Posté le 11 avril 2013 à 19:50 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013)
Est-ce que tu penses que vous pouvez vous débrouiller pour revenir à la gare du Nord par la suite ? Car c'est plus près si je doit vous récupérez The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 11 avril 2013 à 20:12 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013)
Parfait stevenn, on se tient au courant pour savoir si je doit venir aller te chercher à un endroit précis ou pas. The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 11 avril 2013 à 22:23 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013)
Ok Gare du Nord c'est mieux oui, après faudrait encore prendre un RER limite mais bon, je veut pas que sa vous fasse trop non plus, mais c'est vrai que ne faire qu'UN aller retour sa m'arrangerait The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 12 avril 2013 à 21:43 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013)
Je me manifeste plus tôt qu'en octobre pour m'inscrire
Donc Acro, j'ai bien l'intention de venir ! ^^ si ma présence n'est pas trop..... bref, il ne devrait pas y avoir de problème avec mes parents cette fois
Posté le 15 avril 2013 à 19:18 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013)
Ah bah j'aimerais mais un jour d'absence à mon stage, je sais pas si ça passera.
J'ai des horaires très très libres mais des jours libres, ça je sais pas.
Je sais juste que j'ai pas droit à des jours de repos, congés payés blabla parce que je suis stagiaire. Mais ça me fait chier de négocier si vite le fait d'avoir le vendredi en moins et de faire une heure de plus chaque jour pour la semaine d'après pour compenser ...
Posté le 15 avril 2013 à 19:39 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013)
Tu dis que t'es malade ce jour-là, et je pompe une ordonnance à ma mère.
Par contre ce sera louche que tu aies été voir un médecin à Paris, non ?
Si tu peux négocier ce que t'as dit et travailler une heure de plus par jour la semaine d'après, n'hésite vraiment pas, tu ne le regretteras pas je pense.
Pour le planning, je n'ai pas le temps pour ça en ce moment, donc je m'y mettrai dans une semaine je pense...
Posté le 15 avril 2013 à 20:39 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013)
Je viens juste d'arriver, si j'impose mes conditions direct mais désolé, ça va pas le faire.
Enfin j'veux dire dans le sens où je sais pas si c'est possible ... Je parle de zapper un jour entier d'un coup quoi.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 avril 2013 à 20:49]