Posté le 02 décembre 2012 à 20:11 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
tofu, je t ai remis a ta place? o_O
j ai pas tout suivis "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
Posté le 02 décembre 2012 à 22:07 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Acro a dit :
J'y ai songé aujourd'hui, et je ferai tout simplement sans. ^^
J'imaginerai autre chose, ne t'en fais pas.
Tu pourras rouvrir les cases déjà ouvertes en faisant genre ça résiste : on est tellement boulet qu'on captera pas (j'anticipe les vannes : surtout moi, oui )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 décembre 2012 à 22:08]Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 03 décembre 2012 à 15:02 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Juste génial le concept des vidéos !
Bravo à Crayonne et à Fullmetal pour l'instant ! Ils méritent bien leur place.
PS : Eh oui, le gland s'excuse d'avoir complètement zappé les votes malgré le rappel (raté) de Jeffou...Vraiment navrée, surtout que mes votes étaient prêts depuis le jour où Acro à proposé ce calendrier...Sur ce )_██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Posté le 03 décembre 2012 à 16:55 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Vingt-neuvième forumeur ♠
no comment please
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Avec 36 points et 6 votes pour lui, ced199 termine 29ème de ce calendrier !
Forumeur pourtant très régulier sur le forum, il se fait assez discret sauf quand il s'agit de saluer les nouveaux. Il est lui aussi l'un des premiers forumeurs de ce forum, même si son activité a été très réduite les deux premières années ; ça n'est qu'en 2010 qu'il est revenu pour de vrai et a fait sa présentation sur le forum des nouveaux...
Véritable anonyme, personne ne sait à quoi il ressemble, hormis Shinra et Œil de Nuit qu'il a rencontrés lors de ses projets d'IRL dans le Sud, à défaut de pouvoir monter sur Paris.
Ses goûts musicaux vraiment très bons (d'ailleurs j'ai pu découvrir Hatsune Miku aujourd'hui et j'adore déjà) font de lui un forumeur forcément très intéressant, qu'on espère rencontrer rapidement quand il volera de ses propres ailes !