Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, 2, 3 >>
Auteur Message
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 11 décembre 2012 à 07:27 | Sujet : Enquête#2 : Vos 5 meilleurs jeux PSX
Là ça va vachement être dur...

1)Final Fantasy 7
2)Legend Of Dragoon
3)Suikoden 2
4)Final Fantasy 8
5)Metal Gear Solid

Pas loin derrière, dans le désordre: FF9, RE1, RE2, Grandia, Suikoden, Xenogears, Wild Arms, Die Hard Trilogy, Heart Of Darkness, Euro 2000...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 décembre 2012 à 17:22]
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 11 décembre 2012 à 09:16 | Sujet : Enquête#2 : Vos 5 meilleurs jeux PSX
Seulement 5 jeux ? Alors je dirais :

-FFVII
-Suikoden II
-Alundra
-Silent Hill
-Metal Gear Solid
Image
3192 messages
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes

Posté le 11 décembre 2012 à 16:45 | Sujet : Enquête#2 : Vos 5 meilleurs jeux PSX
Die Hard trilogy
J'ai zappé Alundra 2 aussi on peut pas faire un top 10 même 15^^
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Stenerman
image du rang
Quizz addict

Posté le 11 décembre 2012 à 17:02 | Sujet : Enquête#2 : Vos 5 meilleurs jeux PSX
C'est clair que après coup, on regrette presque certains choix ^^. J'avais complétement zappé Die Hard (même si il serait resté à la porte de mon Top), mais surtout Tony Hawk's Pro Skater 2

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 décembre 2012 à 18:19]
Soylent Green is people
577 messages
odallem
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 décembre 2012 à 17:43 | Sujet : Enquête#2 : Vos 5 meilleurs jeux PSX
Désolé mais non, c'est pas prévue de revenir dessus, car nos choix exprimés instantanément ont un sens.

Oui 5 c'est dur, c'est justement là toute la difficulté de l'exercice!!
Parce que c'était mieux avant...

Rendez-vous sur http://www.retro-playing.com/ si comme nous, le retro gaming vous passionne!
77 messages
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César

Posté le 11 décembre 2012 à 17:57 | Sujet : Enquête#2 : Vos 5 meilleurs jeux PSX
C'est chaud uniquement 5 jeux...

Metal Gear Solid, Resident Evil, Final Fantasy VIII, Resident Evil 2, Parasite Eve 2. Mais y en a beaucoup plus qui m'ont marquer.
http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
1510 messages
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes

Posté le 11 décembre 2012 à 17:59 | Sujet : Enquête#2 : Vos 5 meilleurs jeux PSX
Voilà tu m'as achevé Ace... Parasite Eve 2 c'est là que je vois que j'aurais pu en mettre 50 xD
François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?

1701 messages
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César

Posté le 11 décembre 2012 à 18:08 | Sujet : Enquête#2 : Vos 5 meilleurs jeux PSX
Bibiisted a dit :
Voilà tu m'as achevé Ace... Parasite Eve 2 c'est là que je vois que j'aurais pu en mettre 50 xD

J'aurais pu en mettre une cinquantaine aussi, après tout, la PSX reste la console qui a eu le plus beau catalogue de jeu qu'on puisse avoir. Avis purement subjectif.
http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
1510 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 11 décembre 2012 à 18:10 | Sujet : Enquête#2 : Vos 5 meilleurs jeux PSX
Pas simple du tout un top 5, je dirais sans en être sur :
1) Legacy of Kain Blood Omen
2) Silent Hill
3) Vandal Hearts
4) Vagrant Story
5) Medievil

On parle de Toy Story 2 sur PS1 tiens ? Je l'avais revu il y a peu, et... et bien c'est meilleur quand on est enfant.^^
4414 messages
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes

Posté le 11 décembre 2012 à 18:13 | Sujet : Enquête#2 : Vos 5 meilleurs jeux PSX
Ace_Hanlon a dit :

J'aurais pu en mettre une cinquantaine aussi, après tout, la PSX reste la console qui a eu le plus beau catalogue de jeu qu'on puisse avoir. Avis purement subjectif.

C'est le plus beau catalogue d'où la difficulté de l'exercice...
François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?

