| Auteur |
Message |
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 01 janvier 2014 à 23:36 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Acro a dit :Eh oui mexico xD
Et tu étais 31ème jusqu'au vote de Kista je crois, un jour avant la clotûre des votes. ^^
Arf, je le hais! Merci en tout cas à ceux (celles) qui ont voté pour moi!
|
14273 messages
|
|
|
Kusami
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 02 janvier 2014 à 11:34 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
c'est pas grave mexico, je suis sûre que l'année prochaine tu seras dans le calendrier
quant à moi, je remercie également ceux qui ont su voter pour une fille zarb' comme moi. Et je félicite toutes les entrées
|
1032 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 02 janvier 2014 à 17:57 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Qui s'est amusé avec le compte d'Acro pour dégager mon message de remerciements dans mon dernier message posté ? 
Du coup, je sais plus ce que je disais dedans. 
En tous cas, encore merci pour vos commentaires et bravo aux derniers concernés. Je trouverais ça ... bizarre de résumer un texte de remerciement ça après vous avoir vu IRL y'a même pas un jour sachant que le plaisir que j'ai eu dans mes votes était le même plaisir que de délirer IRL. En tous cas, encore félicitations à vous trois !
Boody Pour ma part, j'ai voté pour toi aux deux fois dont la deuxième fois à une place un peu plus importante.
Mais ne t'inquiètes pas, je vois ce que tu veux dire. Je ressens la même chose globalement. Je suis là avant tout pour parler de mes passions, je ne recherche pas spécialement à parler quotidiennement de tout et de rien avec les autres forumeurs (cela n'empêche pas que je les apprécie énormément et que j'ai une grande hâte de les revoir IRL à chaque fois quand c'est possible !).
Et je ne compte pas faire plus d'efforts là-dessus car je trouve ça "faux" de vouloir construire quelque chose sur le net globalement. Ca n'empêche pas que j'en apprécie beaucoup mais en général, il me faut un déclic pour parler de tout et de rien (sur le forum, Skype, le net en général quoi). Déclic que je n'ai pas toujours même avec certains que je connais depuis longtemps et ce n'est pas faute de ne pas vouloir ... Mais j'arrive à compenser ça IRL.
En tous cas, ça explique ce pourquoi je ne parle à personne sur Skype. Je n'arrive pas à faire une discussion virtuelle naturelle car on y perd tout le côté humain, contact, les véritables émotions quoi.
Après, je comprends que même si on part d'un même principe sur le forum, on est pas forcément pareil IRL.
Mais bref, si j'ai voté pour toi, c'est parce qu'à défaut de vouloir construire quelque chose dans notre relation (je ne savais pas comment écrire cette phrase autrement ), j'apprécie énormément ta culture vidéoludique, ton partage, la façon dont t'en parle. Plus ce plaisir commun aux YTP. Ca peut paraître anodin mais je t'ai pourtant mis à une bien meilleure place que des forumeurs que j'adore pour des raisons plus sociables (IRL plutôt donc). Parce que tu es un forumeur avec qui j'adore parler passion.
Et y'avait pas plusieurs classements "Forumeurs préférés IRL", "Forumeurs préférés pour parler de FF7", "Forumeur préféré pour délirer sur le net". Donc voilà, par la force des choses, tu as bien attéri dans ma hiérarchie inconsciente des forumeurs.
Mais même en sachant ce pourquoi tu aspires sur le forum, personne ne va te forcer. C'est dommage mais ça se comprend. Ca se trouve, ça va changer à l'avenir (même s'il reste la difficulté de la Belgique juste une foué ) mais en tous cas, je garde toujorus un plaisir de ta présence sur le forum jeux vidéos.
C'est assez triste sinon de voir la liste de ceux qui n'ont pas pu se placer dans le calendrier !
C'est même dommage pour toi RJ, je pensais vraiment que tu y serais à la base. En tous cas, je t'ai surkiffé pour le nouvel an ! J'ai hâte de te revoir (avec ton double bénéfique si possible ) !
|
10206 messages
|
|
|
Asch
 Hypée déchue
|
| Posté le 02 janvier 2014 à 18:25 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Acro premier, commnt c'est pas previsible ^-^ bravo a toi et Jeffou =)

|
1217 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 janvier 2014 à 19:50 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Zell a dit :C'est même dommage pour toi RJ, je pensais vraiment que tu y serais à la base. En tous cas, je t'ai surkiffé pour le nouvel an !  J'ai hâte de te revoir (avec ton double bénéfique si possible  ) !
RJ n'est pas assez présent sur le forum après tout, mais c'est clair qu'aux IRLs, il est dans mes préférés ! Cool, très drôle, dévoué, joueur, et la classe ! 
...Et généreux en jus de fruits. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58087 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 03 janvier 2014 à 04:21 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Félicitations à tous. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 03 janvier 2014 à 12:10 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Allons, allons, tous ces compliments me font rougir et me forcent à prendre part à la conversation. C'est vil !
D'abord, félicitations aux 31 forumeurs qui ont réussi à se hisser dans le calendrier de cette année (sauf un qui ne devrait pas y figurer et il se reconnaîtra / indice : ce n'est pas Acro).
Ensuite, félicitations aux nullos recalés du calendrier de cette année (sauf un qui aurait dû y figurer et il se reconnaîtra / indice : ce n'est pas KartSeven).
Après, je ne suis pas étonné de ne pas être parmi les 31 sélectionnés mais j'ai beaucoup ri en voyant que j'avais déjà 3 points à celui de 2012. Compte tenu que je n'ai pas été plus actif cette année que la précédente je trouve que la progression est déjà admirable.
Enfin, le double bénéfique c'est moi. Regardez un peu la déplorable biographie que l'on trouve sur Jr :
"Redouté de tous pour sa dureté en affaires et son manque de scrupules, il considère que la Compagnie Néo-Midgar lui revient de droit. Il traite très mal sa femme Sue Ellen Jrette, qu'il trompe régulièrement avec myst6re."
Je pense que ce petit résumé est bien assez éloquent pour ne pas avoir à pousser mon argumentation plus avant.
|
6898 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 janvier 2014 à 14:24 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
C'est moi qui t'avais donné 3 points en 2012, et cette année plus du double de ce que tu as eu. 
Désolé de le redire, mais j'adore ton humour. Tu es trop drôle. J'ai explosé au coup du "Est-ce que le défi d'Acro va être de terminer la retrad en direct ?" ainsi qu'à ta critique de Skyfall !! 
Et le fait que tu gagnes tous les jeux sur FF7 sans jamais y avoir joué => 
Pour la peine, tu seras le premier à qui j'enverrai le patch, en même temps que ton double manéfique (le mélange est voulu pour laisser planer le doute) ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58087 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 03 janvier 2014 à 21:35 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Bon je ne suis pas trés doué dans les remerciements ou tout autre chose qui soit écrit donc désolé si jamais vous êtes déçu ...
Donc je remercie tout les gens qui ont voté pour cette année (et l'année dernière pendant que j'y suis ), mais je ne pense pas mériter cette place surtout en voyant les personnes qui sont derrière moi :s... Et je ne dis pas ça pour susciter du pathos pour moi hein ^^. Bref, merci à tous :D
PS : Sinon ce qu'on peut faire, venez me parler en privée pour discuter de tout ça ^^.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 janvier 2014 à 21:39]
|
16468 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 04 janvier 2014 à 02:06 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Je ne vous ai pas encore féliciter Jeffou & Acro.
Jeffou : t'es roux, mais je t'aime 
Acro : t'es un tyran, mais je t'aime 
Plus sérieusement, je sais que vous savez que je pense beaucoup de bien de vous deux, comme la plupart des membres ici présent (d'où votre classement pour la 2nde fois). Désolé de ne pas vous faire un petit texte de félicitation personnel, j'suis fatigué, mais le cœur y est. A bientot ;) Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 11 janvier 2014 à 23:53 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Merci tout plein aux gens qui ont osé voter pour moi et qui m'ont félicitée ; comme vous le saviez, je n'étais pas là ces derniers jours donc je suis un peu en retard. Je veux féliciter aussi ceux que je n'ai pas félicités et qui méritent leur place. J'vous nem, les gens    Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Tezio
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 22 janvier 2014 à 09:35 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Je réponds beaucoup en retard mais vaut mieux tard que jamais .. Merci à tous ceux qui ont votés pour moi ça fait plaisir  Papier chiffonné, pas d'instrument de musique !
|
160 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 novembre 2014 à 02:15 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
J'hésite à relancer une nouvelle édition cette année.
Qui serait intéressé pour participer ?
|
58087 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 11 novembre 2014 à 04:14 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Moi^^ Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 11 novembre 2014 à 12:50 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Il faut 31 intéressés c'est ça ?
|
6898 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 novembre 2014 à 13:32 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Sachant que tu vas finir 32ème, il en faut 32 avec toi 
Mais non, pas besoin de 31 intéressés, mais bon un minimum quand même pour pouvoir départager les gens. L'année dernière, il y en a eu 35. Cette année ce serait bien qu'il y en ait au moins 20. 
Parmi les gens dernièrement présents sur le forum qui ont voté l'an dernier, je compte :
Greatyy
Boody
Lunaris
Magus
Zell
mexico
return
Acro
Dexter
Jeffou
tezio
Kusami
tofu
Threemansking
Renzokuken
RJ
cloud_strife_58
ced199
myst6re
Asch
Aeris-sama
stevenn33
ilares
Donc si quasiment tout le monde dans la liste peut voter (ainsi que d'autres, s'ils le veulent), je lancerai ça la semaine prochaine. 
Note : dans les moins présents cette année, qui ont voté l'an dernier, il y a :
Shadowtribal
Stenerman
Shinra
PanStyle
Œil de Nuit
Sharleen
Siegfried
Kista
Et dans ceux qui n'avaient pas voté mais sont susceptibles de le faire (car ont été régulièrement présents cette année) :
Elen
Bahamut-Omega
Ace_Hanlon
|
58087 messages
|
|
|
Alucard
 C'est d'la perle
|
| Posté le 11 novembre 2014 à 15:30 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Faut lancer un appel au vote (façon dictateur coréen) 

|
2369 messages
|
|
|
Ace_Hanlon
 Pavey César
|
| Posté le 11 novembre 2014 à 15:59 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Alucard a dit :Faut lancer un appel au vote (façon dictateur coréen) 
Il nous envoie dans une mine cassé des cailloux ?  http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
|
1510 messages
|
|
|
Elen
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 11 novembre 2014 à 19:25 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Je veux bien.
(faudra juste m'envoyer le questionnaire )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 novembre 2014 à 19:25]
|
2416 messages
|
|
|
Alucard
 C'est d'la perle
|
| Posté le 11 novembre 2014 à 20:48 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Oui on casse des cailloux 
faut bien déblayer le chemin x)