| Auteur |
Message |
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 23 avril 2013 à 00:07 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013) |
|
Nan mais mon jeu, oublie, j'ai pas fini (je suis loin d'avoir fini) et je ne pense pas que les gens voudront jouer. Mais ouais, ça fait pas mal d'activités, ça...
Ah et je ne pourrais pas amener de jeux de cartes, cette fois-ci (je me limite en affaires à ramener XD).
Pour l'aide, pareil, je peux aussi venir dans la matinée du mercredi, si besoin est. Ou aller chercher des gens à la gare ^^ En revanche, pas de gâteau de Sama (ouf pour vous) ce coup-ci.
C'est qui, l'invité myst6re ? 
Je viens de me prendre un flippe... J'ai cru avoir créé un nouveau sujet vu que j'ai le "marquer le sujet comme résolu" 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 avril 2013 à 00:08] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 23 avril 2013 à 00:09 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013) |
|
J'ai toujours un jeu de cartes pour un jeu d'Etienne. Même si je sais plus quel jeu c'est comme d'hab. 
Acro s'est trompé, il a déjà cité myst6re. 
Je parie sur Taz. Il va nous faire une Sama "Ouais vous comprenez je viens pas" et tadaaaa.
|
10206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 avril 2013 à 00:19 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013) |
|
Le jeu d'Etienne... 
A Londres on a passé plusieurs heures à essayer de jouer en retrouvant les règles, mais impossible. xD
Ok Sama... Dommage pour ton gâteau. 
Je te dirai pour mercredi matin, même si je vais peut-être profiter de cette dernière grasse matinée avant 5 jours. xD
Et faudra quelqu'un pour ramener des cartes alors ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 23 avril 2013 à 00:31 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013) |
|
Je ne m'en rappelle jamais non plus...  
Après, si vous voulez un gâteau, on peut faire un atelier cookies 
Euh, quand je dis matin, faut pas le prendre au pied de la lettre, je veux dire un peu avant que les autres n'arrivent, s'il y a besoin d'aide. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 23 avril 2013 à 01:34 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013) |
|
Acro a dit :
Et faudra quelqu'un pour ramener des cartes alors !
Demande à René... 
Sinon, moi je viens, donc ça en fait déjà un... 
Plus sérieusement, j'aurai 2 jeux de cartes avec moi. ^^
|
13572 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 23 avril 2013 à 02:32 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013) |
|
je viendrais avec le wanted au cas où Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 23 avril 2013 à 04:20 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013) |
|
j'amene le loup-garou (et de la vodka/rhum/etc si besoin)
sinon je fais en sorte que mon quizz soit plus a la portée de tout le monde histoire d'intéresser pas mal de gens 
(mais tu auras des questions difficiles Acro t'inquietes pas!)
juste pour info: si le mercredi on vient tôt (genre 8-9h du mat) ca pose un souci? Twitch gaming
|
7525 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 avril 2013 à 09:25 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013) |
|
Oui. 
Je rigole, je repréciserai, mais 9h ça fait tôt quand même non ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 23 avril 2013 à 11:06 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013) |
|
Oki Zell Stevenn et Acro, faites comme vous le sentez pour le mardi soir, mais si il y à le moindre soucis, je suis là au cas où, je peut éventuellement dépanner, après pour limiter le nombre de personnes, je viendrait pas squatter, même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5161 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 23 avril 2013 à 13:55 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013) |
|
Greatyy C'est pas grave on se fera une LOL LAN  François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 23 avril 2013 à 14:57 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013) |
|
Billets réservés pour le mercredi matin, arrivée à 13h22.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 23 avril 2013 à 15:30 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013) |
|
Le jeu d'Etienne, c'est lui où il faut faire moins de neuf.
C'est quand même assez dingue qu'on ait au moins cinq ou six jeux de carte fétiches mais qu'on se souvient jamais des règles à chaque fois. 
Greatyy Ok, pas de problème ! Je trouve ça plus pratique d'aller directement chez la soeur d'Acro en fait, poser les sacs et prendre possession des lieux.
|
10206 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 23 avril 2013 à 16:05 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013) |
|
Bah oui nan mais c'est sur, comme je disais, j'étais là si jamais la sœur d'Acro ne pouvait pas libérer son appart plus tôt ( après tout c'est chez elle quand même ). Donc pas de problèmes, mais si jamais il y à du news et que l'appart est vraiment pas dispo le mardi soir, ben au cas où je suis là
Ok Bibi 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 avril 2013 à 16:06]

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5161 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 23 avril 2013 à 16:32 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013) |
|
Quelques news tiens. 
Ah oui, plus d'une dizaine d'animation, woaw.^^ Non, on va éviter d'en organiser une de notre côté aussi, ce serait l'overdose sinon. 
Pas de problème pour Mardi, j'arrive à Montparnasse à 21H et je vous rejoindrez direct chez la soeur d'Acro, du moins on se tiendra au courant. 
Deux semaines jour pour jour !!!
|
4415 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 avril 2013 à 21:06 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013) |
|
Coucou !
J'ai préparé une première version du planning : http://ff7.fr/Planning_IRL_11.xls
Certaines animations ne vous diront rien, car elles sont secrètes. Si j'ai mis l'une de vos animations à un créneau qui ne vous convient pas, faites-le-moi savoir.
J'ai fait quelques recherches pour les activités en extérieur. J'ai proposé le parc (il y en a un grand pas très loin de chez ma soeur, accessible à pied), se poser dans un bar pour ceux qui veulent, La tête dans les nuages (mais c'est cher apparemment, et pas tout près...), ainsi qu'un bowling le samedi ; celui que j'ai mis en lien n'est vraiment pas loin de chez ma soeur, alors j'appellerai pour réserver. De ce fait, j'ai besoin de savoir qui est toujours intéressé pour un bowling (je regarderai les tarifs mais je pense qu'ils ne sont pas aussi chers que ceux où on a déjà été), car bien évidemment, on ne devrait pas pouvoir y aller tous ensemble.
Mentionnez-moi aussi si je n'ai pas bien indiqué vos mouvements (Sama et Kista, j'ai bien pris notes que vous devriez vous absenter, donc pas la peine de me le redire).
J'ai enfin rajouté une liste des choses importantes à apporter, que ce soit individuellement ou pour le groupe. N'hésitez pas à vous proposer là où il manque des personnes.
|
58045 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 23 avril 2013 à 21:12 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013) |
|
Moi ça me va. Je prends l'habitude de passer en "début" de journée apparemment. ^^
Ça fait 2 fois déjà que je loupe La tête dans les nuages, donc là je vais essayer de venir, même si ça fait un peu tôt pour démarrer l'IRL pour moi.
|
13572 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 23 avril 2013 à 21:24 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013) |
|
Bon bah morale de l'histoire : Quand on vient que deux jorus, on loupe plein de bons trucs. 
Je vous aurais mis une tannée au bowling. Après tout, j'étais "Chez mamie" quoi. : hap:
|
10206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 avril 2013 à 21:33 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013) |
|
Désolé Zell, j'étais obligé de mettre les "meilleures" activités quand il y a le plus de monde, c'est-à-dire vendredi et samedi. 
Kart Pas de souci ! 17h, c'est pas non plus "tôt tôt", mais ça fait un bon petit jeu pour patienter jusqu'au repas du soir. xD
Sinon j'ai toujours besoin du PC portable de quelqu'un, samedi soir. Et il faudra me rappeler si vous avez besoin de la télé pour certains quizz (à part Kart, ça je sais déjà), notamment celui de Junta que j'ai planifié pour se faire au parc.
|
58045 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 23 avril 2013 à 21:40 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013) |
|
Oui je voulais te donner plein de point à la con ...
|
16466 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 23 avril 2013 à 21:54 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013) |
|
Pour mon quizz, oui j'aurais besoin de la télé Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |