Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message
Stenerman
image du rang
Quizz addict

Posté le 08 novembre 2012 à 14:25 | Sujet : Super HP
Dans le guide il est écrit qu'on ne peut dépasser 100% d'augmentation.
Quand j'additionne deux matérias à 40% plus une à 20% et une à 10% j'ai bien une augmentation de 110% par rapport au HP max de base. IL doit y avoir quelque chose que je n'ai pas compris au niveau des pourcentages...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 novembre 2012 à 14:46]
Soylent Green is people
577 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 novembre 2012 à 14:33 | Sujet : Super HP
Ce qui est certainement faux dans ton message c'est "HP max de base". Tu as forcément quelque chose, une ou plusieurs autres Matérias, qui modifient déjà tes HP max de base en leur appliquant un malus d'au moins 10%. Ce malus est comblé par l'ajout de Super HP, ainsi tu peux gagner plus de 100% de HP avec des Super HP, mais tu ne dépasses pas pour autant 100% de tes HP max de base.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Stenerman
image du rang
Quizz addict

Posté le 08 novembre 2012 à 14:44 | Sujet : Super HP
Oui ...
Au temps pour moi.
J'aurais du me douter de mon erreur en voyant que mon augmentation de 10% correspondait plutôt à 11 ou 12% par rapport à ce que j'ai cru être mes HP max de base.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 novembre 2012 à 14:44]
Soylent Green is people
577 messages
Page : 1