Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Participer aux sondages Page : 1, 2, 3 >>
Sondage
Laquelle de ces rumeurs est la plus plausible ?
Le chocobo d'argent 3% (1 votes)
La limite 4-2 de Clad 0% (0 votes)
Ressuciter Aéris 7% (2 votes)
L'Arme onyx 0% (0 votes)
La quête des 35 Soldat 1/35 31% (9 votes)
Les rumeurs ne sont que des mensonges farfelus. 59% (17 votes)
Nombre d'options : 6 (29 votes)
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 novembre 2008 à 19:21 | Sujet : Laquelle de ces rumeurs est la plus plausible ?
Sondage intéressant

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
No-Life
image du rang
Garde Shinra

Posté le 27 novembre 2008 à 20:15 | Sujet : Laquelle de ces rumeurs est la plus plausible ?
ils n'ont pas pu faire tout ca ce serait contraire au jeu par contre on ne sait pas a quoi sert le soldat 1/35 donc...
le chocobo servirait a rien, l'Arme on la verrait sortir de la grotte nord, la limite 4-2 pourquoi qu'a clad alors et ressuciter Aeris ca plomberais toute l'histoire du jeu

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 novembre 2008 à 20:17]
88 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 28 novembre 2008 à 02:25 | Sujet : Laquelle de ces rumeurs est la plus plausible ?
Les mensonges ne sont que des farfouilles rumoresques ! ^^
13572 messages
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 28 novembre 2008 à 10:28 | Sujet : Laquelle de ces rumeurs est la plus plausible ?
Je pense quand même que ressusciter Aerith est l'une des rumeurs les plus plausibles, m'enfin bon... Quand à savoir quelle rumeur exactement, hé hé, y'en a tellement...
Image
3192 messages
Ereinion
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 28 novembre 2008 à 15:49 | Sujet : Laquelle de ces rumeurs est la plus plausible ?
bah moi je pense aucune, faut pas rever non plus^^
103 messages
No-Life
image du rang
Garde Shinra

Posté le 28 novembre 2008 à 15:59 | Sujet : Laquelle de ces rumeurs est la plus plausible ?
si tu ressucite aeris t'a tout le CD2 qui saute et les boss de fin. donc mouais bof...n'empeche que le 1/35 on sait pas a quoi il sert
88 messages
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo

Posté le 28 novembre 2008 à 18:57 | Sujet : Laquelle de ces rumeurs est la plus plausible ?
exact. si aeris serait pas morte, le jeu se terminerait en 15 heures puisque elle sauverait le monde dès le moment ou séphiroth utiliserait la matéria noire
1332 messages
dami313
image du rang
Garde Shinra

Posté le 23 décembre 2008 à 08:08 | Sujet : Laquelle de ces rumeurs est la plus plausible ?
slt
perso pour les soldat 1/35 je n'ai pas la moindre idée de a quoi il peuvent servir mais se que je sais c'est qu'il y a une double pages qui leur est specialement consacré dans le guide (officiel ou non je ne sais pas) japonnais alor a mon avis... ils ne servent pas a rien du moin dans la version jap.
2 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 décembre 2008 à 12:03 | Sujet : Laquelle de ces rumeurs est la plus plausible ?
Lol, marrant de voir que certains continuent à être bornés à ce propos...

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 23 décembre 2008 à 12:29 | Sujet : Laquelle de ces rumeurs est la plus plausible ?
Je sais plus où j'avais vu que ces fameux soldats 1/35 permettaient d'avoir des unités moins chères pendant la bataille de fort condor...
Image
3192 messages
cloud-strife-67
image du rang
Revenant

Posté le 23 décembre 2008 à 13:29 | Sujet : Laquelle de ces rumeurs est la plus plausible ?
en parlant de sa j'ai deja lus une rumeur disant la meme chose mais je me souvien plus quand
3348 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 décembre 2008 à 13:55 | Sujet : Laquelle de ces rumeurs est la plus plausible ?
Crayonne dans l'article d'un déjanté ?

58045 messages
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 23 décembre 2008 à 14:08 | Sujet : Laquelle de ces rumeurs est la plus plausible ?
C'est possible, mais fort possible...

Image
3192 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 décembre 2008 à 19:26 | Sujet : Laquelle de ces rumeurs est la plus plausible ?
Non mais je la connais cette "rumeur" en rapport avec les Soldat... y'en a pas 3000 à vrai dire, les rumeurs on essaie toujours de les rendre le plus plausible possible, et avec le Fort Condor c'était une bonne idée. Mais non, manqué.

58045 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 23 décembre 2008 à 20:10 | Sujet : Laquelle de ces rumeurs est la plus plausible ?
Attends ; tu verras un jour, tu verras que je leur trouverai une utilité !
13572 messages
clad
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 10 février 2009 à 12:24 | Sujet : Laquelle de ces rumeurs est la plus plausible ?
tu as oublier la rumeur excalibur (quand on place CDLTR sur dernière arme et aller battre lance lot)
135 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 10 février 2009 à 13:33 | Sujet : Laquelle de ces rumeurs est la plus plausible ?
Lancelot c'est qui celui là ?
7780 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 février 2009 à 20:12 | Sujet : Laquelle de ces rumeurs est la plus plausible ?
Là ce n'est plus du domaine de la rumeur mais de l'imagination.

58045 messages
clad
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 10 février 2009 à 20:15 | Sujet : Laquelle de ces rumeurs est la plus plausible ?
je sais pas vraiment qui est lance lot mais bon c'est une rumeur(oui de l'imagination)
135 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 10 février 2009 à 20:17 | Sujet : Laquelle de ces rumeurs est la plus plausible ?
Lancelot est l'un des Chevaliers de la Table Ronde, comme Arthur...
13572 messages
Page : 1, 2, 3 >>