| Auteur |
Message |
cloud17
 Garde Shinra
|
| Posté le 05 décembre 2012 à 09:44 | Sujet : final fantasy dissidia 012 |
|
Bonjour a tous,
Il y a peu de temps je me suis mis sur le jeu PSP fial fantasy dissidia 012 franchement je trouve que c'est un bon jeu meme si je regrette qu'il soit en anglais mdr
Mais voila j'avais une question dans le mode battle a quoi correspond les chiffres que l'on trouve au dessus des personnages ?
Autre chose (si vous savez) dois-je faire le mode histoire pour gagner plus de levels ?
Je vous remerci a tous de vos réponse 
ET VIVE FINAL FANTASY VII !!!!! !$@*#%!!! ( toujours selon Barret) ;)
|
23 messages
|
|
|
hala
 Garde Shinra
|
| Posté le 05 décembre 2012 à 12:06 | Sujet : final fantasy dissidia 012 |
|
c'est pas les points de bravoure ou un truc comme ça? Sephiroth, veux-tu m'épouser?
|
43 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 05 décembre 2012 à 12:39 | Sujet : final fantasy dissidia 012 |
|
perso je vois pas trop de quel chiffre tu veux parler, si effectivement c'est les gros chiffre blanc au dessus de la barre de vie, c'est effectivement les point de bravoure, ces point de bravoure represente la "force" d'attaque de ton personnage, tu les fait monter en attaquant avec rond, lorsque tu utilise une attaque pv, ces point seront deduit des pv de ton adversaire, plus tu a de bravoure, plus tu fera de degats.
Pour le lvl up rapide, je te conseille de lire des tuto sur les multiplicateur, certains objet que tu peux equiper t'offre des multiplicateur d'xp, y'a aussi le jour de bonus me semble qui ne change pas par rapport a dissidia 1
j'avais lu aussi qu'il y avait des "ruleset" en gros tu parametre un combat specifique qui te permettra de lvl facilement.
pour les details complet, c'est ici que ca se passe. ;) "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 05 décembre 2012 à 15:34 | Sujet : final fantasy dissidia 012 |
|
C'est effectivement les points de bravoure de ton personnage, ce sont les points/dégats qui seront infligés à ton adversaire lorsque tu effectueras une attaque PV avec la touche CARRE. Ces points de bravoure, s'augmente en touchant ton adversaire avec la touche ROND. Désolé Full j'ai redit exactement la même chose que toi.
Sinon, je t'invite plutôt à regarder ce sujet : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=189618#189618

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
cloud17
 Garde Shinra
|
| Posté le 08 décembre 2012 à 22:06 | Sujet : final fantasy dissidia 012 |
|
Je vous remercie tous de vos réponses cela m'a beaucoup apporté c'est dommage qu'il ne l'est pas sorti en français mais bon merci a tous  !$@*#%!!! ( toujours selon Barret) ;)
|
23 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 11 décembre 2012 à 00:27 | Sujet : final fantasy dissidia 012 |
|
Oui enfin bon, c'est pas si différent du 1ier au final, et maintenant je me suis bien familiariser avec l'Anglais donc sa va tout seul ! Hésite pas à nous faire partager tes ressenties, c'est toujours intéressant de savoir

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
cloud17
 Garde Shinra
|
| Posté le 12 décembre 2012 à 09:09 | Sujet : final fantasy dissidia 012 |
|
Je voulais savoir a quel niveau cloud (oui c'est MON personnage mdr) il débloque l'attaque OMNISLASH version 5
Merci a tous !  !$@*#%!!! ( toujours selon Barret) ;)
|
23 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 13 décembre 2012 à 00:35 | Sujet : final fantasy dissidia 012 |
|
Il y à pas de niveaux requis, il faut juste maîtriser la compétence Bravoure qui lui permet d'obtenir "Omnislash Version 5" avec le combo ROND+CARRE en l'air, il s'agit de la compétence "Slashing Blow" qu'il faut maîtriser ( Il faut 220 AP ).
C'est pareil avec l'attaque "Finishing Touch", elle se débloque si tu maîtrises l'attaque bravoure qui lui permet de faire le même combo mais au sol, il s'agit de l'attaque Bravoure "Sonic Break" qu'il faut maîtriser ( Il faut 130 AP ). J'espère avoir pu t'aider, si c'est trop flou dit le moi.

|
5165 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Boody
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN