Posté le 01 mai 2013 à 20:57 | Sujet : Tomb Raider [Reboot]
Les couloirs comme ceux-là servent à masquer les chargements, ta console devait ramer à recharger la zone.
J'ai eu un truc à peu près semblable sur PC, mais je pouvais marcher sur les zones non affichées.
Posté le 01 mai 2013 à 21:00 | Sujet : Tomb Raider [Reboot]
Non, car sa me le faisait à chaque fois, même en ayant redémarrer la console, chaque fois que je mourrait pour x raisons, je respawn ici avec ce bug. Et la porte est tout le temps ouverte ici, donc c'est bizarre... The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 01 mai 2013 à 21:39 | Sujet : Tomb Raider [Reboot]
Encore une bonne raison d'être satisfait de m'être débarassé de la ps3.
A mon avis, ton lecteur doit montrer des signes de fatigue, faudrait voir pour le dépoussiérer et le nettoyer avec les disques et produits spéciaux.
Posté le 01 mai 2013 à 22:26 | Sujet : Tomb Raider [Reboot]
Moi, j'avais aussi un bug ( sur PS3 ) où j'avais un ennemi invisible ( ça m'est arrivé quatre ou cinq fois dans le jeu)
Mais vraiment.
Du coup, c'est plutôt chiant pour le repérer et je suis obligé de tuer TOUS les ennemis dont lui pour passer à la suite. C'est d'autant plus pénible quand c'est un mec qui balance de la dynamite, y'a pas moyen de le voir avant qu'il jete sa bombe ( ou alors je peux essayer de viser partout et de voir quand le curseur est rouge mais bon, quand la zone est vaste ... ).
Posté le 02 mai 2013 à 00:04 | Sujet : Tomb Raider [Reboot]
Je l'ai commencé il y a quelques heures, pour l'instant, c'est mortel.
Force est de constater que c'est néanmoins le Uncharted du pauvre dans le sens ou ce n'est ni aussi spectaculaire ni aussi jouable... Y a de sérieux problèmes de maniabilité, comme l'impossibilité sommaire et déconcertante de pouvoir se mettre à couvert manuellement.
En dehors de ça, c'est mortel : visuellement, c'est à tomber par terre, Lara Croft est pour la première fois, à mon sens, supportable (et le fait qu'elle n'ait plus de tétons triangulaires change beaucoup ), et l'aspect exploration et la non-linéarité toute relative du jeu sont excellents.
J'ai hâte de continuer (mais bon, y a école, et y a un DM de philo qui m'attendent avant ça )
Je rajouterai quand même que depuis que je joue aux jeux dans leurs doublages originaux, mes expériences vidéoludiques sont d'un autre niveau.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 mai 2013 à 00:08]
Posté le 02 mai 2013 à 02:20 | Sujet : Tomb Raider [Reboot]
Scrane a dit :
Encore une bonne raison d'être satisfait de m'être débarassé de la ps3.
A mon avis, ton lecteur doit montrer des signes de fatigue, faudrait voir pour le dépoussiérer et le nettoyer avec les disques et produits spéciaux.
Non non ma PS3 se porte très bien, je pense que c'est juste un bug sur ma version The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 02 mai 2013 à 06:44 | Sujet : Tomb Raider [Reboot]
Ze Ring a dit :
Force est de constater que c'est néanmoins le Uncharted du pauvre dans le sens ou ce n'est ni aussi spectaculaire ni aussi jouable... Y a de sérieux problèmes de maniabilité, comme l'impossibilité sommaire et déconcertante de pouvoir se mettre à couvert manuellement.
Au moins ça évite les aberrations d'Uncharted où le personnage va se coller contre un mur quand tu veux faire une roulade, ou va se coller contre le mur opposé quand tu veux te retirer de la couverture. C'était d'autant plus insupportable quand il y avait une énorme latence quand le personnage ne se mettait pas à couvert quand tu appuyais sur le bouton de couverture, et que tu appuyais une deuxième fois, il se mettait en couverture et en ressortait aussitôt.
Posté le 02 mai 2013 à 09:28 | Sujet : Tomb Raider [Reboot]
Oui je suis d'accord avec Scrane, surtout que Lara se met à couvert toute seule seulement si il y à du danger pas loin d'elle, donc pour le reste, qu'elle ne puisse pas se mettre à couvert quand il y à personne, c'est pas très grave, c'est d'ailleurs un bon point que j'ai trouvé moi dans le jeu The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 02 mai 2013 à 12:16 | Sujet : Tomb Raider [Reboot]
"qu'elle ne puisse pas se mettre à couvert quand il y à personne, c'est pas très grave"
J'ai pas dit que c'était grave.
Ce qui est grave, c'est de se faire défoncer parce que la miss Lara se planque toute seule ET mal... Dans Uncharted, y avait certes quelques petites "abbérations" a ce niveau là, mais pouvoir se mettre à couvert manuellement évitait de genre de frustrations.
Posté le 02 mai 2013 à 13:12 | Sujet : Tomb Raider [Reboot]
Ze Ring a dit :
Ce qui est grave, c'est de se faire défoncer parce que la miss Lara se planque toute seule ET mal...
C'est bizarre car sa en revanche j'ai jamais été confronté à ce problème... The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 02 mai 2013 à 15:31 | Sujet : Tomb Raider [Reboot]
Greatyy a dit :
Ze Ring a dit :
Ce qui est grave, c'est de se faire défoncer parce que la miss Lara se planque toute seule ET mal...
C'est bizarre car sa en revanche j'ai jamais été confronté à ce problème...
J'ai eu moins ce problème avec Tomb Raider qu'avec Uncharted. Uncharted, un ennemi à couvert tu tirais sur un morceau qui dépasse, ça leur faisait rien alors que toi tu te faisais toucher à loisir.
Posté le 04 juin 2013 à 16:21 | Sujet : Tomb Raider [Reboot]
Petit hors-sujet car je ne vais pas parler de Tomb Raider 2013, mais de Legends, j'y ai rejoué un petit peu et j'ai repris ma sauvegarde qui était déjà bien avancé. Et pour la première fois de ma vie j'ai tout débloqué dans le jeu, j'ai donc toutes les tenues de Lara !
Et qu'est-ce j'ai toujours rêver de pouvoir jouer Amanda ! The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 05 novembre 2013 à 11:57 | Sujet : Tomb Raider [Reboot]
C'est vrai qu'en y repensant les main theme des Tomb Raider sont souvent géniaux !
Mais j'avais oublié à quel point celui de Legend était juste epic , je l'ai ré entendu tout à l'heure quand j'ai relancé le jeu
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 novembre 2013 à 20:14] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 17 février 2017 à 14:35 | Sujet : Tomb Raider [Reboot]
J'ai pas trop aimer qu'on dise d'Assassin's Creed que c'est de la bouze :o
Je sais je déterre le sujet mais je suis choquer ^^
Je ne serais jamais arriver 1er mondial si le jeu était une bouze je vous l'assure ... C'est le seul jeu multijoueur que je joue alors sa me fache
Sinon pour tomb raider je me demande ou sont passer ses nichons depuis les dernières versions!
Ou est Lara de psx
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 février 2017 à 14:36]
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Posté le 20 février 2017 à 12:35 | Sujet : Tomb Raider [Reboot]
Où est passée Lara Croft tout court ?
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 20 février 2017 à 13:32 | Sujet : Tomb Raider [Reboot]
Je n'ai pas encore fait Rise (bientôt normalement) mais je considère pas le reboot comme un "jeu pourri" même si à mes yeux il est très loin de la tuerie adulée par la presse. Par contre je déteste cette nouvelle Lara Croft.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell