| Auteur | Message | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Barret, Tifa, Aeris, Red XIII, Cait Sith et Cid ont leur thème attribué.
									| Posté le 18 décembre 2012 à 20:38 | Sujet : Quelle musique correspond pour vous au Cloud's Theme ? |  |  Pour Vincent, le Vincent's Theme est The Nightmare's Beginning et pour Youfie, le Yuffie's Theme est Descendant of Shinobi.

Mais alors, quel est le Cloud's Theme ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Sheena 
  Secrétaire coquine

| 
								Off the Edge of Despair
									| Posté le 18 décembre 2012 à 20:47 | Sujet : Quelle musique correspond pour vous au Cloud's Theme ? |  |   (Qui est également une de mes musiques préférés d'FF7 d'ailleurs) Je trouve que ça lui va très bien
 ¯\_(ツ)_/¯

| 

| 1400 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Bonne question.
									| Posté le 18 décembre 2012 à 21:00 | Sujet : Quelle musique correspond pour vous au Cloud's Theme ? |  |  
 Bien qu'un peu légère, je trouve que c'est Who am I qui lui colle le plus à la peau.
 | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								J'ai hésité entre Anxious Heart et Who I am ? et j'ai choisi comme Kart
									| Posté le 18 décembre 2012 à 21:02 | Sujet : Quelle musique correspond pour vous au Cloud's Theme ? |  |    | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| Œil de Nuit 
  Rude

| 
								Je pense à On that Day, Five Years Ago, mais ça me fait penser à Tifa aussi.
									| Posté le 18 décembre 2012 à 21:07 | Sujet : Quelle musique correspond pour vous au Cloud's Theme ? |  |  Œil de Nuit / Erion AireTam
 | 

| 6361 messages 
 |  | 

|  | 

| Kista 
  Ebola

| 
								Pour moi c'est anxious heart, ça résume plutot bien le personnage je trouve
									| Posté le 18 décembre 2012 à 21:11 | Sujet : Quelle musique correspond pour vous au Cloud's Theme ? |  |    | 

| 6028 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								Anxious heart, pour les mêmes raisons que Kista.
									| Posté le 18 décembre 2012 à 21:24 | Sujet : Quelle musique correspond pour vous au Cloud's Theme ? |  |  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] [SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Boody 
  Geek mystérieux

| 
								J'aurais bien vu le FF7 Main Theme pour Cloud.
									| Posté le 19 décembre 2012 à 00:28 | Sujet : Quelle musique correspond pour vous au Cloud's Theme ? |  |  https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
 | 

| 5477 messages 
 |  | 

|  | 

| Œil de Nuit 
  Rude

| 
								Maintenant que tu le dis…
									| Posté le 19 décembre 2012 à 00:33 | Sujet : Quelle musique correspond pour vous au Cloud's Theme ? |  |  Œil de Nuit / Erion AireTam
 | 

| 6361 messages 
 |  | 

|  | 

| Elen 
  Fidèle nouvelle

| 
								Je pense sincèrement à Who am I ça lui va plutôt bien.
									| Posté le 19 décembre 2012 à 00:41 | Sujet : Quelle musique correspond pour vous au Cloud's Theme ? |  |    | 

| 2416 messages 
 |  | 

|  | 

| Alucard 
  C'est d'la perle

| 
								je pense que Cloud n'a pas de thème fixe car c'est un Clodo mythomane, une marionnette quoi !
									| Posté le 19 décembre 2012 à 02:10 | Sujet : Quelle musique correspond pour vous au Cloud's Theme ? |  |  

| 

| 2369 messages 
 |  | 

|  | 

| Zell 
  Défieur

| 
								Je fais l'effort mais j'arrive pas du tout à imaginer un Cloud's theme.
									| Posté le 19 décembre 2012 à 02:10 | Sujet : Quelle musique correspond pour vous au Cloud's Theme ? |  |   
 Cid's theme, je l'associe au personnage comme tous les autres mais Clad, pas moyen. Pour moi, tous les choix sont des musiques de situation, pas des musiques qu'on entend à l'arrivée du personnage quoi.
 Mais d'un autre côté, imaginez que Cid arrive avec son Cid's theme. C'est aussi une musique de situation ( dans quel contexte la musique intervient-elle ?).

Anxious Heart par défaut sinon ça aurait été FF7 Main Theme.
 | 

| 10206 messages 
 |  | 

|  | 

| Sugiura 
  Jeune Cloud

| 
								C'est vrai que je m'étais jamais vraiment posé la question d'un Cloud's theme, mais après coup, j'arrive pas à associer une des musiques de l'ost à Cloud.
									| Posté le 19 décembre 2012 à 03:41 | Sujet : Quelle musique correspond pour vous au Cloud's Theme ? |  |  Comme Zell, les musiques me rappellent surtout une situation, mais certainement pas CLoud en particulier :/
 Challenge Final Fantasy VII :
 • Cloud Solo Character Initial Equipement •
 | 

| 829 messages 
 |  | 

|  | 

| Aeris-sama 
  Stammer

| 
								Pour moi c'était le Main Theme
									| Posté le 19 décembre 2012 à 04:20 | Sujet : Quelle musique correspond pour vous au Cloud's Theme ? |  |   
 Toutefois, j'ai aussi un peu de mal à associer une des musiques proposées à Cloud ; comme l'ont dit mes vdd, ce sont plutôt des musiques circonstancielles (de lieu, surtout
  ). Le thème de Cid aussi mais on y entrevoit aussi le personnage ^.^ Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
 | 

| 10285 messages 
 |  | 

|  | 

| Sugiura 
  Jeune Cloud

| 
								C'est surtout Sending a Dream into the Universe que j'associe à un événement, moi, alors que le Cid's theme est vraiment rattaché à Cid
									| Posté le 19 décembre 2012 à 04:32 | Sujet : Quelle musique correspond pour vous au Cloud's Theme ? |  |  Challenge Final Fantasy VII :
 | 

| 829 messages 
 |  | 

|  | 

Doc'

| 
								Who Am I est pour moi le thème qui lui correspond le mieux.
									| Posté le 19 décembre 2012 à 04:39 | Sujet : Quelle musique correspond pour vous au Cloud's Theme ? |  |  Le thème de l'incertitude, de l'ambigu. Où sa personnalité est dure à cerner, même pour lui.
 | 

| 1484 messages 
 |  | 

|  | 

| Crayonne 
  Revenant

| 
								"Who am I" même si à chaque fois, je pense à mamie Jénova. Après, Cloud à du 'nova dans le sang quand même donc ça marche.
									| Posté le 19 décembre 2012 à 10:13 | Sujet : Quelle musique correspond pour vous au Cloud's Theme ? |  |  
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 décembre 2012 à 10:13]

| 

| 3192 messages 
 |  | 

|  | 

| Sugiura 
  Jeune Cloud

| 

| Posté le 19 décembre 2012 à 12:23 | Sujet : Quelle musique correspond pour vous au Cloud's Theme ? |  |  Crayonne a dit :...pense à mamie Jénova... 
 Crayonne a dit :...à du 'nova dans le... 
 Mamie... Nova...
 C'était donc ça son secret !!

Challenge Final Fantasy VII :
 | 

| 829 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Oui, je voulais aussi mettre le Final Fantasy VII Main Theme, mais au dernier moment j'ai oublié.
									| Posté le 19 décembre 2012 à 16:44 | Sujet : Quelle musique correspond pour vous au Cloud's Theme ? |  |   
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |