Posté le 07 mars 2013 à 23:30 | Sujet : Tomb Raider [Reboot]
Greatyy a dit :
Mmmh, il y à un point où c'est pas très clair.. Sur la carte, quand on voit des Documents,Reliques ou autres non récupérés avec un cadenas dessus, sa correspond à quoi ?
Posté le 08 mars 2013 à 00:29 | Sujet : Tomb Raider [Reboot]
J'avance tranquillement, mais du coup je me suis arrêter là pensant que j'avais manqué un truc, j'ai sauvé Roth et j'ai récupérer le Piolet pour escalader, je doit aller envoyer le signal SOS radio en m'introduisant à la base. Mais les trophées non récupérés sont simplement grisés sur la carte, et c'est à nous d'y aller pour le trouver, mais quand il y à un cadenas dessus, je ne voit rien quand je suis sur le point (ou pas loin). Et c'est vrai qu'effectivement je voit des cordes blanches sur certaines portes et toits, et là, au village, il y à des sortes de grosse torches noir qui semble être à allumés, j'en ai allumé une qui était au sol, pas loin d'une maison inaccessible car trop loin du rebord mais sa n'a fait aucun effet, j'en ai vu deux autres, une perché sur le côté d'une maison au village, j'ai tout essayé pour voir si on pouvait y avoir accès mais non..et une autre un peu plus haut je ne sais plus où sur un rebord...
Avec le piolet pour escalader, j'ai immédiatement fait le tombeau que j'avais trouvé avant mais auquel je ne pouvais pas entré, sur cette même zone. The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 08 mars 2013 à 04:33 | Sujet : Tomb Raider [Reboot]
Nan, mais c'est normal, y'a beaucoup d'endroits dans le village que tu peux pas accéder tout de suite.
À mesure d'acquérir de nouveaux équipements, ça te donnera de nouvelles possibilités dans le gameplay, donc tu pourras accéder à beaucoup de choses qui te sont actuellement impossible.
Par contre, lis bien les documents, ça apporte un véritable plus au background du jeu Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
Posté le 08 mars 2013 à 12:09 | Sujet : Tomb Raider [Reboot]
C'est déjà ce que je fait, je laisse Lara les lire quand je les ramasses.
Donc ok sa veut dire que je doit pas m'embêter et m'acharnez, juste ramasser ceux que je peut ramasser, et tracer mon chemin, c'est sa ? J'aurais juste à y revenir plus tard ? Ok pourquoi pas.
Et, euh.. Je repense au doublage là, enfaite, je le trouve plus que correct, certaines réactions ou paroles se rapprochent de ce que nous on pourrait dire aussi. Mais par contre, quand c'est de la narration c'est clairement pas sa du tout.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 mars 2013 à 12:10] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 08 mars 2013 à 13:04 | Sujet : Tomb Raider [Reboot]
Dans l'ensemble, faut admettre que le doublage est quand même correct. Faut pas non plus oublier que c'est la première expérience de doublage pour celle qui prête sa voix à Lara. Y'a encore pas mal de progrès à faire, mais c'est quand même satisfaisant je trouve.
En fait, c'est surtout valable pour le village et la plage vu que ce sont des endroits que tu revisite obligatoirement, y'a des endroits qui sont pas accessible par manque de matos, mais autre part, il n'y a pas ce problème.
D'ailleurs, c'est assez marrant car la deuxième fois qu'on visite le village, j'ai mis un bon moment à tilter que c'était pas une "nouvelle" map car on la voit d'un point de vue totalement différent Challenge Final Fantasy VII :
Posté le 08 mars 2013 à 13:21 | Sujet : Tomb Raider [Reboot]
Ah ouais nan mais c'est clair que c'est pas mauvais du tout, j'ai vu pire dans l'histoire du doublage
Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire en rentrant, mais avant sa, je sais que au village, quand on rejoint Roth, il y à un feu de camp ici, mais j'ai zappé une relique qui se trouve donc sur cette même map "dites village de montagne" mais un peu avant (je considère que c'est la 1iere partie du village), hors, avec l'éboulement quand Lara est passé (donc à la 2ième partie du village), je ne peut plus revenir en arrière... Faudrait enfaite que je prenne le feu de camps de la map d'avant (qui doit être la forêt je crois ou celle juste après) et que je remarche jusqu'à la première partie du village ? The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 08 mars 2013 à 21:28 | Sujet : Tomb Raider [Reboot]
Nan, continue l'histoire, un peu après avoir réussi à émettre le signal de détresse, tu seras de retour dans ce village
Et ça y est ! Jeu fini à 100% en difficile ! Mine de rien, je me serais bien éclaté dessus, ça fait plaisir un jeu aussi bon
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 mars 2013 à 21:29]Challenge Final Fantasy VII :
Posté le 09 mars 2013 à 10:46 | Sujet : Tomb Raider [Reboot]
Ceci étant dit, dès le premier trailer du reboot de Tomb Raider, on était largement plus pris par l'ambiance juste hallucinante ( je pensais qu'on aurait un survival-horror et ce n'est pas le cas ... dommage ). Et c'était presque obligé qu'on ait une Lara Croft avant l'heure afin qu'elle subisse encore plus l'expérience et peut-être au final se rapprocher du désarrois qu'éprouve le joueur !
Mais sinon, si tu lis les commentaires du topic, tu capteras que c'est un jeu à faire.
Je suis même assez surpris. Je m'attendais à une bande de haters sur le forum pour être franc que ça soit les fans de Tomb Raider d'autrefois ou des anti-Uncharted-like. Tant mieux que je me sois trompé.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 mars 2013 à 10:49]
Posté le 09 mars 2013 à 13:44 | Sujet : Tomb Raider [Reboot]
Ben pour ne pas avoir pu jouer au 2 et 3, mais jouer au 1, je peut pas vraiment dire sa et malgré ce qu'on peut croire, j'ai bien aimé le 6, sauf son côté maniabilité et par la suite je les ai tous apprécier même la refonte du 1 sur PS2 et PC. The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 10 mars 2013 à 12:00 | Sujet : Tomb Raider [Reboot]
Pour les objets marqués sur la carte avec un cadenas, ce sont les objets que tu peux pas récupérer parce qu'il te manque une amélioration genre l'arc-grappin.
Bon, sinon, jeu tout bonnement magnifique (surtout sur PC) malgré quelques petits bugs de clipping. Et même en ayant une carte graphique nVidia, j'active le TressFX dans les options et les ralentissements se sentent quand les cheveux sont tout près de la caméra.
Sinon, le jeu a été patché hier sur PC, et le jeu est encore plus fluide et affiche enfin les effets de lumière qui aurait du s'afficher (lens flare, éclaboussure d'eau sur l'écran quand il pleut).
Posté le 10 mars 2013 à 12:12 | Sujet : Tomb Raider [Reboot]
Scrane : ça c'est cool pour les effets manquants ! J'avais vu ça, sur PC en fullscreen, il manquait énormément d'effets visuels et c'était bien dommage :/Challenge Final Fantasy VII :
Posté le 10 mars 2013 à 16:52 | Sujet : Tomb Raider [Reboot]
Sugiura a dit :
Scrane : ça c'est cool pour les effets manquants ! J'avais vu ça, sur PC en fullscreen, il manquait énormément d'effets visuels et c'était bien dommage :/
Ils apparaissaient même pas en mode fenêtré sur mon PC, maintenant ils apparaissent dans tous les modes.
Par contre, il a fallu que le jeu soit patché pour que j'ai mon premier CTD (Retour bureau), j'en avais eu aucun sur ma première partie.