Auteur |
Message |
Zell
 Défieur
|
Posté le 21 décembre 2012 à 22:39 | Sujet : Spec Ops : The Line - The horror ... The horror ... |
|
Je n'ai pas PS3 cracké ! 
Mais bon, j'sais pas. Depuis peu avec Steam, je me sens moins gêné de payer vu que c'est souvent 5-6 euros max le jeu ( que ça soit un Bioshock, un Alan Wake ou un jeu indépendant ).
Et puis bon, l'autre fois, j'ai essayé de chopper un jeu à 2 euros par mes propres moyens, ça a failli rendre totalement HS mon pc. Du coup, j'évite ...
|
10206 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 21 décembre 2012 à 22:44 | Sujet : Spec Ops : The Line - The horror ... The horror ... |
|
Ah ba c'est sur qu'il faut faire attention au sites qu'on visite
Mon avant-dernier dl est Far Cry 3, mais j'attends de changer de pc avant de m'y coller, car...je pense qu'il passe sur mon pc actuelle, mais je préfère quand même attendre de pouvoir jouer en Full partout 
Et sinon je crois qu'on s'égare du sujet de départ, sauf si sa ne cause aucun problème bien sur 

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 21 décembre 2012 à 22:46 | Sujet : Spec Ops : The Line - The horror ... The horror ... |
|
Ca me pose problème. Va plutôt jouer au jeu.
|
10206 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 22 décembre 2012 à 13:36 | Sujet : Spec Ops : The Line - The horror ... The horror ... |
|
Je voudrais bien ! Mais un problème se pose, le jeu ne se lance pas 

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 22 décembre 2012 à 15:41 | Sujet : Spec Ops : The Line - The horror ... The horror ... |
|
Regarde où tu l'as choppé. Y'a forcément eu des résolutions de problème.
|
10206 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 22 décembre 2012 à 16:00 | Sujet : Spec Ops : The Line - The horror ... The horror ... |
|
Le problème vient de mon ordi enfaite, j'ai 2/3 petites choses à réglés et sa devrait démarrer

|
5160 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 22 décembre 2012 à 18:49 | Sujet : Spec Ops : The Line - The horror ... The horror ... |
|
Tiens btw j'ai testé, avec tout au minimum ,j'ai des lags assez horrible, pourtant mon pc tourne bien =o bizarre
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 22 décembre 2012 à 20:17 | Sujet : Spec Ops : The Line - The horror ... The horror ... |
|
Font chier vos PC pourris ! 
Après c'est p'tet la faute aux cracks. Y'en a certaines qui sont horribles niveau maniabilité et tout.
|
10206 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 22 décembre 2012 à 20:46 | Sujet : Spec Ops : The Line - The horror ... The horror ... |
|
Le voilà mon pc : http://www.priceminister.com/offer/buy/127151412/packard-bell-easynote-lj65-dt-172fr-ordinateur-portable.html
Il commence à avoir de l'age le pépère mais il arrive à faire tourner les derniers jeux, même si ce n'est pas en Full mais en moyen (voir en Low pour certains) alors je vais pas me plaindre.
C'est prévue que je change bientôt mais avant j'ai une voiture à payer !
Et puis bon, au fond de moi, je me disait que j'attendrais que mon pc soit totalement mort (par usure) pour en racheter un autre. Mais bon 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 décembre 2012 à 20:46]

|
5160 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 25 décembre 2012 à 20:19 | Sujet : Spec Ops : The Line - The horror ... The horror ... |
|
Alors là je suis juste époustouflé par ce jeu, tu avait totalement raisons sur tous les points, là je suis arrivé au moment où l'on tombe dans l'hôtel, un moment assez important dans le scénario.
Toutes les scènes de tir que j'ai eu jusqu'à présent sont mélangés avec une musique qui, même si elle peut paraître totalement déplacé, s'incorpore et colle vraiment avec la scène, c'est juste incroyable !! J'ai aussi eu le droit au jeux de lumière, comme quand on veut viser vers le ciel mais la lumière nous en empêche, on tire un peu à l'aveuglette, mais c'est tellement réaliste ce détail que c'est juste magnifique. Je me suis donc vraiment pris au jeu et c'est par regret que je suis obligé de couper pour aller manger.
J'ai hâte de continuer !

