| Auteur | Message | 

| Tofu 
  Tariq Ramadan

| 
								Alors, voilà je propose ce sondage, ça remonte le topic des sondages qui était bien à l'abandon.
									| Posté le 08 novembre 2012 à 22:28 | Sujet : Le personnage féminin de FF7 le plus attirant ? |  |  Oui il doit y avoir des sujets similaires comme ceux-là:
 - http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=645
 ou
 - http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=259411

Mais dans le premier c'est "sexy" alors qu'ici c'est "attirant" qui a quand même un autre sens, bien que ce soit subtil, pour les plus pervers d'entre nous
   Le deuxième, et bien je le considère un peu comme une blague...

Bien dans ce sondage c'est l'attirance qui est mis à l'honneur, j'entends par là le physique mais aussi le psychologique, que vous aimeriez le plus abordez dans la rue, par exemple, et puis chacun à sa définitions d'attirance.
 Je ferais un deuxième topics cette fois pour les personnages masculin.
 Les quatres dernières options avant "Autres" sont assez part, cela dit.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 novembre 2012 à 22:32]
 | 

| 2220 messages 
 |  | 

|  | 

| Zell 
  Défieur

| 
								Tifa quand même.
									| Posté le 09 novembre 2012 à 00:20 | Sujet : Le personnage féminin de FF7 le plus attirant ? |  |    | 

| 10206 messages 
 |  | 

|  | 

| Aeris-sama 
  Stammer

| 
								Tifa... Celle avec les deux gros obus, là ?
									| Posté le 09 novembre 2012 à 00:35 | Sujet : Le personnage féminin de FF7 le plus attirant ? |  |  

NSPP
  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
 | 

| 10285 messages 
 |  | 

|  | 

| Tofu 
  Tariq Ramadan

| 
								J'ai hésité à mettre un truc du genre "Tifa, gros s*ins", mais ça rentrait dans l'esprit que je voulais donner à ce sondage
									| Posté le 09 novembre 2012 à 00:38 | Sujet : Le personnage féminin de FF7 le plus attirant ? |  |    | 

| 2220 messages 
 |  | 

|  | 

| Boody 
  Geek mystérieux

| 
								Pour le physique, je dirais Youfie mais faudra absolument qu'elle soit un peu plus âgée (genre Dirge of Cerberus, où elle doit avoir 19 ans je crois ?).
									| Posté le 09 novembre 2012 à 00:59 | Sujet : Le personnage féminin de FF7 le plus attirant ? |  |  Et pour le caractère, je dirais Tifa.

Bon bah, Youfie. ^^

(j'ai eu un peu de mal à garder mon sérieux quand j'ai vu certaines propositions
  j'ai eu du mal à garder mon sérieux tout court  ²). 
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 novembre 2012 à 01:10]
 https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
 | 

| 5477 messages 
 |  | 

|  | 

| Greatyy 
  Carglass

| 
								Physique et psychologique, je dit Aéris !
									| Posté le 09 novembre 2012 à 09:52 | Sujet : Le personnage féminin de FF7 le plus attirant ? |  |    
  The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
 | 

| 5161 messages 
 |  | 

|  | 

| Dexter 
  SURPRISE

| 
								Moi aussi Aéris !
									| Posté le 09 novembre 2012 à 10:04 | Sujet : Le personnage féminin de FF7 le plus attirant ? |  |   
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 novembre 2012 à 10:06]
 | 

| 788 messages 
 |  | 

|  | 

| Stenerman 
  Quizz addict

| 
								Petite hésitation entre Tifa et Youfie, bon allez finalement Tifa.
									| Posté le 09 novembre 2012 à 13:56 | Sujet : Le personnage féminin de FF7 le plus attirant ? |  |  Soylent Green is people
 | 

| 577 messages 
 |  | 

|  | 

| Shinra 
  Artiste

| 
								Jénova.
									| Posté le 10 novembre 2012 à 18:18 | Sujet : Le personnage féminin de FF7 le plus attirant ? |  |   
 Non je plaisante, j'ai voté Youfie car je n'aime ni le caractère d'Aeris ni celui de Tifa. Et concernant les autres...bof, bof.
  _██_
 (ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation

| 

| 2913 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 

| Posté le 10 novembre 2012 à 18:26 | Sujet : Le personnage féminin de FF7 le plus attirant ? |  |  Shinra a dit :Jénova.    
Non je plaisante, j'ai voté Youfie car je n'aime ni le caractère d'Aeris ni celui de Tifa. Et concernant les autres...bof, bof.   
 Ecoutez la voix de la sagesse \o/
 | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| Tofu 
  Tariq Ramadan

| 

| Posté le 10 novembre 2012 à 19:37 | Sujet : Le personnage féminin de FF7 le plus attirant ? |  |  Shinra a dit :Jénova.    
 Mais... elle est très bien Jénova !
 | 

| 2220 messages 
 |  | 

|  | 

| Kreepperman 
  Garde Shinra

| 
								Pour relancer le sujet, j'ai mis Youfie car je l'ai toujours trouvée super mignonne (toujours à moitié à poil
									| Posté le 07 septembre 2013 à 00:40 | Sujet : Le personnage féminin de FF7 le plus attirant ? |  |   ) et elle cache bien son jeu en fait (cf rencard avec elle au Gold Saucer). | 

| 84 messages 
 |  | 

|  | 

| mexico 
  Hard Modder

| 
								Sur le coté "à moitié à poil" tu aurais du voter Scarlet.
									| Posté le 07 septembre 2013 à 15:53 | Sujet : Le personnage féminin de FF7 le plus attirant ? |  |  

| 

| 14245 messages 
 |  | 

|  | 

| DrakeRoxas 
  Super Magussien

| 
								Tifa pour sa paire de vous-avez-compris et sa tenue (entre le t-shirt blanc moulant et la mini-jupe en cuir ...)
									| Posté le 07 septembre 2013 à 18:20 | Sujet : Le personnage féminin de FF7 le plus attirant ? |  |  
 Sinon j'aime le coté excentrique sur-excité arnaqueuse de Youfie x)
 | 

| 605 messages 
 |  | 

|  | 

| Kreepperman 
  Garde Shinra

| 
								Moui j'avais aussi pensé à Scarlet.
									| Posté le 07 septembre 2013 à 22:23 | Sujet : Le personnage féminin de FF7 le plus attirant ? |  |  | 

| 84 messages 
 |  | 

|  | 

| Crayonne 
  Revenant

| 
								Jénova.
									| Posté le 15 septembre 2013 à 15:59 | Sujet : Le personnage féminin de FF7 le plus attirant ? |  |  Oui, oui, vous avez bien lu. Elle est plutôt bien fichue avant de perdre la tête.

| 

| 3192 messages 
 |  | 

|  | 

| Kreepperman 
  Garde Shinra

| 
								Ouais enfin... un oeil sur la poittrine quoi
									| Posté le 16 septembre 2013 à 20:29 | Sujet : Le personnage féminin de FF7 le plus attirant ? |  |   !! | 

| 84 messages 
 |  | 

|  | 

| Asphyxia 
  SOLDAT 3ème classe

| 
								Aéris, et d'ailleurs je la préfère dans sa version Crisis Core
									| Posté le 12 novembre 2013 à 10:17 | Sujet : Le personnage féminin de FF7 le plus attirant ? |  |    | 

| 218 messages 
 |  | 

|  | 

| Vincent-Valentine 
  Garde Shinra

| 
								Tifa. Je la trouve plus normale que les deux autres.. Et surtout plus mature. Elle à l'air d'éprouver un véritable amour envers Cloud, elle semble sincère, sérieuse. Bref le choix est pas compliquer.
									| Posté le 21 janvier 2015 à 02:14 | Sujet : Le personnage féminin de FF7 le plus attirant ? |  |  Aéris m'habillerais en femme et Youffie volerais mon argent xD
 Et puis c'est pas tous, je n'aime ni Aéris ni Youffie.
 | 

| 22 messages 
 |  | 

|  | 

| Sengoku Nadeko 
  Soldat Shinra

| 
								Ptdr, j'dois être le seul Timbré du forum  à avoir voté pour:      Marlène & Priscilla….
									| Posté le 24 novembre 2019 à 09:33 | Sujet : Le personnage féminin de FF7 le plus attirant ? |  |  
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 novembre 2019 à 05:56]
 | 

| 108 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |