| Auteur |
Message |
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 26 décembre 2013 à 15:36 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
J'aime j'aime j'aime

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 décembre 2013 à 21:24 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
♠ Sixième forumeur ♠
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Avec 313 points et 27 votes pour lui, Renzokuken se hisse à la 6ème place de ce calendrier ! Il gagne donc 11 places par rapport à l'an dernier (+187 points).
Avec cette belle remontée, on peut dire que Renzo a fait un bond de kangourou dans le calendrier cette année, et ce pour de multiples raisons. Tout d'abord, Renzo est quelqu'un de social, toujours enthousiaste et souriant sur le forum, l'amy de tout le monde en quelque sorte, même si ce n'est pas un très gros posteur. En plus de ça, notre Thomas n°2 (ou n°1 ? personne ne sait lequel est le vrai  ) est très impliqué dans la vie communautaire du forum, avec neuf IRLs à son actif (2-5-6-7-8-10-11-12-13) plus celle du nouvel an 2013. Au début réservé et ne restant pas à l'intégralité des IRLs, il est devenu bien plus présent et complice avec les forumeurs, qui ont commencé à s'attacher à lui… ou peut-être était-ce en quête de réductions sur leurs billets SNCF ?  Il participe également à de nombreuses soirées du noyau parisien, et partage même des offres pour aller à Disney ! C'est dans ces moments-là, en comité plus restreint, que l'on voit à quel point c'est un gars gentil, drôle et doué aux jeux de cartes ou de société. De toute façon, il est de 1990 donc il est forcément parfait ! 
Mais ce qui a surtout fait la différence avec l'année précédente est l'investissement que Renzo a mis dans la préparation d'une IRL en août, son IRL, l'IRL n°12, qui a accueilli un peu plus d'une dizaine de forumeurs chez lui à Arpajon. Il y avait rarement eu de si grosses IRLs en dehors des IRLs parisiennes avant cela, et Renzo nous a montré à quel point il est un maestro de l'organisation, entre les bons repas originaux, les animations (souvent à base de cinéma, de séries, de musiques et de jeux vidéo) et les surprises !
Hélas, l'une de ces surprises était qu'il devait nous quitter pour 1 an minimum, afin de faire une pause (glande, nargue et compagnie, cf. ses photos sur Facebook  ) en Australie. Parti en exil depuis près de deux mois déjà, il reste cependant présent sur le forum, et ce score montre que personne n'a oublié tout ce qu'il a fait cette année.
Bravo à toi Renzo pour cette EVOLUTION en 2013 !
On peut dire que tu es passé du statut de Bulbizarre à celui de Florizarre ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58087 messages
|
|
|
Dexter
 SURPRISE
|
| Posté le 26 décembre 2013 à 21:42 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Excellent l'image Acro ! 
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherbravo Renzokuken et à ceux a qui j'ai pas dit ! belle place !
|
788 messages
|
|
|
Kusami
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 26 décembre 2013 à 22:41 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherbravo Renzokuken
|
1032 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 27 décembre 2013 à 01:27 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Et voilà l'avatar spécial pour Sheena :
|
16468 messages
|
|
|
Asphyxia
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 27 décembre 2013 à 02:25 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherBravo Greatyy et bravo tous les autres 
|
218 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 27 décembre 2013 à 02:30 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherBravo Renzo 

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 27 décembre 2013 à 02:52 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherBravo Renzo!
C'est dommage, j'avais fini par croire que tu n'était vraiment pas dans les calendrier... 
|
2220 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 27 décembre 2013 à 02:52 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherBravo Renzo reviens nous vite  François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
Alucard
 C'est d'la perle
|
| Posté le 27 décembre 2013 à 10:58 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|

|
2369 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 27 décembre 2013 à 12:40 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher Bravo à tous ceux que je n'ai pas encore congratulé! A return et puis bon à mon petit mystère et ma ptite biatch de renzo
|
1907 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 27 décembre 2013 à 13:10 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherFélicitations Renzo ! Place méritée forcément surtout pour ton implication très récemment avec ton IRL qui était géniale de bout en bout !
|
10206 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 27 décembre 2013 à 13:12 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherIl s'y connait bien en bout en plus 
|
16468 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 27 décembre 2013 à 15:28 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherMerci beaucoup à tous pour m'avoir élu maître du monde sixième forumeur du calendrier. Ca compte beaucoup pour moi et je suis heureux de voir que je compte pour vous aussi. C'est sûr que mon IRL a sûrement eu un impact sur votre ressenti, mais également sur le mien, car j'en ai aimé every f**king moment, et vous aussi je vous adore même si je suis sûr que j'aurais pu finir premier si vous étiez pas tous des gros racistes anti-australiens 
Coco, saches que tu lui manques à ta petite biatch 
Acro, tes mots me vont droit au coeur 
Jeffou, elle est bonne celle là, et rajoute pas CTB par derrière (en fait, la rajoute pas du tout, peu importe l'endroit^^)

|
2381 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 27 décembre 2013 à 17:25 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
D'habitude, je félicite tout le monde un par un mais ces derniers jours, bah je ne suis pas chez moi.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherMais je félicite quand même chaleureusement les deux Thomas (particulièrement ma petite langue de pute âme soeur du fofo  ) qui méritent amplement leurs places dans le calendrier et Greatyy pour lequel je me suis dit "WAT, qu'est-ce qu'il fout là ?"  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 27 décembre 2013 à 19:22 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Le top 5 se dessine devant moi mais impossible de savoir qui sera à quelle place.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherBon sauf pour le 1er je pense. 
Bravo à tous ! Mais enfin Greaty y, qu'est-ce que tu fous ici quand même ?  J'ai l'impression que tout le monde se dit ça, mais ça fait plaisir un peu de sang neuf dans le top.^^ T'es génial mon gars, toujours le mot pour faire rire quand il faut en IRL, pas très bon au Monopoly mais ça me va. 
GG à toi et à notre kangourou qui nous as organisé une IRL en or chez lui ! Reste à espérer qu'il ne prenne pas trop au gout de là ou il est vu comment il s'amuse comme un fou.
|
4418 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 décembre 2013 à 20:22 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
♠ Cinquième forumeur ♠
Avec 368 points (3+6*8 = 51  ) et 28 votes pour lui, Threemansking termine à la 5ème place de ce calendrier ! Il gagne donc 9 places par rapport à l'an dernier (+220 points). Après Greatyy, c'est la deuxième plus grosse progression en termes de points.
En vérité, personne ne sera étonné de retrouver Three dans le top 5 ; ce qui était étonnant c'est surtout qu'il n'y soit pas l'an dernier. En effet, notre cher goulainais avait eu une longue période d'absence depuis fin 2011, mais le voilà de retour en 2013, malgré son activité toujours assez faible sur le forum comparé à l'époque. Cette cinquième place est aussi en adéquation avec sa place de cinquième plus gros posteur du forum depuis sa création.
Si je dis qu'il n'y a rien d'étonnant, c'est tout simplement car Three est l'ÂME de ce forum. Il a même un smiley gravé à son effigie, qui à chaque apparition l'émeut et le fait se sentir membre de cette belle communauté. D'une bonne humeur contagieuse, ce grand fêtard ne cesse de répandre son humour et son amour aussi bien sur le forum qu'aux IRLs. Il en a lui-même organisé deux à Nantes, les n°4 et n°7. À chaque IRL où il a participé (4-5-6-7… pause… 12-13), il est difficile de ne pas le remarquer. Non pas parce qu'il porte un t-shirt jaune fluo ou qu'il tient des puzzles CMB par la fenêtre, non, mais tout simplement car c'est un boute-en-train, la version un poil plus sérieuse que son maître Magus… ou devrais-je dire son "disciple", car lui au moins arrive à boire du pastis dans un bol sans vomir.
Mais Three peut aussi redevenir sérieux et avoir les pieds sur terre (grâce à la Grave ET notamment), que ce soit pour exploser les gens au Caps (sauf à la dernière IRL  ) ou nous pondre des animations très bien préparées, par exemple sa vidéo où il fallait deviner les forumeurs à l'IRL n°5 ou son dernier quizz Cinéma/Séries (pompé sur Renzo, avouons-le  ) de l'IRL n°13. Ce n'est pas pour rien que Three est redevenu Mister IRL à cette dernière, une sorte d'hommage montrant qu'il nous avait énormément manqué, mais aussi pour les fous rires qu'il a pu nous donner, par exemple en faisant du snowboard en sens inverse !
Il n'y a plus qu'à espérer que Three continue sur cette voie en 2014, continue à apporter tout ce qu'il nous apporte aux IRLs, mais aussi sur le forum !
Grand bravo Three !  *Victor rit Theme*
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58087 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 27 décembre 2013 à 21:35 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherMerci steven sa fait toujours plaisir d'entendre ce genre de choses, merci mon gars 
Bravo Three t'est le meilleur 

|
5165 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 27 décembre 2013 à 21:38 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherRenzo  Bien joué le kangourou, puisses-tu nous revenir en meilleure forme sur ta terre natale
Three  L'un des forumeurs que j'ai le plus vu en 2013 (avec Sieg).
Quand j'serai à Lorient, t'as intérêt de venir payer ton coup  .
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 27 décembre 2013 à 21:43 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherL'image.
Bref, que dire ? Tu es le man of the year, le top of the pop, le roi des arbres, le dude du forum, le Bill Tremendous de l'année, l'agent 51, le Chris R. qui nous manquait tant.
Mais tout ceci n'empêche que je t'ai battu tsahahah !
Félicitations, c'est complètement mérité. Tu es une vraie perle et je suis juste heureux de te connaître.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 décembre 2013 à 21:43]
|
10206 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de capitaine-cid (40 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |