Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
Posté le 27 décembre 2012 à 20:40 | Sujet : probleme instalation |
|
Essaie de faire F5 (Actualiser) pour voir ?
Pour les patchs que tu mentionnes, pas de problème de conflit normalement non, même si Cloudhighres est récalcitrant depuis qu'on est passé à Windows 7, il me semble.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58040 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 27 décembre 2012 à 20:59 | Sujet : probleme instalation |
|
Cloudhigres est jamais passé chez moi, mais bon, tant pis j'ai finit par laisser tomber.
Il lui manque des fichiers, je suis sur qu'il n'a pas tout fait pour l'OpenGL mais bon.

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
lechris1988
 Garde Shinra
|
Posté le 27 décembre 2012 à 21:54 | Sujet : probleme instalation |
|
cher moi non plus, il ne passe pas
|
14 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 28 décembre 2012 à 23:43 | Sujet : probleme instalation |
|
Et sinon juste par curiosité, c'est normal que dans mon APP.LOG j'ai sa : INFO: Auto-detected version: FF7 1.02 US English alors que mon jeu est en Français ?

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 28 décembre 2012 à 23:48 | Sujet : probleme instalation |
|
Tu as probablement une version anglaise avec des fichiers anglais, non ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58040 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 28 décembre 2012 à 23:51 | Sujet : probleme instalation |
|
Je n'en sais rien du tout, tout ce que je sais, c'est qu'il à toujours été en Français (même si visiblement sa ne change rien à première vue), mais sa me perturbait donc je voulais poser la question. ^^

|
5160 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 28 décembre 2012 à 23:52 | Sujet : probleme instalation |
|
Je pense que tu as une version trafiquée, la version dite "Ultima". C'était pas toi qui avais le problème des fichiers -us à renommer en fichiers -fr ?
|
58040 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 29 décembre 2012 à 00:49 | Sujet : probleme instalation |
|
Oui il à fallut que je renomme tous les -us en -fr pour l'OpenGL, mais je savais pas que j'avais une version comme sa et après je pensais que mettre les -us en -fr allait convertir le jeu en Français à vrai dire. ^^ Bref non mais j'était juste curieux de savoir pourquoi, tant que je peut jouer, c'est l'essentiel. ^^
Pas d'autres différences avec cette '"version" comparé à la version fr ?

|
5160 messages
|
|
|