1701 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 11 décembre 2012 à 18:45 | Sujet : Enquête#2 : Vos 5 meilleurs jeux PSX
Ca serait enterrer la PlayStation 2 ou la SuperNes ça.

Tiens, j'aurais parié que c'était de loin Silent Hill ton jeu préféré de la PS1 Stevenn.
10206 messages
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes

Posté le 11 décembre 2012 à 18:59 | Sujet : Enquête#2 : Vos 5 meilleurs jeux PSX
Zell a dit :

Mais non c'est juste que le rapport quantité de jeu/qualité de jeu est bien plus impressionnant sur PSX que sur PS2 ou SuperNes
François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?

1701 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 11 décembre 2012 à 19:06 | Sujet : Enquête#2 : Vos 5 meilleurs jeux PSX
Zell : Ah non, mon jeu préféré de ma série favorite va avant. D'ailleurs ayant revu un peu de ce premier SH, je dois avouer qu'il a bien vieilli. Mais il a pour moi un charme inégalable !
J'ai failli mettre Xenogears, mais la seule place que je peux lui accorder est la zérotième, ce jeu est tellement à part.
4414 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 11 décembre 2012 à 19:08 | Sujet : Enquête#2 : Vos 5 meilleurs jeux PSX
Bibiisted a dit :
Zell a dit :

Mais non c'est juste que le rapport quantité de jeu/qualité de jeu est bien plus impressionnant sur PSX que sur PS2 ou SuperNes

Je maintiens pour la SNES et la PS2.

Stevenn Pourquoi t'as pas mis Xenogears ? T'en parlais comme LE jeu qui t'a marqué pourtant.

Du coup, sur PS2, tu placerais Silent Hill 3 ou Legacy of Kain en première place ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 décembre 2012 à 19:11]
10206 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 11 décembre 2012 à 19:42 | Sujet : Enquête#2 : Vos 5 meilleurs jeux PSX
Le jeu me paraît tellement à part, ça a fait chez moi l'effet du jamais-vu, hors-concurrence de sorte que je trouve qu'il n'a pas sa place dans un classement. Enfin ce que j'en pense.
Je ne sais pas trop, pour moi Legacy of Kain vaut pour sa série entière et pas juste pour un seul jeu, quand à Silent Hill 3, je ne pense pas qu'il sera premier, le 2 aurait plus de chance. Mmm... Defiance et SH2 s'approchent tellement de la perfection, ils sont impartageable pour moi.
4414 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 11 décembre 2012 à 20:09 | Sujet : Enquête#2 : Vos 5 meilleurs jeux PSX
Enfin, je trouve ça bizarre que tu le prennes comme ça. Récemment, y'a un jeu assez incomplet qui m'a fait un sentiment de jamais vu également ( je ferais peut-être un test dessus pour en parler car il me tient à coeur ) et mon ressenti fut tel que je trouve qu'il mérite d'être au top du top dans mon classement hiérarchique ( malgré qu'il soit à part quoi ).
10206 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 11 décembre 2012 à 20:55 | Sujet : Enquête#2 : Vos 5 meilleurs jeux PSX
Xenogears vraiment je n'arriverais pas à le mettre premier de mon classement. Si je le faisais j'aurais l'impression qu'il n'est pas à sa place, c'est un jeu trop spécial pour que je puisse l'insérer. Comme je l'ai dis, la seule place que je pourrais lui donner, ce serait la place 0. Le jeu inclassable.
4414 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 11 décembre 2012 à 22:01 | Sujet : Enquête#2 : Vos 5 meilleurs jeux PSX
Final Fantasy VII, Crash Team Racing, Final Fantasy VIII, Rayman et Tekken 3.

C'est chaud d'en choisir seulement 5. En fait j'ai surtout cité ceux sur lesquels j'ai passé le plus d'heures.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 décembre 2012 à 22:14]
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 décembre 2012 à 22:06 | Sujet : Enquête#2 : Vos 5 meilleurs jeux PSX
Crash Nitro Kart c'est sur PlayStation2. ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 11 décembre 2012 à 22:16 | Sujet : Enquête#2 : Vos 5 meilleurs jeux PSX
Oh, oups ! Je confonds toujours les deux...Je parlais bien évidemment de Crash Team Racing sur PS1. ^^"
Merci, Acro !
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Page : << 1, 2, 3 >>