| Forum : Jeux vidéo | Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 18 >> | 

| Auteur | Message | 

| Sheena 
  Secrétaire coquine

| 
								Liiiive : suite d'ICO
									| Posté le 31 janvier 2013 à 21:21 | Sujet : Lives de forumeurs sur Twitch |  |  ¯\_(ツ)_/¯

| 

| 1400 messages 
 |  | 

|  | 

| Sheena 
  Secrétaire coquine

| 

| Posté le 01 février 2013 à 20:53 | Sujet : Lives de forumeurs sur Twitch |  |  Sheena a dit :Liiiive : suite d'ICO ¯\_(ツ)_/¯

| 

| 1400 messages 
 |  | 

|  | 

| Œil de Nuit 
  Rude

| 
								Merci pour les annonces au fait. Les mails automatiques, c'est bien, mais quand on regarde ses mails à peine une fois par semaine…
									| Posté le 01 février 2013 à 21:08 | Sujet : Lives de forumeurs sur Twitch |  |  Œil de Nuit / Erion AireTam
 | 

| 6361 messages 
 |  | 

|  | 

| Sheena 
  Secrétaire coquine

| 
								Reprise du live !
									| Posté le 02 février 2013 à 01:29 | Sujet : Lives de forumeurs sur Twitch |  |  ¯\_(ツ)_/¯

| 

| 1400 messages 
 |  | 

|  | 

| Greatyy 
  Carglass

| 
								Sheena : Vrai secrétaire !
									| Posté le 02 février 2013 à 02:17 | Sujet : Lives de forumeurs sur Twitch |  |   J’espère que t'est bien payé !   
  The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
 | 

| 5161 messages 
 |  | 

|  | 

| Sheena 
  Secrétaire coquine

| 
								Nan, on m'exploite ! Je suis même pas payer quoi
									| Posté le 02 février 2013 à 02:20 | Sujet : Lives de forumeurs sur Twitch |  |   ¯\_(ツ)_/¯

| 

| 1400 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								Oui elle sera payé en nature
									| Posté le 02 février 2013 à 02:20 | Sujet : Lives de forumeurs sur Twitch |  |   . | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| Greatyy 
  Carglass

| 

| Posté le 02 février 2013 à 02:46 | Sujet : Lives de forumeurs sur Twitch |  |  Jeffou a dit :Oui elle sera payé en nature   . 
 Je n'en attendais pas moins

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
 | 

| 5161 messages 
 |  | 

|  | 

| Ranncod 
  Super connard

| 
								Il va la payer en liquide aussi
									| Posté le 02 février 2013 à 02:55 | Sujet : Lives de forumeurs sur Twitch |  |    | 

| 11510 messages 
 |  | 

|  | 

| Sheena 
  Secrétaire coquine

| 
								Suite du live encore
									| Posté le 02 février 2013 à 22:19 | Sujet : Lives de forumeurs sur Twitch |  |  ¯\_(ツ)_/¯

| 

| 1400 messages 
 |  | 

|  | 

| Zell 
  Défieur

| 
								Après ICO, ça sera quoi ?
									| Posté le 03 février 2013 à 12:52 | Sujet : Lives de forumeurs sur Twitch |  |  | 

| 10206 messages 
 |  | 

|  | 

| Sheena 
  Secrétaire coquine

| 
								Je crois que pour l'instant, Acro fait plus de live, mais Jeffou continue les siens normalement, donc PW2 ou FF9
									| Posté le 03 février 2013 à 13:07 | Sujet : Lives de forumeurs sur Twitch |  |   ¯\_(ツ)_/¯

| 

| 1400 messages 
 |  | 

|  | 

| Sheena 
  Secrétaire coquine

| 
								Live d'Acro : Shadow of the colossus pour suivre après ICO
									| Posté le 04 février 2013 à 21:20 | Sujet : Lives de forumeurs sur Twitch |  |   ¯\_(ツ)_/¯

| 

| 1400 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								J'ai trouvé un tutorial pour configurer PCSX2 afin de jouer à Shadow Of The Colossus sans lag, donc ce sera ça à la place d'Half-Life, au grand désarroi de Jeffou et d'OdN.
									| Posté le 05 février 2013 à 19:47 | Sujet : Lives de forumeurs sur Twitch |  |   
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								Ne t'inquiètes pas OdN, il y aura du Final Fantasy IX ce soir ^^.
									| Posté le 05 février 2013 à 19:54 | Sujet : Lives de forumeurs sur Twitch |  |  | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| Sheena 
  Secrétaire coquine

| 
								Début du live d'Acro et cette fois, normalement, c'est Shadow of Colossus
									| Posté le 05 février 2013 à 21:47 | Sujet : Lives de forumeurs sur Twitch |  |   ¯\_(ツ)_/¯

| 

| 1400 messages 
 |  | 

|  | 

| Œil de Nuit 
  Rude

| 
								J'ai bien aimé Half-life. Je ne connaissais que de courts extraits et un speedrun (de courts extraits, quoi).
									| Posté le 06 février 2013 à 05:20 | Sujet : Lives de forumeurs sur Twitch |  |  
 Mais SOTC, je voulais le voir aussi.

Et le lag, c'est une latence entre le serveur et les clients, pas entre ton disque dur et ton écran.

Edit : Jeffou est une star mondiale maintenant ! \o/
 Œil de Nuit / Erion AireTam
 | 

| 6361 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Merci de me redéfinir les termes OdN, j'ai tellement l'habitude d'utiliser lag (avec mes heures passées sur Counter Strike). Bon, du coup, ça rame à mort.
									| Posté le 06 février 2013 à 09:06 | Sujet : Lives de forumeurs sur Twitch |  |   
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Boody 
  Geek mystérieux

| 
								La fin du live d'hier était énorme, il y avait un Américain et un Italien qui étaient présent.
									| Posté le 06 février 2013 à 19:08 | Sujet : Lives de forumeurs sur Twitch |  |   https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
 | 

| 5477 messages 
 |  | 

|  | 

| Sheena 
  Secrétaire coquine

| 
								Genre
									| Posté le 06 février 2013 à 20:58 | Sujet : Lives de forumeurs sur Twitch |  |   Putain, j'ai loupé ça  ¯\_(ツ)_/¯

| 

| 1400 messages 
 |  | 

|  | 

| Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 18 >> 
 | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |