Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
Cleclem28
image du rang
Garde Shinra

Posté le 10 novembre 2012 à 23:41 | Sujet : Bug de lancement de la cinématique des arme (junon)
En gros, lorsque l'alerte de l'attaque de l'arme est lancée, heidegger demande ce qu'il doit faire à Rufus, juste après ça, une cénématique est censée se lancer. Celle du canon et du premier tire dans l'eau. Ensuite l'arme attaque etc. A la place j'ai un écran noir et rien a faire la cinématique ne ce lance pas...

Svp si quelqu'un peut m'aidé a réssoudre ce bug... ce jeu est tèlement magnifique que...

J'ai installez le jeux suivant toute les indication afficher danc ce site.

Merci d'avance =)
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 novembre 2012 à 23:51 | Sujet : Bug de lancement de la cinématique des arme (junon)
http://superacro.free.fr/FF7/Videos weapon0.avi, tu l'enregistres et tu la mets à la place de celle que tu as dans le dossier movies.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58040 messages
Cleclem28
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 novembre 2012 à 00:01 | Sujet : Bug de lancement de la cinématique des arme (junon)
j'essaye sa et je te tien au courant, Mci de la rapidité.
5 messages
Cleclem28
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 novembre 2012 à 01:01 | Sujet : Bug de lancement de la cinématique des arme (junon)
Sa Marche Merci Beaucoup Acro de t'occuper de nous comme sa =)
5 messages
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan

Posté le 11 novembre 2012 à 01:03 | Sujet : Bug de lancement de la cinématique des arme (junon)
Maman Acro ?

EDIT: Mmm... je regrette déjà cette remarque...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 novembre 2012 à 01:05]
2220 messages
Cleclem28
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 novembre 2012 à 01:05 | Sujet : Bug de lancement de la cinématique des arme (junon)
oui un peu quand je voit le nombre de perssonne qu'il a aidé sa me donne le vertige ^^
5 messages
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan

Posté le 11 novembre 2012 à 01:08 | Sujet : Bug de lancement de la cinématique des arme (junon)
Clem: C'est que... c'est le maître incontesté de FF7 (ça rattrape ma remarque d'avant ?)
2220 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 novembre 2012 à 01:12 | Sujet : Bug de lancement de la cinématique des arme (junon)
Heureux au jeu, malheureux en amour.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58040 messages
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan

Posté le 11 novembre 2012 à 01:15 | Sujet : Bug de lancement de la cinématique des arme (junon)
Je pense, que tu es en mesure de réclamer un câlin collectif pour te réconforter
2220 messages
Cleclem28
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 novembre 2012 à 03:02 | Sujet : Bug de lancement de la cinématique des arme (junon)
si toute les perssonne que tu a aidé vont te faire un calin... t'en auras bien une dans le lot xD
5 messages
Page : 1