Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 5, 6
Auteur Message
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 28 septembre 2013 à 14:55 | Sujet : Ze Ring fait enfin du cinéma (plus ou moins)
Sans trop m'avancer, ma courte carrière de cinéaste à peut-être pris un tournant complètement inattendu.
Pour vous donner un ordre d'idée, je pense actuellement sur 5 projets différents!
C'est très simple : ce dernier mois, je n'ai pas cessé de recevoir des offres de projets, comme si mes mésaventures avec mes adolescents favoris avaient, malgré mes difficultés, apporté à mon travail une certaine visibilité.
Deux mecs de mon quartier m'ont récemment proposé de réaliser une comédie dans laquelle ils joueraient les premiers rôles... C'est un exercice difficile : la comédie est peut-être le genre le plus dur. Il nécessite une précision absolue, un travail d'organisation monstrueux (script ultra-précis et storyboards en masse) et mon esprit n'est pas naturellement tourné vers l'humour. Malgré ça, on bosse dans la bonne humeur : on a pas encore trouvé de scénario mais on travaille bien et mes collaborateurs sont sérieux et motivés. La classe.
On m'a aussi proposé de faire deux captations de performance de danse en Novembre!
Je planche, de mon côté, sur un projet de film pour lequel j'ai déjà complété le script qui parlera, grosso modo, d'un homme sur une quête du surhomme qui doit se confronter à un Dieu dégénéré et tortionnaire.
Mais le mieux, c'est que mon cousin m'a aujourd'hui présenté à un réalisateur de clips dans la région, qui est très professionnel et fait du bon travail, et a en plus une tonne de matériel de qualité : trois caméras HD, dont une avec objectif argentique, steadicam, stabilisateur, trépieds et même une grue...
C'est allé très vite ce matin et j'ai fini par co-réaliser son dernier clip avec une liberté de création totale, un souci de professionnalisme et un investissement physique total de la part de tout le monde, le tout dans une ambiance conviviale de folie. Et je remets ça demain. Le but serait de collaborer avec ce bonhomme pour amener mes projets à un autre niveau : pouvoir emprunter son matériel serait génial, pour être clair.

Je suis comme un dingue.
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 5, 6