Posté le 29 décembre 2013 à 12:02 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Bibiisted a dit :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Bravo Zell, un des forumeurs les plus sympathiques du forum, ouvert d'esprit, drôle et très cultivé... que demande le peuple? x)
Tu mérites largement d'être à ce niveau même si j'aurai préféré te voir sur le podium
Au plaisir de te revoir à une IRL et si on se voit pas ben... go faire des gros pavay sur des topics de jeu next gen
Posté le 29 décembre 2013 à 15:26 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
On sait jamais des fois qu'il y ait un imprévu
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 décembre 2013 à 15:27]François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Posté le 29 décembre 2013 à 19:52 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Mes deux meilleures rencontres IRL de l'années !
Comme pour toi Zell, c'est toujours génial de partager nos centres d'intérêts que ce soit jeux vidéos ou ciné, encore plus que nos goûts soient différents, et que tu lâches des pavés impressionnants que j'ai toujours du mal à y répondre.
Places méritées, j'vous adore ! Mais qui sera le prochain ?
Posté le 29 décembre 2013 à 22:42 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Désolé journée chargée, donc ça va être une image assez sobre pour aujourd'hui. ^^
♠ Troisième forumeur ♠
Avec 444 points et 31 votes pour elle, Aeris-sama reste à la 3ème place dans ce calendrier ! Elle obtient tout de même +166 points par rapport à l'an dernier.
La maman du forum est de retour à sa place habituelle : dans la cuisi… euh dans le top 3 !
En effet, même si Sama se présente comme "un homme" ou "Dieu", c'est bel et bien une femme… Quoi ? Vous en doutiez encore malgré son pseudo ? En même temps c'est vrai que des mecs avec Aerith dans leur pseudo, ça existe aussi.
Bref. Fini de tergiverser. Sama est une fille adorable qui a renié ses origines (jeuxvideo.com, c'est tout de même la deuxième raclure de suite dans ce calendrier) pour s'installer sur le forum et ne plus le quitter. Dotée d'une culture presque aussi poussée que certains forumeurs comme Zell en termes d'OST, Sama amène de la bonne humeur et des rires sur le forum, notamment sur le blabla et les forums de Final Fantasy / Jeux vidéo. Elle accueille parfaitement les nouveaux, que ce soit en vrai comme aux IRLs. Ce n'est pas pour rien qu'elle est la 7ème plus active cette année, 8ème plus présente et 9ème plus grosse posteuse depuis la création du forum.
En dehors du forum, Sama discute aussi beaucoup avec les forumeurs, que ce soit sur Skype ou sur les lives (quand il y en avait encore… Moi aussi je t'aime Jeff ). Elle a très bon caractère et adore participer aux nombreux délires ! Et c'est toujours quelqu'un de sûr à qui l'on peut se confier. Telle une maman, quoi.
En termes d'IRLs, elle a participé à sept d'entre elles (4-5-6-7-10-11-13) – en dehors de celles qu'elle organise clandestinement (oui, je te ferai chier jusqu'à la fin ) – et s'est illustrée à Paris par sa gentillesse et sa dévotion, notamment grâce à ses services rendus pour le rangement et le maintien de l'ordre (dit comme ça, on dirait que je parle d'Heidegger ).
Bref, je ne vois rien d'autre à dire pour la décrire, alors pour finir, comme je sais qu'elle adore ça, je conclurai sur l'un de mes jeux de mots ravageurs : Un tiens vaut mieux que 2 tuent Laura.
Posté le 30 décembre 2013 à 13:40 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Félicitations Zell, une personne que j'apprécie énormément sur le forum de par ses posts intelligents, mais encore plus IRL (et le délire Herculade ça vient de mon jeu quand même, nanmého^^). Tu étais d'ailleurs mon premier invité à mon IRL et on se marrait déjà bien avec les conneries de la TNT en attendant que Léo n'arrive.
Et puis Bravo à toi aussi Sama, même si tu montes pas dans le classement, trop feignante pour monter la marche. Je te fais de gros bisous à mon âme soeur langue de pute du forum
Tous les deux je vous verrais demain, je vous appelerais via Skype pour vous souhaiter une bonne année, et vous dire à quoi 2014 ressemble
Posté le 30 décembre 2013 à 17:27 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Coucou !
J'ai énormément de retard ici, je vais tenter de me rattraper. C'est parti pour l'aventure... j'en étais où déjà ? ^^
PS : comme je me rend compte que j'ai fait un pavé, j'ai mis les pseudos de ceux que je félicite en gras, et de ceux que je remercie en vert, comme ça vous n'êtes pas obligé de tout lire si vous ne voulez lire que ce qui vous concerne, c'est plus simple.
Lunaris : félicitations pour cette 11ème place. Je te remercie encore pour ce quizz lors de la dernière IRL, c'était vraiment énorme comme principe. Même si c'était bien dur (quoi que plus facile quand y a ODN dans l'équipe), j'ai bien kiffé. Avec l'activité d'Acro, c'étaient les deux activités que j'ai préférées. Puis ODN qui te laisse passer juste devant lui, quel galant homme. Ton dessin de Cloud pendant l'IRL m'avait bien impressionné aussi. J'te fais une grosse bise, à toi et à Piou aussi (je veux être son oisillon ^^).
Rand : si t'es pas numéro 10 dans ma team ! Bien joué prof. Un jour peut être je te rejoindrai en prof de maths, mais pas maintenant j'espère. C'est cool de découvrir par moment le Flo qui se cache derrière l'énorme Magus. Je t'apprendrai à gérer les bols de pastis je te le promets.
Et bon courage si tu le lances dans l'agreg interne (et même externe), ça vaut le coup ! Félicitations pour la croissance exponentielle de ton incompréhensibilité.
Myst6re : 6ème ça aurait été plus classe, mais 9 c'est 6 à l'envers, si ça ce n'est pas un mystère. On se parle généralement pas beaucoup aux IRLs, mais tout de même de plus en plus. Encore cinq ou six IRLs et on sera les meilleurs amis du monde ! Heureusement que tu es là pour apporter cette touche d'honnêteté et de Justin Bieber au forum. Sans vous mettre la pression (je sais on est chiant avec ça), j'ai tellement hâte de voir arriver votre bébé à Sharleen et toi. Félicitations au seul maire suicidaire du village, si ça ce n'est pas de l'honnêteté !
return : comme le dit le proverbe nain, 8 ça suffit. Le plus marseillais des parisiens, sûrement un des membres les plus respectueux et respectable du forum (je te vois encore à encourager Magus à poursuivre son quizz quand il se barrait en couille et que tout le monde à côté se foutait de sa gueule). En parlant de quizz, j'ai bien aimé ton quizz Dragon Ball Z, j'ai vu à quel point j'étais loin de bien connaître tout dessus, et j'ai appris des trucs intéressants. Comment je me la raconte maintenant avec le "over 9000" qui devrait être "over 8000". Un peu comme Myst6re qui justement sort juste avant toi, tu fais parti de ce pilier sain et honnête du forum, grosse bise.
Greati/Greaty/Geatiy : Ah mince oui tu me l'as dit en plus, deux "y"... Donc, Gryty, félicitations pour cette remontée de l'espace. C'est bien mérité (ah bon ?), du peu qu'on te voit aux IRLs (parce que tu passe 70% du temps à dormir, et 20% du temps à mettre "ah bon?" avec ton tel), on rigole énormément. Un jour on verra ce qu'il se cache dessous ton bandana, j'en fais le serment solennel. Un jour aussi, je t'offrirai un Bescherelle, je me rappelle du 1er message que tu m'as envoyé sur sbook (alors qu'on était à un mètre l'un de l'autre) : "sa va ?". Ça pique les noeils quand même. GG (Greatyy Greatyy, ah merde je sais l'écrire en fait).
Renzokuken : casse-toi enfoiré d'exilé au soleil ! J'en dirai pas plus. Bon ok si tu insistes. Ce fut un immense bonheur d'être invité dans la renzhouse, cet IRL qui fut pour moi la première depuis un long moment m'a rappelé à quel point je vous aime tous. J'ai kiffé (si si représente) les activités. J'ai bien aimé TRHPS (que sama me conseillait depuis près de 51 ans), et comme t'as pu le deviner à travers quelques appels nocturnes, j'ai adoré Cloud Atlas. Bon séjour au chaud (connard, il fait moche ici) ! A bientôt sur Nantes ou Paris, tu me (nous) manques déjà beaucoup. A bientôt fils. La prochaine fois, ça sera pour se redire bonjour, ça sera moins triste qu'un au revoir à la gare !
Threemansking : ah mince oui c'est moi !
Excellent la photo Acro, j'ai explosé de rire, je l'ai même déjà montré à quelques potes. Je vais donc profiter de ce court post (je fais monter ma moyenne de carac/post) pour remercier ceux qui m'ont remercier, mais avant ça je m'excuse pour ma faible présence dans l'année, et ma présence quasi fantomatique depuis un moment. Acro : commençons par le commencement. j'ai déjà salué l'image, mais j'en rajoute une couche, elle est excellente.
3+6*8=51, je pense que tout est lié, c'est un signe ! ^^
Ce que tu dis dans le post me touche vraiment, merci beaucoup Léo, t'es génial . Greati : merci, twa oci ;)
CS : ah ben mince, c'est toi qu'est viendu boire un coup, on a fait les choses à l'envers. Merki ;) Zell : . Je n'ai pas encore la carrure d'un Chris R, mais je le respecte tant, notre modèle à tous. Merci coach, tsiuuuuhahaha (J'en suis fier de celui là, mon nouveau mot préféré). Sama : Merci de m'accueillir ainsi coach ;) Kusami : merci Bibi : ça va être dur, le top 3 est tellement indéboulonnable selon moi. Faudra qu'on fusionne pour avoir une chance. Nantes est devant Reims, j'espère que t'es pas triste, je t'aime quand même ^^ Ced et sheena : merci ! (La première fois que tu t'adresses à moi sans m'insulter Sheena ! ) Rand : j'apprécie l'hommage, glouglouglou à toi aussi. Tofu : je te promets, je ne suis plus pas un violeur ! ^^ Taz : je sais oui, et c'est réciproque Renzo : Mais bientôt le fils dépassera le père, c'est toujours comme ça que ça se passe ;) Re Taz : Yeah ! J'en garde d'excellents souvenirs, t'as bien aimé toi ?
On repasse à la suite du classement !
Zell : j'espère que t'es fier de l'image d'Acro, elle est énorme !!!! Bien joué coach, tu m'as fumé ! Quand je pense que je suis venu pour voir la 5ème place de Torino que tu m'avais annoncé ! (Bon d'accord, j'ai compris direct le piège ^^). Félicitations à toi, le seul gars que je connais qui trie son répertoire par taille de t-shirt des gens . T'es notre Mister Pink coach. (je sais tu voulais une autre couleur, mais c'est comme ça). Il n'y a qu'avec toi qu'on peut se taper un délire par sms en regardant des robots de Star Wars faire "cheeep cheeep cheeep cheeeeeeeeeeep". J'espère que tu kiffes bien Game of Thrones ! (non mais sérieux en plus, regarde, tu verras c'est énorme). On ne sait jamais, tu pourrais y apprendre des stratégies pour venir chopper la couronne du calendrier de l'avent !
J'ai hâte de revoir quelques chefs d’œuvre du 7ème nanart de Russie avec toi (et Siegounet ). Faut vraiment aussi qu'on se cale un Morricone en Belgique !
PS : J'ai surfini Ni No Kuni (et non l'île aux cunnis CS ! ^^), je pourrai te le prêter au prochain échange !
Sama : C'est cool que t'ais du crédit de temps en temps ! Je te remercie d'avoir hautement contribué à la naissance du mon nouveau mot préféré, tsiuuuuhahaha.
Place amplement méritée, t'es la base ! C'est un plaisir de te revoir à chaque fois (enfin quand on y est tous les deux, Renzo t'en veux à mort d'avoir bouder son IRL !).
Bien joué Coach/Dieu (c'est bizarre quand je dis Dieu, j'ai l'impression de faire un monologue).
Tu fais partie de la tripette magique du forum, celle pour qui j'ai voté pour le prix de la dévotion à la dernière IRL en la fusionnant en une personne, toi, et les deux autres qui complètent logiquement ce podium. Bonne fin d'année, et gros gros bisous ! sama fait plaisir de te féliciter.
Et voilà, c'est ça de moins passer, on a plus de choses à dire après, j'ai mal au doigt, bonnes fêtes de fin d'année à tous !!! (sauf toi).
PS : coup de bol, le mec qui devait passer me prendre à 14h40 a 2 heures de retard, grâce à lui j'ai eu le temps de passer ! (Oui je raconte ma vie là du coup).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 décembre 2013 à 19:24]Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 30 décembre 2013 à 19:49 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Deuxième forumeur ♠
Avec 476 points et 31 votes pour lui, Jeffou est un éternel abonné à la 2ème place du calendrier ! Il obtient tout de même +163 points par rapport à l'an dernier.
On lui donne tant de surnoms. Le fourbe. L'imposteur. Le voleur. Le tyran. Le dragueur. Le roux. Le dépressif. Le normand. Le fauché. L'incompris. L'insomniaque. Le glandeur. Le troll. Le broadcaster. Le mouton d'Acro. Le sale fourpe. Le saboteur. Celui qui tire les ficelles dans l'ombre. Mais je crois que c'est un peu un mélange de tout ça, agrémenté d'une extrême gentillesse, d'une valeur sûre en amitié comme en amour, d'un humour tellement alambiqué qu'il impressionne à chaque fois, d'une culture jeux vidéoesque très bonne et d'une envie excessive de vouloir animer le forum même si ça devait lui prendre tout une vie.
Comme vous pouvez le constater, pour atteindre cette deuxième place, Jeffou n'a pas chômé (*rires de série américaine*). Bon, j'arrête les blagues à ce sujet …alors si on parlait de son manque de talent à Crash Bash ?
Non non, restons sérieux, même si quand je parle de Jeffou ou avec Jeffou, j'ai énormément de mal à l'être. Ça ne surprendra personne ici si je dis que Jeffou est plus qu'un forumeur pour moi, plus qu'un ami pour moi, plus qu'une famille pour moi, c'est… tout simplement moi mais avec un peu moins d'âme (toujours une histoire de cheveux roux). Eh merde… j'ai encore réussi à perdre mon sérieux. è_é
Pour résumer, je crois que si je devais faire un ratio du temps durant lequel je lui parle et de mon temps d'éveil dans une journée, j'atteindrais facilement 83 % (de chargement hihihi).
Toujours prêt à rendre service, toujours prêt à animer le forum, toujours prêt à en sortir une bonne, toujours à l'écoute, toujours aux IRLs où il ne peut pas venir ( ), Jeffou hante le forum en permanence et il ne serait pas concevable d'imaginer une IRL sans lui. Il réalise justement l'exploit d'avoir été présent à onze des quatorze IRLs (2-3-5-7-8-9-10-11-12-13-14) sans avoir jamais eu le moindre sou pour se payer un billet de train.
Mais sa présence est tellement indispensable, que ce soit pour les animations (Quizz, Jeu à la con, Awards en direct… ou pas ), la cuisine ou les câlins que tout le monde est prêt à se cotiser pour voir son délit de face gueule. En fait, Jeffou *a* un boulot, c'est d'animer le forum et d'aider l'administrateur dans ses tâches rébarbatives. Et sa rémunération, c'est de venir aux IRLs (et de manger des cracottes avec du nutel… euh, de la confiture de lait).
Hélas, malgré tout cet investissement, il ne réussira pas cette année à rivaliser face à KaNjo, futur numéro un de ce calendrier. En effet, la dose d'animation de Jeffou fut ridicule par rapport à celle amenée par ce forumeur.
Bravo quand même à toi, Jeff !
Cordialement,
Ton berger
Au fait, pour tous les montages (Renzo, Three, Zell, Sama, Jeff), remerciez surtout Lunaris pour la réalisation.
Posté le 30 décembre 2013 à 20:07 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
GG mon petit Jeffou T'aurais pu finir 1er quand même, c'est quoi ça ! Le premier qui est venu me parler sur le forum Comme pour toutes les nouvelles quoi encore bravo