Posté le 10 mars 2013 à 23:18 | Sujet : Tomb Raider [Reboot]
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Ace : j'ai quand même été relativement "déçu" de la fin, y'a pas un véritable gros combat contre la reine, c'est dommage. Je sais pas dans les TR que j'ai pas fait, mais dans le 2 et 3 les boss de fin sont assez épique
Posté le 11 mars 2013 à 18:32 | Sujet : Tomb Raider [Reboot]
Mmmh, est-ce que c'est possible qu'on est oublier de récupérer une relique après un passage et que ce passage ne soyant plus accessible on ne puisse plus récupérer cette relique après ? The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 11 mars 2013 à 19:10 | Sujet : Tomb Raider [Reboot]
Nan, c'est ça qui est bien, aucun objet récupérable ni aucun defi ne peut se trouver dans une salle qui se bloquera à cause du scénario
Par contre, certains défi sont plutôt coton à réussir quand on décide de ne pas utiliser l'instinct (je pense surtout au défi "démineur" de la plage )Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
Posté le 11 mars 2013 à 23:33 | Sujet : Tomb Raider [Reboot]
Sugiura a dit :
Ace : j'ai quand même été relativement "déçu" de la fin, y'a pas un véritable gros combat contre la reine, c'est dommage. Je sais pas dans les TR que j'ai pas fait, mais dans le 2 et 3 les boss de fin sont assez épique
Oui pas faux... je pensais, comme boss de fin, on aurait affronter la Reine Solaire. Quand au gros garde-tempête, je pensais que se serait un boss intérmédiaire, pour ça, quand je l'ai vu se faire expulser par la tempête à un moment, je me suis dit "c'est con, on ne l'affronte même pas au final...".
Posté le 15 mars 2013 à 22:36 | Sujet : Tomb Raider [Reboot]
Et voilà ! Tomb Raider terminé à 100% avec toutes les map, documents, reliques et défis complétés à 100% !
Par contre je suis déçue, je m'attendais à un vrai boss contre la reine juste après le coloss qui nous fait chier , genre un truc du genre on est pas arrivé à temps et Sam est devenue la reine faut la powned et tout mais nan.
Par contre le père Mathias il meurt un peu comme une merde sa j'aime bien , même si j'aurais bien voulut encore plus le tabassé
Moi je dit, vivement la suite !
Mais c'est vrai que les 2 derniers épisodes des Tomb Raider n'ont pas été au top niveau "boss de fin", c'est dommage. The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 16 mars 2013 à 01:55 | Sujet : Tomb Raider [Reboot]
GG Greatyy
Nan mais moi aussi, ça m'a quand même déçu à ce niveau là, je m'attendais tellement à ce que Himiko prenne possession de Sam et qu'on l'affronte en tant que boss de fin, ça aurait été tellement classe.
Après, qu'on arrive à la sauver ou pas, c'est pas grave, ça se jouerait sur une pirouette scénaristique
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 mars 2013 à 13:59]Challenge Final Fantasy VII :
Posté le 16 mars 2013 à 09:51 | Sujet : Tomb Raider [Reboot]
Mais carrément, où alors ils auraient pu mettre une sorte de compte à rebours pour tuer Mr le Colosse, s'y on met plus ou moins de temps à le tabassé qu'on arrive à temps ou trop tard pour sauver Sam, mais que dans tout les cas le combat contre Himiko se ferait sois dans son propre corps si on sauve Sam ou bien avec le corps de Sam si on arrive pas à temps, sa aurait été encore plus la classe. Puis mettre un trophée pour avoir les 2 fins et hop le tour aurait été joué. Mais bon hélas, ce n'est pas le cas, raaalàlà, sa aurait été tellement bien.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 mars 2013 à 13:44] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 16 mars 2013 à 13:45 | Sujet : Tomb Raider [Reboot]
Oui je sais, mais c'est une faute de frappe, et je me suis pas relue The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 16 mars 2013 à 14:14 | Sujet : Tomb Raider [Reboot]
Ouais lol pourtant c'est suffisamment clair dans ma tête pour que je me dise Himiko et non Himoko (hier soir ça devait pas l'être )Challenge Final Fantasy VII :
Posté le 16 mars 2013 à 14:18 | Sujet : Tomb Raider [Reboot]
Moi je l'ai sans doute taper trop vite, comme d'habitude vu que le i et le o sont collés, je me suis pas relue donc voilà sa m'apprendras The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?