Auteur |
Message |
vivifox
 Garde Shinra
|
Posté le 30 novembre 2012 à 15:14 | Sujet : Patch Sephiroth et mouvements "originaux" |
|
Bonjour à tous,
je suis de retour sur FF7 grâce au récent remake et à la bonne idée de certain de le rendre compatible mac.
Lors de ma nouvelle partie j'ai souhaité installer le patch Sephiroth. Tout fonctionne très bien mais comme vous l'aurez sans doute remarqué ce n'est qu'un copié collé de l'apparence de Sephiroth sur Clad. Du coup, il se tient un peu bizarrement.
En cherchant sur internet j'ai pu trouver ceci (http://forums.qhimm.com/index.php?topic=12542.0), un message où l'auteur explique qu'il a fait un patch Sephiroth avec les mouvements du "vrai" Sephiroth. On en voit d'ailleurs un exemple dans cette vidéo qu'il ajoute: http://forums.qhimm.com/index.php?topic=12542.0.
Hélas, il n'a plus donné de nouvelles depuis. J'ai cherché quelque chose d'équivalent mais rien, la plupart du temps les liens n'existent plus.
Je voulais donc savoir si l'un de vous avait la connaissance d'un tel patch.
Merci beaucoup
|
20 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 02 décembre 2012 à 15:04 | Sujet : Patch Sephiroth et mouvements "originaux" |
|
Je crois avoir déjà vu ça, sans chercher à le refaire. Si je me souviens bien, c'est pas mieux : le problème avec le vrai modèle de Sephiroth est que les animations des commandes (CoupM, 2x, 4x, etc.) n'existent pas, ce qui est encore plus problématique et provoque des bugs graphiques pires.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 décembre 2012 à 15:05] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
vivifox
 Garde Shinra
|
Posté le 06 décembre 2012 à 12:59 | Sujet : Patch Sephiroth et mouvements "originaux" |
|
Effectivement, merci en tout cas.
|
20 messages
|
|
|