Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : 1
Auteur Message
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 09 décembre 2012 à 00:36 | Sujet : Fraps HD ?
Bonsoir à tous..

Je commence mon Solo Character et j'aimerais mettre mes combats de boss sur YouTube, j'ai fraps mais le problème c'est que je n'ai pas une qualité optimale comparé aux vidéos FF7fr que je vois. Pour l’accélérer j'utilise WMM. Si vous avez des conseils, merci de me les donner

Lien vers la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=WE0YKz-cBnE

Merci
4814 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 décembre 2012 à 00:46 | Sujet : Fraps HD ?
A ce que je vois, c'est la meilleure qualité que tu puisses avoir avec Fraps et l'OpenGL, en enregistrant ensuite avec Movie Maker.
Tu peux sinon :
- Essayer d'augmenter la résolution du jeu avec l'OpenGL
- Accélérer et enregistrer les vidéos avec VirtualDub, tu auras sûrement une qualité meilleure que WMM

Avec qui vas-tu faire le Solo Character ? Si c'est fait sérieusement, ça pourrait m'intéresser pour la future partie Solo Character du site.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 09 décembre 2012 à 01:02 | Sujet : Fraps HD ?
Et bien, au risque de ne pas être original, je compte le faire avec Cloud..

Sinon il faut donc que je joue en plein écran pour avoir une meilleure résolution sur YouTube ? Pour VirtualDub, je vais télécharger ça et apprendre à l'utiliser..

Tu aurais besoin de quelque chose ?
4814 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 décembre 2012 à 01:14 | Sujet : Fraps HD ?
Le problème de Cloud est qu'il n'est plus dans l'équipe pendant un certain laps de temps ; en fait, le seul personnage avec qui tu peux vraiment faire un Solo Character est Barret, car il rate moins de combats obligatoires que Cloud n'en rate. Mais après, c'est vraiment au choix !

Oui, si tu enregistres en plein écran avec une résolution grande, tu as une vidéo avec une meilleure résolution donc une fois rétrécie, sa qualité est meilleure... mais après je ne saurais dire si c'est de beaucoup ou pas.
Ce qui joue le plus c'est l'enregistrement en grosse qualité avec VirtualDub je pense.
Mais après, bonjour pour l'upload sur Youtube.

Ce dont j'ai besoin ? Ben des vidéos de boss en Solo Character, même si les règles suffisent à mon sens à faire un Solo Character.
A mon avis, il faut les vidéos des boss les plus durs, comme Réno au Secteur 7.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 09 décembre 2012 à 01:22 | Sujet : Fraps HD ?
Bas franchement tout dépend si tu as level up ou pas.. La difficulté vient de son attaque "Pyramide" mais faut-il encore qu'il est le temps de le faire..

J'ai fais un premier essai avec Virtualdub mais ça saute.. J'ai peut-être fais quelque chose.
4814 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 décembre 2012 à 01:28 | Sujet : Fraps HD ?
Normalement si tu commences le combat avec un personnage, il lance la Pyramide à son troisième tour, donc tu n'as que deux tours pour le tuer, ce qui n'est pas si facile.

58037 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 09 décembre 2012 à 14:47 | Sujet : Fraps HD ?
Sachant qu'à mon sens, il est impossible de commencer ce combat avec un seul perso debout, que ce soit un Solo Character avec Cloud ou avec Barret... Mais si on commence ce combat avec 2 persos debout et qu'on en tue un avant que Réno ne lance sa Pyramide pour la première fois (ce qui doit arriver au 2ème tour), cela retarde le lancer de Pyramide d'un tour, ce qui revient donc au même puisqu'il le lancera alors au 3ème tour. ^^
13572 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 18 décembre 2012 à 18:28 | Sujet : Fraps HD ?
Pour en revenir à Fraps, j'utilise Pinnacle Studio à la place de WMM, il permet de faire exactement la même chose que WMM (et même plus !) sauf que la qualité d'enregistrement final peut-être 2x supérieure à celles que propose WMM. (Par exemple qualité Blue-Ray). Après je ne suis pas sur que sa ne change grand chose avec FF7 au vu de la vieillesse du jeux et donc de sa petite résolution, mais sait-on jamais. ^^
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 24 décembre 2012 à 15:29 | Sujet : Fraps HD ?
Bonjour

Bon j'ai suivis ton conseil Acro et j'ai mis le jeu en mode plein écran pour filmer, ça donne tout de suite une meilleure qualité, le changement est flagrant, pour faire un test j'ai eu envie de faire la même vidéo que Kart pour le bug du Superbe Lourdaud, je tiens à m'excuser de lui avoir pris l'idée de mettre ça sur YouTube et je peux la retirer si jamais ça l'embête ou quoi que ce soit.

Le lien pour vérifier la qualité : http://www.youtube.com/watch?v=IENvzikq7eQ

Merci de vos conseils

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 décembre 2012 à 15:31]
4814 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 décembre 2012 à 15:37 | Sujet : Fraps HD ?
Je pense que c'est le mieux que tu puisses avoir.

58037 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 24 décembre 2012 à 15:39 | Sujet : Fraps HD ?
En effet c'est très satisfaisant... Je vais faire comme ça alors.
4814 messages
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 24 décembre 2012 à 16:16 | Sujet : Fraps HD ?
C'est avec la meilleur qualité que je l'ai faite à l'époque, mais si t'en as besoin Acro, j'ai les combats importants en vidéo de mon Solo Character dans ma signature

(D'ailleurs, je réfléchis à un nouveau challenge à réaliser une fois le patch retraduction finalisé)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 décembre 2012 à 16:17]
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Page : 1