Posté le 23 décembre 2013 à 20:27 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Neuvième forumeur ♠
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
J'avais déjà fait une chanson pour ce forumeur (même deux) alors recyclaaaage :
Avec 279 points et 26 votes pour lui, myst6re remonte à la 9ème place de ce calendrier ! Il gagne donc 12 places par rapport à l'an dernier (+176 points).
Blond ténébreux, myst6re est présent sur le forum depuis son premier jour. Travailleur de l'ombre, il planche sur différents projets notamment en rapport avec Final Fantasy VIII : Deling, son éditeur de script, Hyne, son éditeur de sauvegarde, ainsi que le fameux FF8.fr tant attendu par les fans ! Même s'il reste assez discret sur le forum, il est toujours là pour régler les problèmes techniques de certaines personnes, dont ceux de l'administrateur avec sa façon de programmer avec ses pieds.
Egalement assez discret aux IRLs, personne n'a manqué de remarquer que le grand Jérôme est un type incroyablement sympathique, doux, et déconneur. Banal Fantasy et Gotohwan powaaaa ! Très fidèle aux soirées régulières du noyau, myst6re n'est plus un mystère pour aucun d'entre nous parisiens. Nous l'aimons tous, et c'est aujourd'hui un juste retour que de le voir intégrer ce top 10 !
Posté le 23 décembre 2013 à 20:48 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Je suis un peu à la masse encore mais Bravo a Lunaris (que je ne voyais pas si haut classé...^^)
Bravo à Mr Magus je pense que le fait d'avoir compris que c'était un incompris est suffisant tu resteras toujours la mascotte du forum
Bravo à M6stere
EDIT: (et putain je sais jamais écrire ton pseudo j'abandonne^^)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 décembre 2013 à 20:49]François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Posté le 23 décembre 2013 à 21:49 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Ptdr Bibi ! M6stere !
Bravo Myst6re en tous cas ! Un grand plaisir de te voir à chaque IRL ! Si y'a encore le jeu de sociétés avec les trains au nouvel an, je veux bien qu'on fasse une trève.
Posté le 23 décembre 2013 à 22:02 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Bibi, il fait de la pub pour une chaîne de télé
Félicitations à toi, myst6re. Un grand garçon trop honnête pour être honnête et qui est le seul à capter quand je dis que Jean-Louis va crever Place méritée car même s'il est discret, il est efficace dans l'ombre et gentil aux IRL, même s'il feinte pour avoir de la pizza en rab'
Posté le 23 décembre 2013 à 22:28 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Zell a dit :
Ptdr Bibi ! M6stere !
Bravo Myst6re en tous cas ! Un grand plaisir de te voir à chaque IRL ! Si y'a encore le jeu de sociétés avec les trains au nouvel an, je veux bien qu'on fasse une trève.
Posté le 24 décembre 2013 à 04:20 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Putain, Maaaaaaguuuuuuuus ! Le mec qui m'a accueilli pour le jour de l'an 2010, qui m'a soutenu psychologiquement quand ça allait vraiment mal, qui me fait rire malgré lui, tu en reste une personne extraordinaire que le forum ne veut pas perdre !
Myst6re Bah... Bordel ! J'pensais pas que tu puisses t'entendre avec autant de monde en si peu de temps, je sais que toi et moi, on cause peu, mais on cause bien ^^
J'en apprécie pas moins ta présence, crois-moi ! ^^
Je vous aime ! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]