à une prochaine IRL afin de découvrir son nouveau gadget (après le bol de pastis, le peignoir et le katana).
Posté le 22 décembre 2013 à 21:06 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Félicitations à ce monsieur avec qui il est très agréable de discuter, au delà de tout les préjugés, même s'il est incompris, c'est quelqu'un de merveilleusement gentil !
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
Posté le 22 décembre 2013 à 21:20 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Un petit bravo (tu dois être un des seuls pour le moment que je voyais vraiment plus haut, objectivement) et un grand merci pour ta bonne humeur lors des IRL et tes post incompris sur le forum qui me font souvent sourire et parfois rire. Et le Florian au-delà du Magus est un type très gentil, généreux et serviable qu'on n'imagine pas prof de maths, ça c'est sûr
Le fofo et les IRL n'auraient plus le même goût sans Mag-mag
Longue vie au Magus Forumus Mathematicus Domesticus
Posté le 22 décembre 2013 à 23:05 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Ca semblait difficile de te voir en dehors du top 10 vu ton dévouement aux IRL.
Félicitations en tous cas, c'est pas volé car on sent bien tes efforts pour animer du mieux que tu peux !
Et là, oui, il n'y a aucun problème. Tu es incroyablement gentil et serviable. Peut-être trop !
Si je peux te donner un conseil, malgré tout, c'est de plutôt rester toi-même. Je pense que tu as vraiment vraiment envie d'animer de toutes sortes les IRLs mais t'inquiètes pas, on t'apprécierait autant même si tu ne te donnais pas autant à fond.
Posté le 23 décembre 2013 à 14:25 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Eh bien, ce Top 10 commence bien. Bravo à toi Magusalucarand!! La dernière IRL avec toi était très sympa, pour la fougue de Magus bien sûr, mais aussi pour avoir pu découvrir un peu plus le Florian qui se cachait en dessous.
Posté le 23 décembre 2013 à 16:31 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Renzokuken a dit :
Eh bien, ce Top 10 commence bien. Bravo à toi Magusalucarand!! La dernière IRL avec toi était très sympa, pour la fougue de Magus bien sûr, mais aussi pour avoir pu découvrir un peu plus le Florian qui se cachait en dessous.
Ça sert à rien de faire le faux-cul, tu n'es pas dedans.
Merci au fait à personne de m'avoir envoyé son top 10 prédit