| Auteur |
Message |
Alucard
 C'est d'la perle
|
| Posté le 25 décembre 2013 à 10:19 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Bravo

|
2369 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 25 décembre 2013 à 13:42 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherBravo return !
C'est cool de retourner sur le calendrier le réveillon... 
|
2220 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 25 décembre 2013 à 18:35 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherBravo Return, toujours un plaisir de parler de jeux vidéos avec toi car je sais que t'as la passion derrière et la culture adéquate !
Enfin, bref, dommage qu'on ne se centre pas sur les mêmes générations de jeux parce qu'on aurait pu avoir des discussions / débats intéressants comme celui sur Suikoden 2 assez récemment. Je ne l'ai pas trouvé poussif mais instructif !
|
10208 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 décembre 2013 à 19:40 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
♠ Septième forumeur ♠
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherBon, un petit dessin mais qui n'a pas pu être terminé et qui a été photographié, donc tout n'est pas bien visible.
Avec 282 points et 24 votes pour lui, Greatyy termine à la 7ème place de ce calendrier ! Il gagne donc 20 places par rapport à l'an dernier (+225 points), réalisant ainsi la plus grosse progression en termes de points.
Arrivé il y a un peu plus de deux ans, Greatyy est devenu très actif sur le forum cette année, avec 61% de ses messages postés en 2013 (dont 98% de WAT et AH BON !?  ). Il est présent dans tous les domaines, que ce soit de l'accueil des nouveaux (et surtout des nouvelles  ), l'aide à la résolution de questions sur le jeu et de problèmes sur la version PC, les discussions sur FF7 et un certain intérêt pour les bugs découverts récemment, le blabla et l'organisation de différents jeux concours, notamment en rapport avec les Cosplays. Vraiment dommage que ce soit un joueur de LoL et donc une tapette. 
Mais Greatyy n'est pas seulement impliqué sur le forum, il l'est aussi de plus en plus aux IRLs. Avec trois IRLs sur trois en 2013 (et bientôt une quatrième), il est devenu un élément indispensable à leur bon déroulement, même s'il reste très souvent sur son PC  ! Il est notamment à l'origine de nombreux jeux innovants, comme le jeu des mimes sur FF7 et son quizz sur *BIP* (censure automatique).
Un grand bravo à Greatyy pour cette remontée exponentielle ! Toi qui pensais ne pas être dans le classement, voilà un beau cadeau de Noël ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58108 messages
|
|
|
Sheena
 Secrétaire coquine
|
| Posté le 25 décembre 2013 à 20:03 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherGG return et mon chouchouuuuuuuuu  Tu sors à Noël, si c'est pas beau ça  ¯\_(ツ)_/¯
|
1400 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 25 décembre 2013 à 20:04 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherCe sera déjà un cadeau pour lui, parce que l'avoir sur LoL, c'est pas un cadeau, croyez moi  apprend à regarder ta map et à back, jeune Silver V
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 25 décembre 2013 à 20:18 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Stoi la tapette Acro 
LOL Is Our Master 
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherBravo Return c'est vrai qu'on te voit moins qu'avant^^
Bravo Greatyy  ah bon t'es classé toi?
Pour une fois que t'es classé quelque part  François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 25 décembre 2013 à 20:22 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherTaz Déjà il va se calmer le pépère, et de 2, c'est difficile de back quand on te towerdive, t'avais cas carrément nous dire de rester au spawn si tu ne voulais pas qu'on sois towerdive . Mais sinon merci sale pute 
Sheena Merci ma Sheenaaaaaaa et oui le jour de Noël c'est un beau cadeau, car je n'ai rien eu d'autres que sa alors merci 
Bibi 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 décembre 2013 à 22:12]

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 25 décembre 2013 à 20:57 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherCette remontée ! Bravo Greatyy !
|
2220 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 26 décembre 2013 à 02:48 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherBravo return, je suis grand fan de tes animations irl 
Dragon ball et return vers le futur, que du bon goüt.
Et bravo à mon compagnon anti-cinéphile ^^
|
11510 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 26 décembre 2013 à 04:18 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherMerci Shadow ! 
C'est dommage car l'image à l'air d'être vraiment cool, si un jour elle est terminé, j'ai hâte de la voir ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 décembre 2013 à 04:19]

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
Dexter
 SURPRISE
|
| Posté le 26 décembre 2013 à 05:36 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherBravo Greatyy  quelle remontée ! GG !
|
788 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 26 décembre 2013 à 08:32 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJe tiens à féliciter tous les forumeurs qui sont "tombés" dans ce classement. 
Je sais que ma place est entierement due au fait qu'on me condonde avec Shadow
Je tiens à remercier tous ceux qui ont voté pour moi, ça me fait super plaisir de voir que malgré mon absence certains pensent encore à moi
Sachez que même si je ne viens plus, que ce soit à cause de mon externat très prenant, que mon ordi soit en train de rendre l'ame ou tout simplement que depuis mon déménagement je n'ai plus internet chez moi, je pense à vous, je ne vous oublie pas (sauf quand je cuite la gueule, mais là j'oublie tout le monde  )
Je vous aime putain!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 décembre 2013 à 08:32]
|
6028 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 26 décembre 2013 à 08:48 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherBravo Jes... euh Greatyy!
|
14285 messages
|
|
|
Alucard
 C'est d'la perle
|
| Posté le 26 décembre 2013 à 09:06 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Fiat LUX 

|
2369 messages
|
|
|
Kusami
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 26 décembre 2013 à 10:05 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherbravo à return et à Greatyy (c'est super que tu sois haut dans le classement, t'es quelqu'un de super sympas  )
|
1032 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 26 décembre 2013 à 13:47 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher Alors là, je m'y attendais pas même si je pensais que tu tomberais dans le calendrier, c'était obligé.
Enfin, je suis surpris parce que je me disais que tu squattais presque que le topic League of Legends mais en fait, t'as l'air pas mal actif en dehors du forum pour discuter avec tout le monde.
En tous cas, félicitations.  Même si les joueurs de League of Legends, voilà quoi. 
|
10208 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 26 décembre 2013 à 14:26 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherAcro a dit :(dont 98% de WAT et AH BON !?  )
Felicitations GreatYY, place amplement méritée pour ton implication dans le forum.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 décembre 2013 à 14:27]

|
2381 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 26 décembre 2013 à 14:30 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherMerci à tout le monde, sa me fait chaud au cœur 

|
5165 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 26 décembre 2013 à 14:35 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Je pense que l'avatar pour Greatyy n'est pas compliqué à faire :
|
16468 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |