Posté le 31 décembre 2013 à 02:55 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Je passe en coup de vent rattrapper mon retard
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Bravo renzo reviens nous vite, raclure qui prends le soleil.
Three qui prends plein de places, dingue, bravo mec, on t'aime tous, même si c'est par interêt ( j'hériterais de ta cave de jaune ( le pastis et les esclaves chinois ))
Bravo à zell, c'est ta belle gueule qui t'a donné les voix, mais bon, soit
L'image de sama C'est une femme? O.o Bravo ma belle
Et que de qualificatifs adaptés pour jeffourbe
T'aurais pu chiper la première place quand même, feignant, m'efin, bien joué
Acro => Félicitations pour demain, car je sais pas si je pourrais passer, même si je suis étonné que tu sorte si tôt :/
Posté le 31 décembre 2013 à 19:52 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Premier forumeur ♠
Avec 548 points et 33 votes pour lui (maudit sois-tu, sale 34ème ), Acro renouvelle son titre en terminant à la 1ère place dans ce calendrier ! Il obtient quand même +170 points par rapport à l'an dernier.
Tyrannique à souhait, « l'Admin » comme on l'appelle n'est qu'un vil imposteur. Il promet depuis des années de terminer chacun de ses projets le 14 avril ou le 25 décembre, mais ne tient évidemment jamais ses promesses. Alors, pour compenser et faire croire qu'il est gentil, il organise des IRLs (sept au total) où il fait semblant de se démener alors qu'en vérité il relègue tout à l'un de ses moutons, Jeffou. Tout ça pour mieux vous descendre par la suite. Mais personne ne le remarque, car Acro fourre des substances acrophiles dans les pizzas au chorizo. Enfin, presque personne : tofu, qui lui ne mange pas de porc, y échappe toujours et arrive à ne pas voter pour lui, ainsi que Mamie qui a tout de suite vu sa malhonnêteté chronique dans son regard qui pue.
Pour redevenir un peu sérieux, je profite de cette place que vous m'avez attribuée pour vous dire un grand merci et faire un bilan de cette année sur le forum, qui fut riche en évènements.
Malgré quelques accrocs dont on connaît tous les conséquences, l'année 2013 fut pour moi une franche réussite pour le forum. L'arrivée de nombreux nouveaux qui se sont bien intégrés à la communauté (mexico, Sheena, Elen, entre autres) montre que notre forum n'est pas du tout fermé à leur insertion. Et je crois que l'évolution du nombre de forumeurs présents aux IRLs en est une belle preuve : avec 29 forumeurs présents à l'IRL n°13 (dont plusieurs nouvelles têtes : Stenerman, tezio…), un nouveau record a été établi, le tout dans une bonne humeur et des rires toujours plus forts !
Si le forum est très uni aux IRLs, cela ne lui empêche pas pour autant de toucher à son but : parler, apprendre et aider sur FF7. Parmi les 28 000 messages postés cette année, de nombreux problèmes suscités par la réédition ont été résolus, des bugs ont été découverts et approfondis, comme l'incroyable Yuffie Warping ou la résurrection de monstres, et bien d'autres découvertes ont eu lieu. Plus de 1000 QCM ont été ajoutés au système de QCM du forum, ce qui a attiré beaucoup de monde et a poussé de nouveaux à s'inscrire rien que pour y jouer.
Mais ce n'est pas tout. Contrairement à ce que l'on pourra dire, 2013 fut une année capitale pour le projet de retraduction Néo-Midgar, car elle m'a permis de finaliser la majeure partie des écrans du jeu, des textes annexes grâce à myst6re, et d'être sûr de pouvoir terminer prochainement (*ne préfère pas donner de date*). La quasi-finalisation de ff7map avec l'aide de Jeffou m'a également délesté d'un poids. Après ça, il ne restera plus que la mise à jour \o/ mais patience, un jour viendra où tout cela sera terminé et magnifique !
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une très bonne année 2014 à toutes et à tous, restez fidèles au forum et aux IRLs comme vous le faites si bien, et pour ma part je retourne vers mes invités de l'IRL n°14 qui se tient actuellement !
Posté le 31 décembre 2013 à 21:24 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Bravo Acro ! :
Tu le mérite. J'avais essayé de faire un photomontage avec toi et Bowie mais c'était de la merde. (Jeff, j'te laisse le faire. Xp)
Je tenais également à te féliciter pour tout le travail que tu as fourni : Sur le forum, sur les IRL's, sur ton projet de retraduction quoiqu'on en dise. C'est juste énorme tout ce que tu fais ou as fais, et tu prends également le temps de nous faire ce calendrier ! Nous livré des pavés pendant 31 jours, vidéos ou photos, on voit que tu t'es pris à coeur à chaque fois, woaw quoi ! Je ne t'ai pas félicité tout le temps du calendrier, du coup je tiens à te faire un remerciement général pour l'ensemble de ce travail. Gros GG !
Merci beaucoup pour cette année Acro, et à 2014 !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 décembre 2013 à 21:25]
Posté le 01 janvier 2014 à 01:01 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Tu écris un pavé immense ou tu dis ne pas être très causant, c'est assez ironique.
Mais tu sais, on a prévu une mini-Irl en Belgique, ça ne te dirait pas ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 janvier 2014 à 01:01]
Posté le 01 janvier 2014 à 15:45 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Bravo et félicitation a toi Acro pour cette place qui faisait pas de doute ^^. tu et trés sympa et un gentil garçons !
allez bonne année 2014 en espérant pouvoir te rencontrer en vrai lors d'une IRL peut être
" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
Posté le 01 janvier 2014 à 23:20 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Bravo à Kusami, GenLee, mexico, Asphyxia et tezio pour avoir eu des points cette année.
Bravo aussi à N3r0 qui voit sans doute avoir eu plus de points cette année que l'année précédente. Et bravo aux autres bien sur. The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?