Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
pkoifaire
image du rang
Garde Shinra

Posté le 03 décembre 2012 à 13:06 | Sujet : Plantage juste après le Labyrinthe Tornade
Bonjour à tous !

Voilà, j'ai cherché un peu partout sur le Net mais n'ai pas trouvé de solution à ce plantage particulier : il survient après le passage du labyrinthe tornade, à la poursuite de Sephiroth. Cloud est confronté à sa crise d'identité lorsque Sephiroth lui révèle qu'il a été créé, puis le voici suspendu dans les airs tandis que le reste de l'équipe quitte les lieux avec Rufus. Là, il y a le film montrant l'Arme en train de se réveiller, elle sort de son trou et ... plantage, le jeu me renvoie sous Windows...

Comme cela survient après une longue séquence sans possibilité de sauvegarde, j'espère que quelqu'un saura me conseiller un patch ou une astuce...

Merci beaucoup !
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 décembre 2012 à 13:16 | Sujet : Plantage juste après le Labyrinthe Tornade
http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=273753

Commence par suivre la méthode que je donne dans mon premier message.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58040 messages
pkoifaire
image du rang
Garde Shinra

Posté le 03 décembre 2012 à 14:18 | Sujet : Plantage juste après le Labyrinthe Tornade
Merci pour la réponse, hélas cela n'a pas marché, cela bloque toujours au milieu de la cinématique. J'ai installé Yamp pour la passer mais les fonctions ctrl + s ou ctrl + d ne fonctionnent pas, donc ça a bugué de nouveau ...
3 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 décembre 2012 à 14:20 | Sujet : Plantage juste après le Labyrinthe Tornade
Dans ce cas, suis la solution de l'auteur. ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58040 messages
pkoifaire
image du rang
Garde Shinra

Posté le 03 décembre 2012 à 15:30 | Sujet : Plantage juste après le Labyrinthe Tornade
Je n'ai pas pu me résoudre à utiliser le débug mode et perdre les données de mes personnages ... Mais la bonne nouvelle, c'est que j'avais mal compris comment utiliser Yamp et une fois son fonctionnement assimilé, j'ai pu passer la cinématique posant souci et continuer la partie. Merci pour votre aide !
3 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 décembre 2012 à 15:51 | Sujet : Plantage juste après le Labyrinthe Tornade
Cool !

58040 messages
Page : 1