Posté le 24 décembre 2013 à 15:57 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Peut-être qu'il passait, mais je ne l'ai pas vraiment connu là-bas. Je ne sais même plus à quelle occasion on s'est rencontrés, mais je crois que c'est le jour de la création du forum quand il est arrivé.
Mais je crois qu'on se parlait déjà depuis une ou deux semaines avant ça, sur MSN. ^^
Posté le 24 décembre 2013 à 17:07 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Acro a dit :
CS En si peu de temps ? :réveillondenoël:
Il est juste là depuis le début
Euh, j'ai oublié de dire "depuis que je le connais "[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 24 décembre 2013 à 20:53 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Huitième forumeur ♠
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Avec 280 points et 25 votes pour lui, return termine à la 8ème place de ce calendrier ! Il chute donc d'une place par rapport à l'an dernier (+92 points), et perd donc sa place de Noël.
Ayant passé 1422 jours sur le forum (mais en réalité plus car il ne poste pas toujours), return est l'ombre de ce forum depuis ses débuts. Il ne l'a jamais quitté. Doté d'une culture débordante sur Final Fantasy et certains autres RPG, return participe à de nombreux évènements du forum, que ce soit les débats et discussions intéressantes, les soirées du noyau (il n'en rate aucune !) ou les IRLs (6-8-9-10-11-13). Ses animations (différents quizz innovants, Tintin, Dragon Ball etc.) sont toujours bien accueillies par l'ensemble de la communauté, et son enthousiasme en fait de lui quelqu'un de vraiment intégré au sein du groupe.
Se faisant un peu plus discret sur le forum ces derniers temps, il en reste cependant l'un des piliers (du Secteur 8, cette année ) !
Posté le 24 décembre 2013 à 23:09 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Merci à tous pour ce chaleureux score, c'est un peu mon cadeau de noël
Pour l'histoire j'ai eu vent de la sortie de FF7.fr peu avant qu'il ouvre et j'ai directement contacté Léo sur MSN, on a vite accroché ( ). Et je suis sur le forum depuis longtemps en effet, et très très très fier d'y être bien avant l'ouverture officielle de celui-ci .
Posté le 25 décembre 2013 à 10:15 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Merci à tous pour vos compliments et merci à Acro pour m'avoir accoler au King Elvis, c'est quand même la classe...
J'en profites aussi pour m'excuser de ne pas être intervenu plus tôt sur ce topic, j'ai été relativement éloigné du PC ces temps-ci même si j'essaye de passer quotidiennement. J'en profites pour féliciter tous ceux qui sont déjà sortis. Pour la plupart j'ai trouvé leurs places amplement mérités, je sais qu'on se dit souvent "ah zut, il est déjà sorti lui? je le voyais plus loin", mais quand on fait la liste on se rend compte qu'on peut faire ce même commentaire pour tout le monde, donc forcément y'en a qui sont sortis assez tôt. Ca prouve que notre communauté est de haut niveau
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!