| Forum : Jeux vidéo | Page : << 1, ..., 14, 15, 16, ..., 18 >> | 

| Auteur | Message | 

| mexico 
  Hard Modder

| 
								Arf, c'est compliqué oui...
									| Posté le 24 juin 2016 à 22:09 | Sujet : Lives de forumeurs sur Twitch |  |  | 

| 14245 messages 
 |  | 

|  | 

| RJ 
  Rabat-Joie

| 
								Je le redis ici mais je vais tenter de faire un live Twitch si possible demain d'Undertale patché Fr.
									| Posté le 14 janvier 2019 à 00:36 | Sujet : Lives de forumeurs sur Twitch |  |  Je vais recommencer le jeu du début je pense avec une save complètement clean. ^^'

Le lien de la chaîne : https://www.twitch.tv/airgit

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 janvier 2019 à 00:40]
 | 

| 6898 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Ah ! Ça m'intéresse !
									| Posté le 14 janvier 2019 à 00:49 | Sujet : Lives de forumeurs sur Twitch |  |  J'ai tellement du mal à m'y mettre, et la galère pour installer le patch FR m'avait rebuté.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| RJ 
  Rabat-Joie

| 
								Ouais ça fait quoi ? Deux ans (ou plus) que je traine à le faire moi aussi ?
									| Posté le 14 janvier 2019 à 00:55 | Sujet : Lives de forumeurs sur Twitch |  |    J’ai retenté il y a 5-6 mois environ de foutre ce fichu patch Fr mais pareil j’ai galéré... et échoué.
 Là j’ai un crack qui a l’air de fonctionner nickel avec le patch déjà installé.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 janvier 2019 à 00:56]
 | 

| 6898 messages 
 |  | 

|  | 

| Boody 
  Geek mystérieux

| 
								Et le stream de return, il a eu lieu en deux ans, au final ?
									| Posté le 14 janvier 2019 à 01:10 | Sujet : Lives de forumeurs sur Twitch |  |   https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
 | 

| 5477 messages 
 |  | 

|  | 

| RJ 
  Rabat-Joie

| 
								Je crois pas.
									| Posté le 14 janvier 2019 à 01:13 | Sujet : Lives de forumeurs sur Twitch |  |    | 

| 6898 messages 
 |  | 

|  | 

| mexico 
  Hard Modder

| 
								Normalement, c'est vraiment pas le genre de jeu qu'il faut streamer mais bon, pourquoi pas. ^^
									| Posté le 14 janvier 2019 à 01:16 | Sujet : Lives de forumeurs sur Twitch |  |  | 

| 14245 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 

| Posté le 14 janvier 2019 à 01:33 | Sujet : Lives de forumeurs sur Twitch |  |  mexico a dit :Normalement, c'est vraiment pas le genre de jeu qu'il faut streamer mais bon, pourquoi pas. ^^ 
 Je l'ai fait avec deux amis avec un partage d'écran sur Discord (c'est pareil qu'un live, non
  ?) et on s'était bien marré (bon, on faisait le doublage des dialogues donc ça doit bien aider ^^. 
 Acro et RJ : Vous êtes nuls
  ! | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| RJ 
  Rabat-Joie

| 
								Au contraire, je trouve qu’il s’y prête plutôt bien de ce que j’ai vu !
									| Posté le 14 janvier 2019 à 01:33 | Sujet : Lives de forumeurs sur Twitch |  |   
 Jeff : Je suis pas nul puisque je vais y jouer !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 janvier 2019 à 01:34]
 | 

| 6898 messages 
 |  | 

|  | 

| mexico 
  Hard Modder

| 
								Le truc, c'est qu'il faut surtout pas se faire spoiler quoi, sinon ça n'a aucun intérêt à mon avis. ^^
									| Posté le 14 janvier 2019 à 05:58 | Sujet : Lives de forumeurs sur Twitch |  |  | 

| 14245 messages 
 |  | 

|  | 

| RJ 
  Rabat-Joie

| 
								Facile 4 ans plus tard et en parcourant ce site.
									| Posté le 14 janvier 2019 à 20:30 | Sujet : Lives de forumeurs sur Twitch |  |   
 Bon bah ce soir à 20h30 pour le stream !!
 | 

| 6898 messages 
 |  | 

|  | 

| Boody 
  Geek mystérieux

| 
								Et en lisant les balises spoilers, sans doute.
									| Posté le 14 janvier 2019 à 21:22 | Sujet : Lives de forumeurs sur Twitch |  |   
 Ce serait pas mieux de renommer ce topic, sinon ? Avec les noms des streameurs + lien vers leurs chaîne, toussa.

(j'en demande trop ?
  ) https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)

| 

| 5477 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								Oui.
									| Posté le 14 janvier 2019 à 21:29 | Sujet : Lives de forumeurs sur Twitch |  |  | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Voilà chef !
									| Posté le 14 janvier 2019 à 21:29 | Sujet : Lives de forumeurs sur Twitch |  |  
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| RJ 
  Rabat-Joie

| 
								https://www.twitch.tv/airgit
									| Posté le 14 janvier 2019 à 21:31 | Sujet : Lives de forumeurs sur Twitch |  |  
 Allez c'est tipar !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 janvier 2019 à 21:31]
 | 

| 6898 messages 
 |  | 

|  | 

| mexico 
  Hard Modder

| 
								J'arrive trop tard visiblement.
									| Posté le 14 janvier 2019 à 23:37 | Sujet : Lives de forumeurs sur Twitch |  |    | 

| 14245 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								10 secondes trop tard !
									| Posté le 14 janvier 2019 à 23:37 | Sujet : Lives de forumeurs sur Twitch |  |   
 "Faites des gosses"

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| RJ 
  Rabat-Joie

| 
								Grave je viens tout juste de finir le Stream.
									| Posté le 14 janvier 2019 à 23:40 | Sujet : Lives de forumeurs sur Twitch |  |   
 Bon je suis arrivé plus loin que mes 2 précédentes parties déjà. J'ai eu un rencard.
   | 

| 6898 messages 
 |  | 

|  | 

| Boody 
  Geek mystérieux

| 

| Posté le 14 janvier 2019 à 23:45 | Sujet : Lives de forumeurs sur Twitch |  |  Acro a dit :"Faites des gosses" Tu m'as bien niqué, mec.
  https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)

| 

| 5477 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 

| Posté le 14 janvier 2019 à 23:49 | Sujet : Lives de forumeurs sur Twitch |  |  Boody a dit :Acro a dit :"Faites des gosses" 
Tu m'as bien niqué, mec.   

Putain, je pensais pas que quelqu'un trouverait la référence !

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Page : << 1, ..., 14, 15, 16, ..., 18 >> 
 | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |