| Forum : Rencontres IRL | Page : 1, 2, 3, ..., 8 >> | 

| Auteur | Message | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Oyez bonnes gens ! Depuis quelques semaines, à cet endroit, est planifiée une rencontre entre nous cet été. Nous sommes déjà une douzaine à nous être déclarés intéressés par ce projet, il est donc temps de définir pour de bon une date pour ce meeting.
									| Posté le 12 mai 2009 à 19:42 | Sujet : IRL cet été : choix de la date |  |  
 Au fil de la discussion, il m'apparaît plus judicieux de viser un week-end soit lors de la deuxième quinzaine de juillet, soit lors de la première quinzaine d'août. J'ai donc retenu 4 week-ends dans le sondage...

Comme je ne peux pas faire de sondage à choix multiples, il devient plus difficile d'en créer un qui pourrait satisfaire toutes les conditions, aussi demande-je à chacun qui souhaite voter, de poster dans la foulée pour expliquer plus précisément ce qui l'arrange le plus.

Si vous avez simplement une petite préférence pour un week-end, mais qu'au final vous êtes sûr de pouvoir vous libérer pour tous, prière donc d'indiquer le choix "Qu'importe". De même, s'il n'y a qu'un seul week-end (ou 2) pour lequel il vous sera impossible de venir, cochez "Cas particulier" et postez les week-ends qui vous arrange, je me chargerai de tenir un tableau afin de déterminer quel week-end permettra de faire venir le maximum de membres.

KartSeven : qu'importe
 Sensitive : qu'importe
 Tazouza : qu'importe
 The_Big_Monarch : qu'importe
 Aeris-sama : qu'importe
 Crayonne : qu'importe
 Myst6re : qu'importe
 Rand : qu'importe
 Sephirod : 18-19 juillet ou 25-26 juillet
 Acro : 1-2 août ou 8-9 août
 Shadowtribal : 1-2 août ou 8-9 août
 Zell : 1-2 août uniquement

A vous !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 juin 2009 à 03:40]
 | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Sephirod 
  Jeune Cloud

| 
								Sephirod : Les 2 dates en Juillet
									| Posté le 12 mai 2009 à 19:44 | Sujet : IRL cet été : choix de la date |  |  "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
 | 

| 877 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Du 2 au 10 Juillet je suis à Madrid, du 16 au 29 Juillet je suis à Londres, et en Août je ne fais rien de spécial.
									| Posté le 12 mai 2009 à 19:55 | Sujet : IRL cet été : choix de la date |  |  
 Voilà.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Lol, va déjà falloir trancher entre Acro et Sephirod...
									| Posté le 12 mai 2009 à 19:55 | Sujet : IRL cet été : choix de la date |  |    | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Sephirod 
  Jeune Cloud

| 
								see ya
									| Posté le 12 mai 2009 à 19:58 | Sujet : IRL cet été : choix de la date |  |    
 Tout le mois d'août me suis fais surbooker par divers conférences de presse et salons de JV :o)
 "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
 | 

| 877 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Ou alors, on en fait 2...
									| Posté le 12 mai 2009 à 19:59 | Sujet : IRL cet été : choix de la date |  |    | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Sephirod
									| Posté le 12 mai 2009 à 19:59 | Sujet : IRL cet été : choix de la date |  |   Il vous enseignera la next-gen.  
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Sephirod 
  Jeune Cloud

| 
								Euh vaut mieux en faire 2, ou alors je viens pas
									| Posté le 12 mai 2009 à 20:03 | Sujet : IRL cet été : choix de la date |  |    Mais la présence d'Acro est plus désirée que la mienne je pense, ce qui est normal, sa présence est logique et indispensable ^^ !!
 "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
 | 

| 877 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Moi, ça ne me dérangera pas du tout d'en faire 2, et d'héberger ceux qui veulent rester jusqu'à dimanche dans les 2 cas.
									| Posté le 12 mai 2009 à 20:04 | Sujet : IRL cet été : choix de la date |  |      | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Sephirod 
  Jeune Cloud

| 
								Je préfère ne pas venir et vous laisser voir le Master
									| Posté le 12 mai 2009 à 20:05 | Sujet : IRL cet été : choix de la date |  |     "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
 | 

| 877 messages 
 |  | 

|  | 

| Fred 
  Cait Sith

| 
								Ah je me demandais si la rencontre avancait lol
									| Posté le 12 mai 2009 à 20:27 | Sujet : IRL cet été : choix de la date |  |  Moi je n'ai rien de prévue et ça ne me dérange pas d'en faire deux !
 Le seul problème est que je ne connais pas du tout Paris, il faudra donc que quelqu'un vienne me chercher à la gare du Nord (je préviens tout de suite
  ) Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.

| 

| 4011 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Aucun problème de ce côté-là.
									| Posté le 12 mai 2009 à 20:28 | Sujet : IRL cet été : choix de la date |  |    | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Tazouza 
  Monsieur Barbe

| 
								Moi personnellement je m'en fou, vu que je suis de une aucunement sur de pouvoir venir, même si j'imposé mes horaires, donc je préfère m'abstenir.
									| Posté le 12 mai 2009 à 20:29 | Sujet : IRL cet été : choix de la date |  |    | 

| 8073 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Oki.
									| Posté le 12 mai 2009 à 20:30 | Sujet : IRL cet été : choix de la date |  |   
 Pour l'instant, c'est entre Acro et Sephirod que j'ai l'impression que le vote n'est pas en corrélation avec ses contraintes... ^^
 | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Tazouza 
  Monsieur Barbe

| 
								Bah Sephirod, tu te libères. C'est un ordre.
									| Posté le 12 mai 2009 à 20:32 | Sujet : IRL cet été : choix de la date |  |   

| 

| 8073 messages 
 |  | 

|  | 

| Ranncod 
  Super connard

| 
								je préférerais début aout, dans le cas où il y en ai 2, ben je trancherais :p
									| Posté le 12 mai 2009 à 20:34 | Sujet : IRL cet été : choix de la date |  |  | 

| 11510 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Début août, c'est uniquement le premier week-end, ou tu pourrais également venir le deuxième ?
									| Posté le 12 mai 2009 à 20:37 | Sujet : IRL cet été : choix de la date |  |  | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Ranncod 
  Super connard

| 
								c'est juste une préférence, venir à la seconde date d'aout me serais possible.
									| Posté le 12 mai 2009 à 20:38 | Sujet : IRL cet été : choix de la date |  |  mais en juillet je travaille, et à moins de me libérer 3 jours
   | 

| 11510 messages 
 |  | 

|  | 

| The_Big_Monarch 
  Revenant

| 
								Qu'importe ai-je voté
									| Posté le 12 mai 2009 à 20:43 | Sujet : IRL cet été : choix de la date |  |    | 

| 536 messages 
 |  | 

|  | 

| Fred 
  Cait Sith

| 
								Mais vous connaisez bien Paris vous ?
									| Posté le 12 mai 2009 à 23:53 | Sujet : IRL cet été : choix de la date |  |  Parce que moi...
 Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.

| 

| 4011 messages 
 |  | 

|  | 

| Page : 1, 2, 3, ..., 8 >> 
 | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |