Auteur |
Message |
Kályn
 Garde Shinra
|
Posté le 15 novembre 2012 à 22:35 | Sujet : Retourner au réacteur sous-marin de Junon |
|
Bonsoir ^^
Bon, avant de spécifier ma question, je précise juste que j'ai cherché partout des réponses (en français comme en anglais) mais je n'ai rien trouvé. xD
Enfin, voilà.
Je suis au disque 3, j'entraîne mes personnages afin de vaincre les Armes et, de ce fait, j'essaie de monter mes matérias au niveau maître. En regardant la partie Astuces sur le site, je vois qu'il me faut la lance Cimeterre de Cid afin d'aider le processus.
Problème : je n'ai pas cette lance. Je décide donc d'aller la chercher dans le réacteur sous-marin sauf que la porte est fermée.
Y a-t-il un moyen de récupérer cette lance ? Ou suis-je condamnée à tuer 3 fois plus de monstres pour avoir mes matérias maîtres ? Merci d'avance
|
11 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 15 novembre 2012 à 22:45 | Sujet : Retourner au réacteur sous-marin de Junon |
|
Malheureusement pour toi, cette arme n'est plus récupérable au CD3... Tu vas devoir utiliser des armes qui double les AP's enfin il reste l'arme de Cloud : Apocalypse qui te permet de tripler les AP's obtenus Elle est trouvable dans la forêt Ancienne : http://ff7.fr/foret_ancienne.php. Bonne chance Attention aux plantes carnivores xD.
|
16466 messages
|
|
|
Kályn
 Garde Shinra
|
Posté le 15 novembre 2012 à 23:30 | Sujet : Retourner au réacteur sous-marin de Junon |
|
J'ai Apocalypse. ^^
Dommage qu'il n'y ait pas d'autres armes qui triplent les AP. Enfin, je me contenterai de les doubler ! Merci beaucoup
|
11 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 16 novembre 2012 à 16:16 | Sujet : Retourner au réacteur sous-marin de Junon |
|
T'as aussi le Cimeterre de Cid. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 16 novembre 2012 à 16:17 | Sujet : Retourner au réacteur sous-marin de Junon |
|
Toi t'as lu le topic ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 16 novembre 2012 à 16:18 | Sujet : Retourner au réacteur sous-marin de Junon |
|
Arf, j'ai lisais en partant du bas, désolé.
Si tu veux gagner vite des AP, je peux te conseiller de moins concentrer les AP, sinon. ^^
Pour ma part, je privilégie le nombre d'origines x l'augmentation, et pas seulement l'augmentation.
Le Cimeterre n'ayant que deux orifices, tu gagnes 6 x les AP, alors qu'avec le Javelot, 5 orifices à augmentation double, tu gagnes 10 x les AP. Les équipements à 4 orifices à augmentation double, ou à 8 orifices à augmentation simple donnent déjà 8 x les AP.
Vu comme ça, je trouve ça bien plus rentable, même si les AP sont plus répartis.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 novembre 2012 à 16:28] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Stenerman
 Quizz addict
|
Posté le 16 novembre 2012 à 16:26 | Sujet : Retourner au réacteur sous-marin de Junon |
|
Perso j'utilise le javelot (double les AP) avec Cid, qui est plus avantageux avec ses 5 orifices (sauf si tu veux te concentrer uniquement sur 2 matérias). Soylent Green is people
|
577 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 16 novembre 2012 à 16:28 | Sujet : Retourner au réacteur sous-marin de Junon |
|
Merci pour la réponse à ton QCM auquel je galère ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 16 novembre 2012 à 16:29 | Sujet : Retourner au réacteur sous-marin de Junon |
|
Ok, je me suis fait devancer mon edit en plus…  Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Stenerman
 Quizz addict
|
Posté le 16 novembre 2012 à 17:05 | Sujet : Retourner au réacteur sous-marin de Junon |
|
Désolé
Mais ta réponse est tellement plus complète  Soylent Green is people
|
577 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 16 novembre 2012 à 22:09 | Sujet : Retourner au réacteur sous-marin de Junon |
|
La question du QCM est de moi, et Kályn m'a inspiré avec ce topic. ^^ Et j'avais du coup fait exprès de ne pas répondre puisque j'allais défendre la théorie comme quoi Cimeterre, avec seulement 2 orifices à AP triple, était moins rentable que des armes avec 8 orifices à AP simple, et que Javelot était théoriquement la meilleure...
Bon ben tant pis.
|
13572 messages
|
|
|