|
5160 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 26 décembre 2012 à 00:05 | Sujet : Spec Ops : The Line - The horror ... The horror ... |
|
Je me lasserais jamais de cette bande son ! 
Le passage avec Deep Purple ! Avec Lugo en plein gunfight qui dit "Heeey vous entendez la musique ?". 
C'est plutôt cool que tu aimes bien car sur un autre forum, j'ai fais un semi-deçu ( bon c'est le seul pour le moment ). Disons qu'il attendait un gameplay plus développé, plus dans les normes ( avoir de l'infiltration au corps à corps, pouvoir prendre des soldats comme bouclier humain etc). Bon il a pas tord mais il met vraiment en avant qu'il préfère le jeu vidéo en tant que jeu alors que je vois plus le jeu vidéo comme un intermédiaire pour faire passer un message ou une histoire à travers un gameplay limité ( Limbo, Alice etc). C'est pas faute d'avoir prévenu tout le monde dans mon pavé géant pour ce qui est du gameplay. 
Et puis à côté de ça, il est assez déçu des choix moraux qu'il considère comme ne changeant pas le cours du changement alors que pourtant, j'avais bien dis que c'est un choix pour le joueur, pas pour changer l'histoire ! 
J'espère que tu ne seras pas déçu sur les mêmes points !
|
10206 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 26 décembre 2012 à 00:37 | Sujet : Spec Ops : The Line - The horror ... The horror ... |
|
Pour le moment je n'en suis pas encore là, mais déjà j'ai envie de découvrir ce que les Américains qui sont sur place sont entrain de manigancer 
Toute façon je suis partie pour dire un peu ce que je pense du jeu (bon malheureusement je joue en faible, donc niveau graphismes, je ne dirait pas grand chose), que ce soit en bien ou en mal.

|
5160 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 26 décembre 2012 à 02:00 | Sujet : Spec Ops : The Line - The horror ... The horror ... |
|
Même en full, les graphismes restent en dessous du très bon. C'est du convenable qui se rattrape avec une bonne patte artistique.
Pas de problème, je préfère qu'on parle d'un jeu sur toutes ses formes.
|
10206 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 26 décembre 2012 à 02:13 | Sujet : Spec Ops : The Line - The horror ... The horror ... |
|
Il doit demander quand même cependant pas mal de ressources car à côté de sa Saints Row 3 passe en moyen, enfin bref. ^^
Bah oui sa je m'en doute bien, et nous sommes là pour sa justement, enfin j'espère ! 

|
5160 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 26 décembre 2012 à 13:30 | Sujet : Spec Ops : The Line - The horror ... The horror ... |
|
Ou alors, il est mal optimisé. Je ne sais pas ce que vaut Saints Row en comparaison.
|
10206 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 26 décembre 2012 à 14:33 | Sujet : Spec Ops : The Line - The horror ... The horror ... |
|
Disons que SR3 n'est pas le plus beau non plus mais les textures sont cependant superbe, et sa passe en moyen malgré que toute la ville (le décor) doit être chargé, enfin bref je ne sais pas trop, mais même GTA IV tournait en normal chez moi mais bon bref c'est pas le sujet. ^^

|
5160 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 28 décembre 2012 à 22:11 | Sujet : Spec Ops : The Line - The horror ... The horror ... |
|
Je l'ai finalement continuer sur PS3 avec mon père, pour profiter quand même au mieux des graphismes et ouais sa va il s'en tire bien.
Le passage epic avec l'hélico et la musique classique WTF 
Un passage qui m'a choqué aussi : Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherLe passage ou l'on voit tous les cadavres pendus sur les lampadaires..Et les passages morbides dans des souterrains avec tous les cadavres pleins de sang et quelques mecs qui bougent encore, et l'aspect puanteur bien penser, une vrai boucherie j'ai été bluffer !
Et j'ai du faire face à un premier choix..celui de sauvé les civils ou bien de sauver l'agent de la CIA qui nous avait aidé auparavant, j'ai choisis d'aider le soldat, même si Adams (je crois) n'était pas forcément d'accord avec moi..Je ne sais pas encore si j'ai fait une boulette ou quoi 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 décembre 2012 à 22:12]

|
5160 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 29 décembre 2012 à 00:24 | Sujet : Spec Ops : The Line - The horror ... The horror ... |
|
Bah techniquement, c'est pas fameux fameux. Mais il dispose d'une bonne patte, je le reconnais. Et puis Dubaï ensablé, ça roxx quoi.
Content que ça te fasse quelque chose ce genre de passage. C'est un bon début. J'ai été bluffé également ... il ne me manquait plus que l'odeur pour vomir !
|
10206 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 30 décembre 2012 à 05:15 | Sujet : Spec Ops : The Line - The horror ... The horror ... |
|
Ben disons que, ouais Dubaï ensablé, c'est kiffant et c'est vachement bien représenté et bien foutu, et l'ambiance qui s'en dégage est énorme. 
Bon je n'ai pas eu l'occasion d'y rejouer, car on à été chercher pas mal de jeux d'occasion encore ! 
Mais toute façon là c'est clair, j'ai un avis clairement positif pour ce jeu, et je ne pense pas que sa changeras.

|
5160 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 30 décembre 2012 à 16:00 | Sujet : Spec Ops : The Line - The horror ... The horror ... |
|
Je ne me souviens plus à quel moment j'ai vraiment kiffé Spec Ops !
Je me souviens vraiment plus du tout ... Peut-être la première où j'ai vu Dubaï entièrement ensablé, peut-être mes premiers choix moraux, mes premiers passages dégueulasses ( la fosse avec tous les corps, les pendus mais OMG ... ).
En tous cas, j'espère que tu vas garder cet avis positif ! 
Tu n'as pas encore vu la suite.
|
10206 messages
|
|
|