Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, 2, 3, ..., 10 >> |
Auteur |
Message |
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 11 décembre 2012 à 20:44 | Sujet : Tomb Raider [Reboot] |
|
J'avoue qu'en plus FF13 n’a de points positif que pour ses graphismes ( quoi c'est le seul point positif ? ).
Bon on arrête de parler de sa, oui je suis d'accord, si on accroche pas à un jeux faut pas remettre tout de suite en question les graphismes, oui d'accord, c'est-ce qu'on regarde en premier, mais il ne faut pas regarder que sa, je trouve pour ma part que les Assassin's Creed sont des excellents jeux.
Et il y à peut-être moins de jeux qui sorte qu'auparavant peut-être parce que les coûts de production sont plus élevé, et que le temps de concevoir à lui aussi augmenter. Il ne faut pas nié aussi que de nos jours il devient plus facile de cracker, ce qui n'était pas le cas à l'époque, et sa pousse certains producteurs/concepteurs de produire moins, car ils y perdront moins.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 décembre 2012 à 20:45]

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 11 décembre 2012 à 20:44 | Sujet : Tomb Raider [Reboot] |
|
J'ai fait et apparemment terminé Tomb Raider 1 et 3 dans ma petite jeunesse. Lorsque j y avais rejoué il y a quelques mois, je n'ai pas réussi à dépasser le premier niveau. 
Le gameplay ne me plaisait vraiment pas du tout, notamment au niveau de la caméra.
|
4414 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
Posté le 11 décembre 2012 à 21:23 | Sujet : Tomb Raider [Reboot] |
|
Je dis juste que c'est la next gen qui foirent tout^^
Regarde la série des RE c'est la même chose jusqu'au 4 c'est parfait, et là le 5 sur next gen, un échec total et le 6 ben j'ai pas encore tester^^
Je peux faire ça sur chaque série de jeux^^ enfin bref sujet clos, les goûts et les couleurs... François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
Ace_Hanlon
 Pavey César
|
Posté le 11 décembre 2012 à 21:32 | Sujet : Tomb Raider [Reboot] |
|
Bibiisted a dit :le 6 ben j'ai pas encore tester^^
Je te conseil de t'abstenir  http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
|
1510 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 11 décembre 2012 à 21:33 | Sujet : Tomb Raider [Reboot] |
|
Je suis d'accord avec toi Ace ^^. Si tu n'as pas aimé le 5, tu n'aimera pas le 6
|
16466 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
Posté le 11 décembre 2012 à 21:36 | Sujet : Tomb Raider [Reboot] |
|
En même temps, avec tout ce que je dis depuis tout à l'heure, c'est facile de me cerner sur ce que je vais penser du 6 mais je ne juge pas les jeux auxquels je n'ai pas joué^^ donc wait and see!
D'ailleurs je n'ai pas juger ce TR j'ai juste dis que je n'y jouerai pas de peur de m’énerver encore plus chaque jours sur les consoles next gen 
 François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?
|
1701 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 11 décembre 2012 à 21:42 | Sujet : Tomb Raider [Reboot] |
|
T'en fais pas Bibi, il y a toujours pire que soi, et j'assume l'être ! ^^ Shadow of the Colossus, par exemple, je l'ai testé 10 minutes et j'avais limite envie de vomir. Je me suis senti tellement oppressé par ce jeu que je l'ai ragequit en suicidant mon perso en lui faisant faire une chute de 50 mètres...
|
13572 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 11 décembre 2012 à 21:54 | Sujet : Tomb Raider [Reboot] |
|
Bibiisted a dit :Je dis juste que c'est la next gen qui foirent tout^^
Crash ou Final Fantasy, c'est depuis la PS2 par exemple alors que pourtant c'est une console auquel on dit jamais de mal.
Ou alors, par exemple, Mortal Kombat c'est depuis la PS1 / PS2, Rayman depuis la Wii. Et pourtant, c'est sur cette gen actuelle qu'on trouve leur meilleur jeu.
Le but de cette next-gen, c'est d'être curieux sur les jeux moins populaires et les jeux indépendants. De toutes manières, il y a bien un moment où les séries se craquent.
Forcément, comme l'a dit Greatyy, les coûts de production ne sont plus les mêmes et ça passe aussi par la campagne publicitaire qui est quand même bien plus conséquente qu'auparavant. Si on s'intéresse pas à l'actu des jeux vidéos, on retient rien de cette gen à part des pubs de Call of Duty ou Nintendo Land.
C'est comme les gens qui se font plein de RPG SNES, PS1 ou PS2. Faut bien mettre la main à la patte à un moment en cherchant des perles qui n'ont pas la notoriété des plus connus.
Expdr Kart !
|
10206 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 11 décembre 2012 à 22:14 | Sujet : Tomb Raider [Reboot] |
|
Cette génération est critiqué parce que c'est la génération actuelle, ni plus ni moins.
J'ai vu les générations passé et le même schéma se répéter sans cesse. Un génération arrive, se fait pourrir, un autre génération arrive et se fait encore plus pourrir que la précédente.
Les critiques que l'ont fait à FF13, ce sont les même qui ont été fait à FF12 il y a 5 ans et FF10 il y a 10 ans (je précise que je n'ai fait aucun de ses jeux, j'en parle juste d'un point de vue spectateur)
Aujourd'hui, il se trouve qu'on est arrivé à une première:
Aujourd'hui, les principales figures de la critique videoludique, ce sont des trentenaires, ceux qui ont leur summum de plaisir il y a 15 ou 20 ans. Et c'est normal, le jeu video est un plaisir d'ado à la base et aujourd'hui ce sont les adultes qui tiennent les rênes, qui en parlent le plus. Et l'essor d'internet et l'écoute de personnalités comme le JDG, Usulmaster et bien d'autre conditionnent l'avis général, particulièrement des plus jeunes.
Evidemment, c'est fluctuant et on trouve toujours des perles dans la gen actuelle (pour moi, outre les jeux indépendant qui sont du retrogaming déguisé pour moi, c'est Portal 2 qui est ma référence) et dans les gen précédentes (le meilleur exemple pour moi est Suikoden 2 que j'ai découvert cette année), mais tout cela est une affaire de temps. Les jeunes cons de la dernière averse seront les vieux cons de demain. Ils cracheront de la même manière sur RE8 et FF16 en regrettant leur RE6 et FF13 de leur folle jeunesse...Et ainsi de suite...
Moi, de mon côté, je suis comme un papy de 90 ans à qui on veut montrer les joies d'internet. Je suis encore au 20e siècle niveau jeux video, excepté 2-3 cas particulier. Mais pas pour une question de qualité, mais parce que tout cela n'est plus de mon âge. Sur ce, je vous laisse méditer, j'ai mes rhumatismes qui me reprennent... Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 11 décembre 2012 à 22:57 | Sujet : Tomb Raider [Reboot] |
|
Encore une fois je suis d'accord sur ce point de vue, après il y à des gens qui s’intègrent mieux à la génération actuelle que d'autres, et c'est pour vous dire, j'ai même du mal à revenir à la PS2 ou PS1 après avoir touché à la PS3 malgré que la Sega, la PS1, la PS2 m'est fait grandir, alors c'est pour vous dire.
De plus je dirait qu'il ne me faut pas grand chose pour être satisfait, donc si un jeu me plait, même si il est vide d'intérêt pour d'autres, et bien moi je m'en fiche, je le trouverais toujours à mon goût ! Voilà pourquoi la next-gen ne me dérange pas du tout, au contraire !

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
Posté le 11 décembre 2012 à 23:07 | Sujet : Tomb Raider [Reboot] |
|
Mdr Kart et Return 
M'en fou j'suis un jeune con, je joue à Final Fantasy 7 et c'est super  François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?
|
1701 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 12 décembre 2012 à 01:07 | Sujet : Tomb Raider [Reboot] |
|
Tu joues à Final Fantasy 7 ? Mince je savais pas

|
5160 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 22 décembre 2012 à 20:05 | Sujet : Tomb Raider [Reboot] |
|
Pour ma part, je viens d'aller réserver Tomb Raider sur PS3.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 décembre 2012 à 20:05]

|
5160 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 22 décembre 2012 à 20:23 | Sujet : Tomb Raider [Reboot] |
|
http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00031562/tomb-raider-xbox-360-un-avant-gout-prometteur-00109365.htm ;)
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 22 décembre 2012 à 20:42 | Sujet : Tomb Raider [Reboot] |
|
Je sais pas trop quoi en dire. Ca a pas l'air mauvais mais j'attends quelque chose de plus large niveau informations car on reste dans le même cadre de la même séquence de jeu en fait.
|
10206 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 22 décembre 2012 à 21:31 | Sujet : Tomb Raider [Reboot] |
|
J'avais déjà vu cette séquence de gameplay, bon en tout cas sa promet quelque chose de pas mal, j'espère que tout le jeux nous emballeras.

|
5160 messages
|
|
|
bsod
 Garde Shinra
|
Posté le 27 décembre 2012 à 12:50 | Sujet : Tomb Raider [Reboot] |
|
j'ai suivi la serie de loin, j'ai adorer tomb raider 2, le underworld je l'ai trouver superbe, ce qui me fait bien peur c l'histoire de reboot tomb raider a manger resident evil et resident evil a manger tomb raider, comme l'a fait aussi DMC qui passe au reboot; j'ai peur de la perte d'identité de la liscence avec ce concept, (suivi de l'histoire...) cependant le plus important reste le gameplay
le fait critiquable sur les jeux de consoles next-gen c'est surtout qu'ils sont pensés pour etre jouer sur consoles et non sur pc avec des portages plus ou moins douteux (et voila une reference a ff7!!)
|
23 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 27 décembre 2012 à 16:10 | Sujet : Tomb Raider [Reboot] |
|
Je compte bien l'avoir sur PS3 de toute manière.
C'est bizarre mais moi par contre, Underworld m'a plutôt déçue, je trouve que sa manque de quelque chose dans la difficulté, les boss toussa.
Oui, c'est à la mode les reboot, mais sa ne veut pas dire pour autant que le jeu sera forcément mauvais, et je l'espère pas d'ailleurs.
Wait and See.

|
5160 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 28 décembre 2012 à 14:53 | Sujet : Tomb Raider [Reboot] |
|
Va y avoir du multi apparement.
Alors trois hypothèses, peut-être du multi online déjà. Ok pourquoi pas sachant que je trouve le online d'Uncharted vraiment réussi ( en terme de mode de jeu ou de gameplay ).
Et soit on a du multi tout le long de l'aventure et ça, non merci ( les I.A. foireuses des alliées quand tu joues pas online ... ), soit c'est comme Uncharted et là, on te met à disposition quelques pans de l'aventure principale avec les fondements d'un mode coop. Et là pourquoi pas.
Perso, je préfère quand on ne touche pas à certains solos. Il y a des aventures qui méritent d'être fait tout seul. C'est encore pire quand des jeux sont pensés solo et se tapent une coop de dernière minute.
|
10206 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 28 décembre 2012 à 16:30 | Sujet : Tomb Raider [Reboot] |
|
Alàlà le multijoueur. Je déteste sa, sa à tué beaucoup de jeu sa.
Regarde les SoulCalibur par exemple, une série qui était géniale, et depuis l'arrivée du online sur les consoles next-gen, sa à tout fichu en l'air, ils veulent te coller un online multijoueur de la mort qui tue en affrontant les mecs hyper balèzes qui y jouent h24 qui te colle une raclée en 2s, à en oublier le multijoueur à la maison qui est vachement plus sympa et moins rageant, et parfois même le solo qui est alors bâclé.. (SoulCalibur V par exemple).
Donc j'ai tendance à ne vraiment pas aimer le online, c'est simple, même avec Uncharted, je ne touche pas au online, car sa me gonfle ce système. ^^
Donc je préfèrerais avoir un bon mode solo, avoir un mode coop à un certain moment de l'aventure (en choisissant un coop online ou alors à la maison avec 2 manettes malgré que je préfère la 2ième solution) pourquoi pas. Après ils peuvent mettre un online si ils veulent, mais à conditions que ce soit optionnel, toute façon ils peuvent pas nous forcer à jouer en online, donc dans ce cas là, tant qu'on à un bon solo, sa me pose pas de problème. ^^

|
5160 messages
|
|
|
Page : << 1, 2, 3, ..., 10 >>
|